“Heureux hasard” 5 5 étoiles
Avis sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

AUBERGE DU MAS D'ALIVON
AUBERGE DU MAS D'ALIVON a été ajouté à vos Favoris
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France   |
Classé n°17 sur 56 hôtels à Arles
Bouc-Bel-Air, France
“Heureux hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

enfin une table digne de ce nom en Camargues...
Après avoir fait le tour de l'étang de Vaccares nous cherchions un resto sympa avant d'arriver aux Saintes Maries de la mer et ses resto à touriste..Nous sommes tombés par hasard sur cette auberge et là quelle surprise un cadre agréable ,un accueil très chaleureux,et une cuisine au top "faite maison" avec des produits frais locaux...Ca devient rare...
PS : nous n'avons pas testé l'hôtel mais ça viendra...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Parfois le Tom Tom et les bouchons vous font passer par des endroits inattendus. Et au détour du chemin, vous découvrez un restaurant sympa avec des produits frais et bien travailles ! Nous avons passe un bon moment dans ce restaurant et le recommandons sur le chemin voire pour s arrêter.
Nota : nous n avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Merci de votre accueil, de votre simplicité, et surtout de savoir préserver un endroit CALME... Je lis des commentaires négatifs pour cet endroit... je suggère à tous ceux qui recherchent l'ecran plasma incrusté dans le mur , de réserver dans une chaine d'hotelerie sans fenetre... comme on en a plein !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un peu simple pour un week end en amoureux petit déjeuner tardif logement basic sans télévision et connexion internet difficile pour les personnes qui en ont besoin très bonne table personnel aaccueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le Teich
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres bénéficient d'une terrasse privative donnant sur un beau verger. l'accueil est chaleureux, avec de précieux conseils pour visiter la région. La cuisine locale est très bonne. Nous étions seuls, très grand calme. le petit déjeuner est fabuleux, avec d'excellents produits de la propriété.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est par hasard que nous avons découvert cette charmante auberge au bout d'un chemin de la campagne camarguaise .rencontre inoubliable autant pour la chaleur de l accueil que la dégustation d un menu gourmand du terroir .découverte de la bière artisanale et du pastis local suivi d un délicieux repas à la carte composé de produits régionaux (côte de taureau accompagné de légumes du jardin et de riz camarguais à l huile d'olive , feuille de brick enveloppant un fromage de chèvre et miel du pays...) accompagné d'un excellent vin du pays ..nous recommandons vivement cette étape avec son cadre verdoyant

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Heureux qui comme les catalans,
séjournèrent du 23 au 25 mai dans votre établissement,
Nous y avons trouvé un excellent accueil,
malgré que nous nous sommes présentés sans réservation à votre seuil,
Un chef passionné y fait la cuisine et elle y vraiment est divine.
L'accent chantant et plein d'humour de Danielle et Mireille résonne encore à nos oreilles.
Quant à Michel le discret, quelle que soit la question qu'on puisse lui poser, il est toujours là pour nous aider.
Nous, catalans perdus totalement dans votre Camargue, avons trouvé grace à vous une région très chaleureuse avec toute sa diversité de faune et de flore..
Qu'il est bon de se perdre chez vous !!!
Encore merci Tournerem veni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez AUBERGE DU MAS D'ALIVON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DU MAS D'ALIVON

Adresse: Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°17 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AUBERGE DU MAS D'ALIVON 3*
RESTAURATION TRADITIONNELLE / REGIONALE ET ENTIEREMENT ELABOREE A PARTIR DE PRODUITS BRUTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MAS D'ALIVON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.