“un peu déçu” 3 5 étoiles

+33 4 90 47 61 13
Site Web
Classé n° 81 sur 203 Restaurants à Arles
Cuisines : Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Marseille, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Correcte mais rien d extraordinaire, pissaladière en entrée, gardianne au riz noir de cammargue. En revanche bon dessert et un super service , qui certe pousse à la consommation de boisson.

Visité en avril 2014

Marseille, France
“De déception en déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je ne sais vraiment pas comment exprimer à quel point on va de déception en déception dans ce bistrot qui ne mérite plus du tout sa réputation. Brandade de morue parfaite au déjeuner de samedi le 19 avril et beaucoup trop salée le lendemain soir au dîner. Gaspacho renvoyé en cuisine car le chef a dû confondre la tomate et la bouteille de vinaigre. D'ailleurs on nous avait recommandé d'être à l'heure le samedi midi car le restaurant serait complet et il y avait un 2ème service à 13 h 30. Or la salle était à moitié vide pour le service de midi et nous sommes restés à table sans problème jusqu'à 14 h 30 car il y avait un grand nombre de tables inoccupées pendant le 2ème service. Il semble donc que les clients aient compris que ce restaurant ne mérite plus sa renommée d'autrefois et ils ont bien raison. Ce furent aussi nos deux derniers repas dans ce restaurant à Arles, trop irrégulier quant à la qualité des plats et très arrogant quant au personnel qui est à l'image de ce lieu à fuir, surtout pendant les férias d'Arles !

• 3 5 étoiles Ambiance
Bagnols-sur-Cèze, France
“Très très décevant .tres mauvais rapport qualité /prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Déjeune du dimanche de Pâques .Nous avions réservé une table de quatre en famille.Commande prise par un serveur désagréable qui le prenait de haut.La pissaladière et le gaspacho sont bons.Ensuite nous avons été tres très déçu par la brandade de morue a peine mangeable,la morue n'était pas dessalé .Quant aux desserts,ils étaient tout a fait moyen.Service ,tout au long du repas,très antipathique .Nous nous attendions vraiment a mieux de la part de ce type de restaurant.L'addition est autant sale que la morue.(188€)...pour la qualité du repas.Nous connaissions les tarifs de cet établissement mais le rapport qualité /prix n'y est pas.C'est un attrape nigaud,bobo...

• 2 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“Quel dommage!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'y suis allé plusieurs fois, c'est en fait assez inconstant.
La carte est souvent la même, avec quelque variantes de temps en temps. Certain plats peuvent être assez décevant, mais la, dimanche dernier, sur la terrasse ensoleillée, ma brandade de morue, salée copieusement, mélangée à une pomme de terre hachée grossièrement m'a fait penser que celle ci fut préparée par une ménagère stressée et qui avez pas envie de la faire..Une honte dans un menu à 29 euros servi par un personnel peu motivé lui aussi.
Les gens viennent car c'est la réputation Rabanel, mais les gens pas dupes n'y reviendront pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“A OUBLIER TRES VITE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Vous avez envie de passer la plus décevante des soirées ? Etre accueillis par un personnel aussi peu sympa qu'incompétent qui vous coupe l'appétit avant même de goûter au 1er plat ? Déguster une cuisine aussi intéressante que celle de votre cantine d'entreprise ? Vous êtes assurément à la bonne adresse. Immense déception, un endroit à oublier très vite.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro A Cote ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro A Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro A Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.