“Délicieux avec un rapport qualité prix IMBATTABLE” 5 5 étoiles

Classé n° 73 sur 194 Restaurants à Arles
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Bastia, France
“Délicieux avec un rapport qualité prix IMBATTABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons été séduits par les plats qui nous ont été servis: savoureux, équilibrés, assaisonnement parfait, matière première irréprochable. Bravo pour ce grand moment à un prix plus que compétitif, c'est extrêmement rare.Carte des vins incroyablement riche avec pour nous un Condrieux VRAIMENT intéressant.
Service pouvant manquer de naturel mais compensé par la fraîcheur de la jeunesse.
A recommander sans hésitation, certainement le meilleur restaurant d'Arles et de sa région et une locomotive pour les autres établissements.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un service snob et très sûr de lui mais qui manque de professionnel. Quand le pain n'est pas cuit, la serveuse n'a pas à expliquer "cela n'est jamais arrivé" (elle doit simplement s'excuser). Elle ne doit pas non plus reprocher à son collègue d'avoir oublier de noter les boissons et de retirer brusquement une bouteille de la table faute d'en savoir le prix.
Les mets sont bons sans plus et les desserts fades.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur le plan gustatif peu de choses à redire : très bon risotto, une poêlée de la mer un peu trop cuite pour les crevettes mais parfaite pour les moules, une brandade de morue bien.
En revanche la brandade est annoncée avec un pistou que nous n'avons jamais eu... le dessert au chocolat devait être servi avec une glace vanille maison qui d'est transformée en glace orange... En tout cas pour moi qui n'aime pas l'orange avec le chocolat c'était très moyen... Certes il n'y a rien à redire sur le prix, mais ce n'est pas une excuse pour un service très approximatif à mon goût. Et puis surtout : l'insupportable : 2H montre en main pour manger une entrée, un plat et un dessert... Ce n'était même pas vrai pour toutes les tables... un peu comme si on nous avait oublié au milieu de la salle.
Je ne suis pas certaine d'y retourner.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Bon bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien sur nous sommes au bistrot. Le menu est à 29€ au gastro 125€

C est comme pour le groupe hôtelier accord il y'a une chambre au formule 1 a 30€. Et 300€ pour une chambre au sofitel. Mon repas hier soir fut parfait coupe de champagne a moins de 10€.Vin a partir de 25€. Service attentif cuisine minute cuisson maîtrise. 145€ a trois.

Vous ne trouverez pas mieux dans le coin

• 4 5 étoiles Ambiance
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'étais déjà allée à la Table mais nous avons voulu nous rendre au Bistro pour changer. Le menu à 29 euro est plus que correct. J'ai pris en entrée un Fois gras suivi d'une dorade royale puis d'un macaron aux framboises en dessert. Le personnel est sympathique et le résultat est irréprochable. Que peut-on avoir de correct pour 29 euros de nos jours ?
Je conseille vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro A Cote ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro A Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro A Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.