“un régal!” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
AUBERGE DU MAS D'ALIVON
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France   |
Classé n°16 sur 57 hôtels à Arles
Île-de-France, France
“un régal!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne peux pas juger l'hébergement car je n'ai profité que du cadre enchanteur du restaurant.
Un accueil très chaleureux, une cuisine excellente, préparée avec des produits naturels du jardin ou de la région.Le 1er repas ne m'a donné qu'une envie: y retourner! Ce que j'ai fait, sans regret! Les 3 visites à l'auberge ont ravi mon palais à chaque fois.
Le petit tour dans le grand verger magnifique de la propriété, sur lequel donnent les chambres de plein pied,(parfait avec ma béquille) la piscine, le jardin si bien tenu m'ont donné envie d'y retourner pour un séjour à plein temps dans ce havre de paix.
Bravo à Danielle, Michel, Mireille et Rémy, la famille qui tient cette auberge et respect pour tout ce travail accompli avec tant d'amour, de gentillesse et de sourire.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons dîné un soir au restaurant, nous ne pouvons pas juger l'hébergement.
Un repas excellent, équilibré et savoureux, avec des produits naturels de la propriété, très bien servi !
Un excellent accueil de la part du personnel, très chaleureux et familial !
Rien à redire, j'y retournerais des que possible !
Bonnes vacances à tous et à bientôt

Séjour du août 2014
Ensisheim, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très belle établissements tenu avec brio par tout le personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner une pur merveille avec des produits frais et des fruits du vergers.
Toutes les chambres sont avec vue sur le vergers magnifique.
On y était en famille avec 2 enfants, ils ont adorés :)

On le recommande à 400%

Astuce pour la chambre : Si vous êtes mordu de télé il n'y en a pas !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes venus dans cette auberge le week end du 15 août et nous avons fait un excellent choix (grâce aux commentaires vus dans Trip advisor). Un véritable havre de paix. Un magnifique verger devant les terrasses des chambres. Nous avons même eu la chance de voir des chevaux. Nous venons d'une ville touristique l'été et nous recherchions le calme et souhaitions vraiment nous reposer et c'est ce que nous avons réussi à faire durant notre séjour au sein de cette auberge. L'équipe a été très accueillante avec nous, une ambiance familiale, sans parler de la qualité au niveau restauration. Produits frais et non ceux que l'on trouve dans les restaurants "attrape touristes" Notre repas a été un régal et d'ailleurs ce fût le meilleur de notre séjour puisque nous avons également testé les restaurants des Saintes Maries de la Mer. En gros séjour à refaire sans hésitation ! Point fort pour nous qui avons des problèmes de dos : le matelas très confortable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons découvert par hasard cette auberge. Le lieu et l emplacement etai super. Le repas etai très bon et surtout l accueille chaleureux . Les chambres rien a dire et la piscine assez grande. Je le conseil a çe qui aime la tranquillité

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Séjour de très grande qualité! Gentillesse des propriétaires, authenticité du lieu, emplacement de l'auberge, excellence de la nourriture et de la literie... Bref, les qualités de cette auberge sont nombreuses! C'est avec un immense plaisir que j'y retournerai et d'ici là je conseillerai cette adresse à toutes les personnes désireuses d'aller en Camargue.

• Séjour du août 2014
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

enfin une table digne de ce nom en Camargues...
Après avoir fait le tour de l'étang de Vaccares nous cherchions un resto sympa avant d'arriver aux Saintes Maries de la mer et ses resto à touriste..Nous sommes tombés par hasard sur cette auberge et là quelle surprise un cadre agréable ,un accueil très chaleureux,et une cuisine au top "faite maison" avec des produits frais locaux...Ca devient rare...
PS : nous n'avons pas testé l'hôtel mais ça viendra...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez AUBERGE DU MAS D'ALIVON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AUBERGE DU MAS D'ALIVON

Adresse : Route des Stes Maries | Le Paty de la Trinité, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°16 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AUBERGE DU MAS D'ALIVON 3*
RESTAURATION TRADITIONNELLE / REGIONALE ET ENTIEREMENT ELABOREE A PARTIR DE PRODUITS BRUTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MAS D'ALIVON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AUBERGE DU MAS D'ALIVON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.