“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Mia Casa - Maison d'hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mia Casa - Maison d'hote
Mia Casa - Maison d'hote a été ajouté à vos Favoris
10 rue Croix Rouge | Delphine, 13200 Arles, France   |
Classé n°15 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Strasbourg, Alsace, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une maison d'hôtes très agréable. Le quartier de la Roquette est vivant et pittoresque. Delphine, l'hôtesse de Mia casa, est charmante, pleine de bonne humeur et de gentillesse. J'y ai séjourné deux fois déjà avec beaucoup de plaisir (et, à n'en pas douter, j'y retournerai)…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente maison d'hôte. Nous y avons passé 4 jours.
Situé à 5 minutes à pieds du centre ville dans une petite rue très calme.
L'accueil est chaleureux les conseils sont très pertinent.
Seul tout petit bémol il manque quelques fruits avec le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai adoré séjourner chez Delphine. Décontractée, discrète et de bon conseil ! j'ai eu la chance de rester dans la chambre mansardée sous les toits et c'était comme un mini appartement, frigo, petit coin salon, escalier intérieur et tommettes au sol...
Le quartier est calme, la rue pleine de charme et la convivialité des voisins est au rendez-vous.
A consommer sans modération...merci Delphine !
françoise

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une chambre d'hôte pleine de charme dans un des quartiers d'Arles les plus agréable. Je me suis surpris à me perdre plusieurs fois dans ces ruelles belles et silencieuses.
L'accueil y est très simple et sympathique et le petit déjeuner se transforme souvent en temps d'échange bien agréable avant de parcourir cette magnifique ville.
La chambre que j'avais ("douce france") est simple et le confort est correct. On sent que l'on est dans une ancienne maison de quartier ce qui a à mes yeux du charme.

J'y retournerais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je suis Très agréablement surpris par l'ambiance qu'évoque Mia casa.
En effet le style aristo/moderne me séduit car je retrouve en moi tout ce que je désire, propreté, charme d'antan et surtout le Calme.
De quoi bien se reposer, les lits sont confortables et les literies sont propres
Il y a chez Mia casa un effet de ''on se sent comme chez soi'' car tout est bien pensé ! les couleurs, styles ,meubles apportent harmonie, luxe et confort et luminosité.
Situé dans un quartier historique , proche du rhône,et avec des rues florissantes, ce petit coin de paradis, nous enmène rapidement au centre ville avec toutes ses animatons.
Delphine et sa petite fille, Lou mia, sont adorables et vous accueillent dans la plus grande joie mais aussi discretion et simplicité.
Delphine se voue à son métier comme une vraie professionnelle, et demandez lui un service, elle saura vous conseiller.
Je vous recommande vivement de faire une réservation chez Mia casa pour ressentir les joies des vacances réussies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

La chambre d'hôte est idéalement située dans un quartier calme et typique de la ville d'Arles. Cependant, nous avons été relativement déçus par la chambre, sans réel charme, avec une literie qui aurait besoin d'être changée et une salle de bain peu fonctionnelle (eau de la douche qui ne s'écoule qu'à condition d'actionner la chasse d'eau des toilettes...). Petit déjeuner correct mais sans plus. Accueil sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Excellent accueil de la part de Delphine et de son adorable petite-fille.
Mia casa est idéalement située, très calme, au coeur de la vieille ville. Il est très facile de se déplacer partout à pied et on peut facilement garer sa voiture à proximité. Le Rhône et ses quais sont en bas de la rue fleurie et extrêmement charmante.Arles même en janvier est magnifique, la lumière y est fabuleuse.
Delphine est sympathique, disponible et il est intéressant de discuter avec elle. Elle nous a bien conseillé. Le petit-déjeuner continental était très bon. Notre chambre (douce France) spacieuse, lumineuse et la literie confortable. Tout ça fut très reposant. Nous conseillons vivement Mia casa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mia Casa - Maison d'hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mia Casa - Maison d'hote

Adresse: 10 rue Croix Rouge | Delphine, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°15 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Hotel Mia Casa - Maison D'hote Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Casa - Maison d'hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.