Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Heureusement surpris!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Arles Plaza

Enregistrer Enregistré
Hôtel Arles Plaza a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Arles Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France   |  
Services
Classé n°27 sur 57 hôtels à Arles
Lyon, France
Auteur chevronné
290 avis 290 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 154 villes Avis dans 154 villes
258 votes utiles 258 votes utiles
“Heureusement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après avoir lu toutes les critiques négatives sur TA,je m'attendais au pire!Nous avons finalement apprécié durant 3 nuits la chambre 143,une triple de taille modeste comme la salle de bains mais à la propreté impeccable malheureusement moquetée mais tranquille bien que donnant sur le parking et durant un weekend de grands départs.
Les inconditionnels du silence préfereront une chambre intérieur piscine:ce sont les 102-110 et 153-158.
Petit déjeuner à 10 euro trés correct avec des viennoiseries non grasses,charcuteries diverses,fruits,salade de fruits...
Piscine agréable mais non nettoyée tous les jours,parking gratuit comme le wifi.
Personnel de reception amène.

Astuce pour la chambre : the quietest rooms are those overlooking the pool:102 to 110 and 153 to 168
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    64
    55
    18
    14
Consultez les avis pour
30
73
12
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien siotué géographiquement dans la ville d'Arles à 10 minutes à pied des pricnipaux sites historiques.
Accueil professionnel, chambre fonctionnelle, mais le décor n'est pas typioque de la France pour ceux qui cherchent un hôtel "de charme".
Pzr contre, certains aspects du petit-déjeuner (la partie chaude) sont à améliorer. De même en pleine saison, le bar (dont le choix n'est pas vaste) est fermé à 22h30.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.
En effet, la décoration que nous avons voulu proposer à nos clients est contemporaine et moderne.
Comme vous l'avez remarqué le centre de la ville avec l'architecture typique est à quelques minutes à pied, tout au long de la journée cette ambiance historique est facilement accessible à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bel hôtel proche du centre ville! le personnel très agréable et disponible, accueil à cette image. les chambres sont éclairées et disposent de tout le confort nécessaire. il est de même très appréciable de pouvoir profiter de la piscine et du jaccuzzi qui sont tous deux fidèles à la description faite sur le site. enfin, les petits déj sont très complets, diversifiés et de qualité!
je ne suis donc pas d'accord avec certains commentaires..... je ne perdrai pas de temps à chercher un autre hôtel l'année prochaine, je l'ai déjà trouvé et ce sera le Arles Plaza!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Madame,
Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Retour d'un week end plutot déçevant ! A l'arrivée un parking désagréable, suivi d'un très mauvais accueil du personnel. Nous avons réserver une chambre double, nous nous retrouvons avec deux lit jumelés, voulant le signaler au personnel nous nous sommes fait envoyer pètre, ils n'en avaient rien à faire!!!!! C'est inadmissible !!!! Publicité mensongère puisque les chambres ne ressemble en rien aux photos ! De plus il restait des cheveux sur les draps, et j'en passe! Je déconseille donc totalement cet hotêl !!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes tout de même surpris concernant les points soulignés.
Notre parking est facilement accessible, 65 places sont disponibles, une barrière automatique avec codes d’accès, donnant directement sur l’entrée de l’hôtel.
La catégorie de chambre attribuée correspond à la demande initiale du client, au moment de la réservation. Dans le cas où cela n’est pas précisé, nous faisons le maximum pour effectuer les changements à la dernière minute, bien sur en fonction de nos disponibilités.
Des contrôles sont effectués dans les chambres, après le passage des femmes de chambre, avant chaque arrivée, et cela à l’aide de charlottes de protection, pour éviter ce type de désagrément.
Merci toutefois d’avoir communiqué vos impressions, mêmes si ces dernières reflètent une image négative de votre court séjour parmi nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

