“Charmant hotel” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France   |
Classé n°15 sur 57 hôtels à Arles
le Teich
“Charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres bénéficient d'une terrasse privative donnant sur un beau verger. l'accueil est chaleureux, avec de précieux conseils pour visiter la région. La cuisine locale est très bonne. Nous étions seuls, très grand calme. le petit déjeuner est fabuleux, avec d'excellents produits de la propriété.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est par hasard que nous avons découvert cette charmante auberge au bout d'un chemin de la campagne camarguaise .rencontre inoubliable autant pour la chaleur de l accueil que la dégustation d un menu gourmand du terroir .découverte de la bière artisanale et du pastis local suivi d un délicieux repas à la carte composé de produits régionaux (côte de taureau accompagné de légumes du jardin et de riz camarguais à l huile d'olive , feuille de brick enveloppant un fromage de chèvre et miel du pays...) accompagné d'un excellent vin du pays ..nous recommandons vivement cette étape avec son cadre verdoyant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Heureux qui comme les catalans,
séjournèrent du 23 au 25 mai dans votre établissement,
Nous y avons trouvé un excellent accueil,
malgré que nous nous sommes présentés sans réservation à votre seuil,
Un chef passionné y fait la cuisine et elle y vraiment est divine.
L'accent chantant et plein d'humour de Danielle et Mireille résonne encore à nos oreilles.
Quant à Michel le discret, quelle que soit la question qu'on puisse lui poser, il est toujours là pour nous aider.
Nous, catalans perdus totalement dans votre Camargue, avons trouvé grace à vous une région très chaleureuse avec toute sa diversité de faune et de flore..
Qu'il est bon de se perdre chez vous !!!
Encore merci Tournerem veni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Charmant gite situé dans une ancienne bergerie en plein cœur de la Camargue. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons passé 3 jours au calme à visiter la région. Chaque matin un petit déjeuner copieux et varié nous attendait près de la cheminée. La propriétaire nous a donné de précieux conseils pour trouver de bonnes adresses et éviter les pièges à touristes!
à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Venissieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil familial fort appréciable,en retrait de la route pour le calme mais facile d accès et bien situé pour toutes les visites incontournables en Camargue , nous n avons pu profiter pleinement de l environnement et du parc en raison de la saison mais à refaire au printemps mais nous nous sommes consolés à table ou nous avons pu déguster de bons petits plats de la région le chef de cuisine fils des propriétaires passionne de cuisine prend son travail à cœur et vous met l eau à la bouche pour vous revoir bref tout nous a plu a bientôt et merci à toute cette petite famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Après un long périple en moto, nous avons été chaleureusement accueillis dans cette auberge. Tout était parfait; le repas du soir et le petit déjeuner nous ont fait découvrir les saveurs locales. Nous avons aussi apprécié le fait que notre moto soit dans un garage abrité et sécurisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

de passage dans la région, nous avons fait une halte pour une nuit au Mas d'Alivon. L'accueil est très sympathique et enjoué ,le lieu à l'écart mais cependant proche d'Arles offre un bain de nature de calme et d'authenticité qui nous a réjouit . Le diner était excellent à base de produits régionaux (le mijoté de taureau et les figues de la propriété, un régal),le petit déjeuner n'était pas en reste avec une sublime confiture d'agrumes, du pain maison (entre autres). En résumé , un bel endroit à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

michel g, Propriétaire de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
merci beaucoup de votre commentaire et à bientôt nous espérons l'équipe de l'Auberge

Vous connaissez AUBERGE DU MAS D'ALIVON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

Adresse : Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°15 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AUBERGE DU MAS D'ALIVON 3*
RESTAURATION TRADITIONNELLE / REGIONALE ET ENTIEREMENT ELABOREE A PARTIR DE PRODUITS BRUTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MAS D'ALIVON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.