“Agréable” 4 5 étoiles

+33 4 90 47 61 13
Site Web
Classé n° 79 sur 212 Restaurants à Arles
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Aix en provence
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour y être aller plusieurs foi jamais déçue ! Des produits bon, un temps d'attente acceptable avec le monde qu'il y a l'été ( pas trop long tout de mine) les serveurs agréable. Large choix entre entrées plats et dessert dans un menu à un prix abordable. Large choix de vin également. Reservation obligatoire pendant la période estival maximum 24h avant !
Je recommande pour un diner rapide mais avec une cuisine tout de même raffinée!

• 5 5 étoiles Ambiance

Aix en provence
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous aimez la bonne cuisine, il ne faut pas hésiter. Le prix du repas à moins de 30 euros est très correct compte tenu de la qualité des produit, du service et du cadre propose. Je vous le recomande, mais pensez à réserver....

• 4 5 étoiles Ambiance
avignon
“service”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Repas savoureux, mais il est bien dommage que le service ne soit pas du tout à la hauteur.
Jeunes serveurs, oubliant régulièrement votre table, nombreux certes, mais avec une efficacité réduite, semblant sous forte pression. Avons partagé cette expérience d'un service décousu, où l'on nous a oublié les uns , puis les autres, avec les voisins de table sur la même terrasse.
Le service s'est dégradé au cours de nos différentes visites , nous le regrettons bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“La cuisine est bonne, le service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons bien mangé, le menu à 29€ était vraiment bon.
Les quantités étaient un peu légère mais le gout était là.
Très déçu par le service, je fais rarement attention à ce facteur mais des "mini-conflits" entre les serveurs ont pollué légèrement le repas. Le temps d'attente était raisonnable.
Pour 30€ je m'attendais à un peu mieux à ce niveau là.

• 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Un vrai moment gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De passage à Arles, nous avons eu le bonheur de dîner deux soirs de suite dans ce très sympathique bistrot et ne pouvons que le recommander.
Le menu à 29 euros est d'un excellent rapport qualité-prix. Leur version du céleri-rémoulade, la pissaladière garnie et gourmande, les moules gratinées, le confit de porc sont autant de plaisirs à déguster.
Le service est très agréable, prévenant et professionnel.
La carte des vins est généreuse, de jolies bouteilles du Sud de la France entre autres.
Merci à vous tous.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro A Cote ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistro A Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro A Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.