“Nous avons aimé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Mia Casa - Maison d'hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mia Casa - Maison d'hote
Mia Casa - Maison d'hote a été ajouté à vos Favoris
10 rue Croix Rouge | Delphine, 13200 Arles, France   |
Classé n°15 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
“Nous avons aimé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous étions dans la chambre Douce France. La chambre était spacieuse, le lit confortable, bouilloire, tasses et sachets de tisane et de thé sont à disposition dans la chambre. Le quartier de la Roquette dans lequel se trouve la maison est absolument charmant, près du centre et de de la Placette où de délicieux restau à prix très honnêtes vous attendent (je conseil d'ailleurs le Mange livres, en revanche la pizzéria est à éviter !).
En revanche, il y a un réel effort à faire sur le petit déjeuner : viennoiseries rassies ou de mauvaise qualité, baguette industrielle, beurre au goût de frigo, mini tasses non adaptées au petit déjeuner. La patronne devrait chercher une bonne boulangerie, ou se contenter de faire griller du pain de mie, mettre des mini beurre froids sur la table et non un bout de son beurre trop mou issu du frigo familial et puis par pitié des bols ou des mugs, c'est le petit déjeuner et non le tea time !! On vient dans une chambre d'hôte aussi pour la meilleure qualité du petit déjeuner, or là grosse déception ! J'ai aussi trouvé la salle du petit déjeuner trop exiguë, non adaptée. Demander le petit dej en chambre !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Maison d'hôte situé à 10 mn de la place de la république, autant dire idéalement placé dans le quartier historique de la roquette, c'est parfait pour tout faire à pied. Les chambres sont très bien et lumineuses. L'accueil est chaleureux. Le rapport qualité prix est aussi très intéressant. Bref un bon plan arlésien!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Dans le centre historique d'Arles ,une fois la voiture garée,tout est accessible à pied .
Les chambres sont simples mais confortables ,possibilité de cuisiner.
Delphine et sa petite fille sont charmantes.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Je cherchais un endroit sympa à arles en dehors des circuits habituels pendant le grand raout des rencontres internationales de la photo. DE plus je cherchais un stage photo avec un professionnel. La grande prêtresse du lieu, Delphine m'a trouvé tout ça. Un stage bien réussi mais aussi un séjour charmant dans ce quartier typique d'Arles près du Rhône des grands éditeurs des petits restaurants sympa.
L'accueil à Mia Casa est empreint de simplicité, de bon ton et de dévouement grâce à une hôtesse qui s'est recevoir ses voyageurs comme ses membres de la famille en laissant la liberté aux résidents de trouver leurs marques. La chambre? pour nous ce fut une suite... à l'abri des regards et de l'agitation. Et puis un fait remarquable dans la capitale des moustiques ces insectes ulcérants n'ont pas ici droit de cité. Aucun produit fenêtre ouverte le Rhône à côté et pourtant pas de moustiques. Pas un! comment fait Delphine. Elle leur parle à l'oreille sans doute. Donc si vous y allez n'amenez pas votre poudre anti requin La bas personne ne mord.
Au final un endroit propre, confortable et une hôtesse à votre écoute avec beaucoup de classe et sans aucune condescendance.
beaucoup de plaisir vous y attend.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Particulièrement surpris, et dans le bon sens ! Une jolie petite maison pleine de charme, pleine d'histoire, ou se mêle expo et plaisir, dans le centre historique d'Arles.

J'ai particulièrement aimé l'univers artistique qui habite la maison, avec les expos photos et les peintures d'artistes qui y sont exposées. Très surprenant ! Et surtout pour le prix ! Je m'attendais à quelque chose de simple, le confort d'une chambre d'hôte banale... Et pourtant !! Oui oui, il existe bel et bien toujours quelques rares bijoux sans chichi ni farandole, où le bon chic bon genre absurde vous fait valser le porte monnaie !

Aux amateurs d'arts, à tous ceux et celles qui sont sensibles aux charmes des maisons d'artistes, confortable, avec un accueil et une ambiance chaleureuse, je vous recommande cette adresse !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mia Casa - Maison d'hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mia Casa - Maison d'hote

Adresse: 10 rue Croix Rouge | Delphine, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°15 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Hotel Mia Casa - Maison D'hote Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Casa - Maison d'hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.