“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 57 hôtels à Arles
rhone
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits , chambres très spacieuse et propre. Grand écran TV, bonne literie, grand frigo.
Près de l'autoroute donc il faut garder la fenêtre fermée la nuit car autrement beaucoup de bruit, chambre climatisée heureusement surtout au mois d'août.
A 10 mn à pied du centre ville, parking gratuit fermé
A Recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Trés bonne surprise ! Après un voyage en voiture difficile et long, nous avons fait une halte non prévue dans cet hôtel, accueil sympathique, une détente appréciée à la piscine, chambre agréable et merveilleuse literie, salutaire pour notre dos... Le plus : sortie directe de l'autoroute avec parking gratuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Avons séjourne 2 nuits en chambre familiale. Une partie de l hotel a été rénovée mais nous n avons pas eu la chance d avoir une chambre refaite. Wc minuscules, salle de bain affreuse devant dater du début des années 70 avec un système de robinetterie tellement obsolète que nous avons du chercher a deux pour comprendre le fonctionnement. Mobilier de la chambre vieux, demode et jauni par la nicotine qui imprègne d ailleurs toujours la chambre : odeur affreuse. Les vitres étaient sales d'excrements d'oiseaux. Et ceci pour 215 euros les 2 nuits.

• Séjour du juillet 2011
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

C'est un hôtel qui a vraiment du charme, très bien situé près du centre. Nos deux petites filles ont apprécié la piscine, les repas, les petits déjeuners très copieux et nous aussi d'ailleurs !
Le personnel est très à l'écoute et chaleureux. Nous le conseillerons à nos amis qui souhaiterons faire une escapade dans le sud étant donné que nous habitons le nord de la france ! Nous reviendrons à l'Hôtel Arles Plaza très bientôt !
Petit clin d'oeil au directeur Loïc Aparicio pour ce magnifique hôtel, nous en avons eu pleins les yeux !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil sympathique de l'équipe de réception. Grandes chambres qui sont confortables. Piscine génial pour se détendre.
Petit déj copieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

De passage sur Arles, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
Hall d'accueil, bar et piscine tout simplement magnifique. Hôtel situé proche de l'autoroute mais sans conséquence sur notre sommeil. De plus, le personnel est accueillant et le petit déjeuner complet. La chambre est très confortable, nous avons eu pour le même prix une chambre supérieur avec mezzanine.

Bref, une bonne adresse à garder !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

nous avons loué la chambre par le biais d'une Smart box et n'avions pas réalisé que cet hôtel était effectivement tout près du centre d'Arles mais aussi tout près de l'autoroute; résultat un bruit important, une clim toute la nuit; nous l'avions choisi aussi pour la piscine mais elle était sans eau!!!! petit dej normal sans plus et internet gratuit en wifi dans tout l'hôtel; chambre petite et sans charme;
personnel dans la moyenne, accueillant sans plus.
A éviter sauf pour voyage d'affaire, éventuellement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
laparicio, Responsable réception de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
L'hôtel Arles Plaza est situé à proximité des grands axes de communication de la ville d'Arles, à 7 minutes à pied du centre historique.
Toute nos chambres sont équipées de climatisation réglable indivicuellement.
La piscine était effectivement vide, pour cause de travaux technique, ceci dit elle n'est pas indiqué comme chauffée, et n'était pas pratiquable de toute façon du fait de la température trés basse de l'eau ( 18°C) - Aucune information donne que notre piscine est accessible toute l'année.
Elle reste ouverte en période estivale.
La chambre que vous avez occupée est une chambre standard, dans les normes des tailles de chambres 3 étoiles.
Le personnel de la réception fait régulièrement l'objet de compliment, et nous navrés que vous n'ayez pas bénéficié de leurs qualités professionnelles et commerciales.

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Arles Plaza

Adresse : 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.