“Un délicieux moment” 4 5 étoiles
Avis sur Petite Reine - Peniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Petite Reine - Peniche
Petite Reine - Peniche a été ajouté à vos Favoris
Rue Jean Charcot, 13200 Arles, France   |
Antibes
“Un délicieux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Accueil sympathique par la fille de la "batelière" dans la douce chaleur d'une fin de journée d'aout.
Un lieu authentique et convivial à l'image de la maitresse des lieux et plein de charme dans un cadre idyllique à quelques minutes du centre ville.
Petit muscat bien frais partagé sur le pont, face à la verdure, alanguies dans des chaises longues: divin !
La chambre du marinier: ses boiseries aux vitres bombées, ses miroirs, ses jolies fayences derriere le poele en fonte, on se prend à souhaiter un coup de froid pour gouter l'ambiance de la cabine en hiver ! Un charme fou.
Lit trés confortable, on aurait apprécié de plus grandes serviettes dans la jolie salle de bain et un petit déjeuner moins frugal, au soleil sur le pont par cette sublime journée, bien que le lieu de vie de notre hotesse soit un cadre enchanteur.
On a beaucoup aimé et on reviendra sans doute !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Toute illuminée, c'est comme ça que nous avons découvert lapéniche "Petite Reine", denuit, une atmosphère très romantique. Nous avons été reçu très chaleureusement par la propriétaire des lieux. Nous avons ensuite rejoint notre chambre, l'ancien logement du marinier conservé dans son jus d'époque avec des boiseries en acajou, la grande roue du poste de pilotage et un lit confortable et cosy pour passer une bonne nuit . Le lendemain nous avons été réveillés par les reflets de l'eau dans le bateau.
Un petit déjeuner copieux nous a ensuite été servi dans la cale de la péniche, un lieu insolite et chaleureusement décoré.
Un dépaysement des plus agréable par une belle journée d'été. Nous vous recommandons cette chambre d'hôtes insolite pour sortir des sentiers battus !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Dommage car la petite reine ça sonnait bien mais une péniche qui ressemble à une serre cela n'est déjà pas engageant, enfin pourquoi pas. Dommage parce que les bruits permanents liés a un mauvais amarrage nous ont empêché de dormir toute la nuit. Dommage parce qu'un intérieur et un extérieur particulièrement en désordre ne permet pas de se sentir à l'aise lors du petit déjeuner que nous ne qualifierons pas. Dommage car la table d'hôte aurait pu être sympathique mais le prix n'est vraiment pas en rapport avec ce qui se trouve dans l'assiette. Dommage donc car il nous a été impossible d'apprécier le séjour sur ce bateau malgré une propriétaire très accueillante.
Nous n'y retournerons pas dormir et nous ne pouvons pas décemment recommander une nuit sur cette péniche d' Arles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

aix
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Une chance unique de vivre l'ambiance d'une péniche de 38 mètres datant de 1930 amarrée sur un canal enchanteur près du pont Van Gogh . Les amateurs apprécieront sûrement , de même que l'accueil très courtois de sa propriétaire et de la décoration de son intérieur .
Si vous êtes férus de battellerie , à réserver absolument !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Lors d'un séjour de 3 nuits sur Arles durant les rencontres de la photo nous avons eu la malchance d'être hébergés dans une soi disant chambre d'hote de charme.
Par charme, il faut entendre sale, acceuil inadapté, déjeuner médiocre (pain surgelé, beurre périmé pas de jus de fruit), température trés élevée, odeur de poussière et d'urine de chat, enfin salle de bain sale exigue et serviette dans le même état que la sallede bain. D'autre part la propriétaire sur différents sites loue 2 chambres, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que 4 chambres étaient louées et que 8 personnes devaient cohabiter et partager la même salle de bain et WC dans la SDB. Notre chambre etait la chambre de la fille de la propriétaire, totalement inadaptée à l'hebergement, pas de place ou poser des affaires, pas de penderie, chambre pleine d'objets qui sont insupportable pour quelqu'un qui a plus de 15 ans.
En bref quel décéption et quel dommage cet endroit à part son éloignemement du centre ville (plus de 30mn à pied) pourrait avec un peu de bonne volonté être charmant, mais comme vous l'aurez compris c'est trés loin d'être le cas. A éviter absoluement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petite Reine - Peniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petite Reine - Peniche

Adresse: Rue Jean Charcot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Arles
Hotel Petite Reine - Peniche Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Reine - Peniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.