“Très bon restaurant à tous les niveaux” 4 5 étoiles

+33 4 90 96 33 15
Site Web
Classé n° 12 sur 212 Restaurants à Arles
Catégorie de prix : USD 10 - USD 37
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Congés annuels jusqu'au dimanche 08 février 2015 inclus. Établissement ouvert à partir du lundi 09 février 2015
Senas, France
“Très bon restaurant à tous les niveaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Contents de notre soirée d'hier, on avait promis à la patronne de donner notre avis ... L'endroit est très agréable (dans la vielle ville, pittoresque et calme); la terrasse est bien agencée (confort, haie de verdure); le service est de qualité (on n'attend pas, les serveurs sont professionnels et ont le sourire); les prix sont raisonnables; et (surtout) la nourriture est de qualité (raffinée dans ses choix et dans sa préparation ... on sent qu'il y a un vrai chef en cuisine !)
Conseillé sans réserve !

• Visité en août 2014

“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce restaurant étant dans le top 10 de Arles je m'attendais à une adresse plus surprenante.
L'accueil et le service étaient très agréables. La carte sympthique, la nourriture bonne mais j'ai trouvé en revanche les portions pas très généreuses par rapport au prix.
Vraiment pas un restaurant incontournable ou spécialement une bonne adresse pour moi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luce, France
“Accueil et cuisine excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après une recherche sur internet, nous avons essayé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire...le service et l'accueil y sont excellents, la cuisine, et notament l'aïoli, est divine, et le rapport qualité-prix est très bon. En résumé, produits frais, de qualité, tout est fait maison, même la chantilly! Allez-y les yeux fermes!

“un petit peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un petit peu déçu de ce restaurant car je n'ai pas eu le plat que j'avais commandé (canard sauce aigre-douce au lieu de poivre verte). Le service est sympathique mais très lent et les desserts sont à éviter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bognier, Propriétaire de Restaurant Le Plaza La Paillotte, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je ne cuisine pas de canard sauce aigre douce sans doute une erreur d'établissement.
Bien cordialement,
BOGNIER Stéphane
Delémont, Suisse
“Excellente cuisine dans un cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent repas. Plats bien préparés et originaux. Service sympa. Terrasse très agréable. Bien situé dans le centre ville.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Plaza La Paillotte ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Plaza La Paillotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Plaza La Paillotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.