D'abord, quand on arrive, on se dit: chouette, un parking. Puis dans le hall "Ah ouais, c'est grand.". Mais c'est dès qu'on arrive dans la chambre que les défauts commencent à apparaître: douche bouchée, chasse éteinte et qui revient difficilement, les trois quart des prises out, frigo out, bouilloire out. Le soir: pas de technicien. Le matin je signale tout cela, le soir même, toujours rien et toujours pas de technicien. Il a fallu attendre l'après-midi du troisième jour pour que les réparations soient faîtes. Mais la douche s'écoulait très difficilement. L'avis des précédents occupants traînait toujours sur la tablette, identique au mien, même pas ramassé. Pour 125 euros, la chambre était petite avec une belle vue... sur les chambres des voisins! Un voisin ronflait, je l'ai entendu toutes les nuits, l'isolation n'est donc pas au top. Les petits déjeuners sont identiques d'un jour sur l'autre. La piscine est à l'ombre à partir de 19 heures. Le jacouzzi n'est pas chauffé. La piscine semble pouvoir se couvrir en hiver.
Situé un quart d'heure à pied du centre historique. Nous y avons logé trois nuits pour les rencontres d'Arles. Et comme il n'y avait pas de place ailleurs...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos remarques faites sur notre établissement durant votre séjour. Effectivement, il n’est pas normal que vous ayez eu ces désagréments techniques dans votre chambre, et nous vous remercions par avance de bien vouloir nous préciser votre nom de réservation à l’adresse mail suivante contact.hotel@arlesplaza.com, afin de définir ce qui a pu se passer.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Tous les commentaires faits sur notre hôtel, sont toujours pris en compte avec beaucoup de sérieux.
Pour répondre à vos remarques sur le petit-déjeuner, celui-ci est élaboré avec un grand choix de produits de qualité, mais sa composition n’est pas revisitée chaque jour, elle reste identique.
Concernant notre piscine, située à l'arrière de notre hôtel, elle passe forcément à l’ombre en début de soirée. Cet espace reste tout de même très apprécié par notre clientèle.
Nous espérons que vous passerez à nouveau à l’Hôtel Arles Plaza, notamment pour les prochaines Rencontres Internationales de la Photographie, afin de vous prouvez que ces incidents restent un cas isolé et malencontreux.
Toute l’équipe du Plaza se joint à moi pour vous présentez ses plus sincères excuses en espérant que cela n’est pas entaché votre séjour dans notre très belle ville qu’est Arles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est un bon rapport qualité/prix, situé à moins de 10 mns à pied du centre ville. Notre chambre (chambre tout confort), était particulièrement jolie, pas très grande mais bien décorée et propre, mignonne salle de bain moderne avec douche à l'italienne, par rapport à la seconde chambre "triple" que nous avions réservé pour les enfants, déco et salle de bain vraiment vieillissante... Donc un conseil, n'hésitez pas à dépenser 15€ de plus pour la chambre confort et votre séjour sera parfait !!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes, afin de nous communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients, afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L’hôtel est situé à 10 mn à pied du centre de Arles, 3 étoiles vous êtes accueilli dans un hall d'entrée très sympa et original, cela commence bien, et puis c'est tout ! Bon la chambre est correct, même si la déco mériterait une retouche. Salle de bain, nul, est moche, attention en sortant de la douche de ne pas tomber dans le wc, eh oui. Quand à la piscine ... les murs de l’hôtel sont décrépis, usés, les dalles au sol sont crasseuses, elle n'ont jamais dut voir un "karcher", il y a une douche avec un bain de pied, le fond était vert, je cherches encore les bactéries, bref moche et un gros boulot de nettoyage en perspective. Réserver via booking pour 90 € cela ne vaux même pas cela ... dommage

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Monsieur,
Nous prenons connaissance de vos commentaires négatifs, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
L'hôtel ayant ré ouvert en Mars 2012, après une fermeture saisonnière de 4 mois, afin de bénéficier de nombreux travaux d’aménagement et de nettoyage, nous sommes surpris de la description faite sur les différents espaces d’accueil de l’établissement.
Merci toutefois d’avoir communiqué vos impressions, mêmes si ces dernières reflètent une image négative de votre court séjour parmi nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Arles Plaza

Adresse : 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°27 sur 57 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Arles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.