“Hôtel de bon niveau” 4 5 étoiles

N° 28 sur 58 hôtels à Arles
Vienne, France
“Hôtel de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien siotué géographiquement dans la ville d'Arles à 10 minutes à pied des pricnipaux sites historiques.
Accueil professionnel, chambre fonctionnelle, mais le décor n'est pas typioque de la France pour ceux qui cherchent un hôtel "de charme".
Pzr contre, certains aspects du petit-déjeuner (la partie chaude) sont à améliorer. De même en pleine saison, le bar (dont le choix n'est pas vaste) est fermé à 22h30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.
En effet, la décoration que nous avons voulu proposer à nos clients est contemporaine et moderne.
Comme vous l'avez remarqué le centre de la ville avec l'architecture typique est à quelques minutes à pied, tout au long de la journée cette ambiance historique est facilement accessible à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bel hôtel proche du centre ville! le personnel très agréable et disponible, accueil à cette image. les chambres sont éclairées et disposent de tout le confort nécessaire. il est de même très appréciable de pouvoir profiter de la piscine et du jaccuzzi qui sont tous deux fidèles à la description faite sur le site. enfin, les petits déj sont très complets, diversifiés et de qualité!
je ne suis donc pas d'accord avec certains commentaires..... je ne perdrai pas de temps à chercher un autre hôtel l'année prochaine, je l'ai déjà trouvé et ce sera le Arles Plaza!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Madame,
Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Retour d'un week end plutot déçevant ! A l'arrivée un parking désagréable, suivi d'un très mauvais accueil du personnel. Nous avons réserver une chambre double, nous nous retrouvons avec deux lit jumelés, voulant le signaler au personnel nous nous sommes fait envoyer pètre, ils n'en avaient rien à faire!!!!! C'est inadmissible !!!! Publicité mensongère puisque les chambres ne ressemble en rien aux photos ! De plus il restait des cheveux sur les draps, et j'en passe! Je déconseille donc totalement cet hotêl !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes tout de même surpris concernant les points soulignés.
Notre parking est facilement accessible, 65 places sont disponibles, une barrière automatique avec codes d’accès, donnant directement sur l’entrée de l’hôtel.
La catégorie de chambre attribuée correspond à la demande initiale du client, au moment de la réservation. Dans le cas où cela n’est pas précisé, nous faisons le maximum pour effectuer les changements à la dernière minute, bien sur en fonction de nos disponibilités.
Des contrôles sont effectués dans les chambres, après le passage des femmes de chambre, avant chaque arrivée, et cela à l’aide de charlottes de protection, pour éviter ce type de désagrément.
Merci toutefois d’avoir communiqué vos impressions, mêmes si ces dernières reflètent une image négative de votre court séjour parmi nous.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

D'abord, quand on arrive, on se dit: chouette, un parking. Puis dans le hall "Ah ouais, c'est grand.". Mais c'est dès qu'on arrive dans la chambre que les défauts commencent à apparaître: douche bouchée, chasse éteinte et qui revient difficilement, les trois quart des prises out, frigo out, bouilloire out. Le soir: pas de technicien. Le matin je signale tout cela, le soir même, toujours rien et toujours pas de technicien. Il a fallu attendre l'après-midi du troisième jour pour que les réparations soient faîtes. Mais la douche s'écoulait très difficilement. L'avis des précédents occupants traînait toujours sur la tablette, identique au mien, même pas ramassé. Pour 125 euros, la chambre était petite avec une belle vue... sur les chambres des voisins! Un voisin ronflait, je l'ai entendu toutes les nuits, l'isolation n'est donc pas au top. Les petits déjeuners sont identiques d'un jour sur l'autre. La piscine est à l'ombre à partir de 19 heures. Le jacouzzi n'est pas chauffé. La piscine semble pouvoir se couvrir en hiver.
Situé un quart d'heure à pied du centre historique. Nous y avons logé trois nuits pour les rencontres d'Arles. Et comme il n'y avait pas de place ailleurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos remarques faites sur notre établissement durant votre séjour. Effectivement, il n’est pas normal que vous ayez eu ces désagréments techniques dans votre chambre, et nous vous remercions par avance de bien vouloir nous préciser votre nom de réservation à l’adresse mail suivante contact.hotel@arlesplaza.com, afin de définir ce qui a pu se passer.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Tous les commentaires faits sur notre hôtel, sont toujours pris en compte avec beaucoup de sérieux.
Pour répondre à vos remarques sur le petit-déjeuner, celui-ci est élaboré avec un grand choix de produits de qualité, mais sa composition n’est pas revisitée chaque jour, elle reste identique.
Concernant notre piscine, située à l'arrière de notre hôtel, elle passe forcément à l’ombre en début de soirée. Cet espace reste tout de même très apprécié par notre clientèle.
Nous espérons que vous passerez à nouveau à l’Hôtel Arles Plaza, notamment pour les prochaines Rencontres Internationales de la Photographie, afin de vous prouvez que ces incidents restent un cas isolé et malencontreux.
Toute l’équipe du Plaza se joint à moi pour vous présentez ses plus sincères excuses en espérant que cela n’est pas entaché votre séjour dans notre très belle ville qu’est Arles.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est un bon rapport qualité/prix, situé à moins de 10 mns à pied du centre ville. Notre chambre (chambre tout confort), était particulièrement jolie, pas très grande mais bien décorée et propre, mignonne salle de bain moderne avec douche à l'italienne, par rapport à la seconde chambre "triple" que nous avions réservé pour les enfants, déco et salle de bain vraiment vieillissante... Donc un conseil, n'hésitez pas à dépenser 15€ de plus pour la chambre confort et votre séjour sera parfait !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes, afin de nous communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients, afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Bien cordialement.
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L’hôtel est situé à 10 mn à pied du centre de Arles, 3 étoiles vous êtes accueilli dans un hall d'entrée très sympa et original, cela commence bien, et puis c'est tout ! Bon la chambre est correct, même si la déco mériterait une retouche. Salle de bain, nul, est moche, attention en sortant de la douche de ne pas tomber dans le wc, eh oui. Quand à la piscine ... les murs de l’hôtel sont décrépis, usés, les dalles au sol sont crasseuses, elle n'ont jamais dut voir un "karcher", il y a une douche avec un bain de pied, le fond était vert, je cherches encore les bactéries, bref moche et un gros boulot de nettoyage en perspective. Réserver via booking pour 90 € cela ne vaux même pas cela ... dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous prenons connaissance de vos commentaires négatifs, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
L'hôtel ayant ré ouvert en Mars 2012, après une fermeture saisonnière de 4 mois, afin de bénéficier de nombreux travaux d’aménagement et de nettoyage, nous sommes surpris de la description faite sur les différents espaces d’accueil de l’établissement.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons bénéficié d'une promotion (94 euros la nuit pour trois personnes avec petit déjeuner buffet inclus) et sommes très satisfaits de notre séjour d'une nuit.
L'accueil a été très agréable et nous avons eu une chambre calme (sur cour intérieure).
La télévision ne marchait pas(pourtant nous avions un bel écran plat mural) mais cela ne nous a pas gêné pour notre court séjour. Hotel très pratique à la sortie de l'autoroute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Veuillez nous excuser pour le fonctionnement de la télé. Nous avons fait les vérifications nécessaires et cela fonctionne.
Cordialement.

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.