Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon petit séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Arles Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Arles Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Arles Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France   |  
Services
N° 29 sur 58 hôtels à Arles
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un bon petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un très bon accueil ( quoique dépendant de la personne qui s'y trouve), la chambre était propre et très jolie! La joie de trouver un grand lit dans un hôtel! Le petit déjeuner un peut cher mais le buffet copieux et le serveur remplit quan il le faut pour qu'il manque de rien ! Plutôt bien situer à quelques minutes du centre ville à pieds!

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que nous prenons note de votre satisfaction quant à la qualité des prestations de nos chambres, au professionnalisme de notre personnel et à la localisation de l'hôtel. Vous avez également du apprécier le parking pour pouvoir profiter de notre belle ville à pied.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    81
    63
    20
    16
Consultez les avis pour
33
92
12
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le hall est assez bluffant, mais ce bling bling retombe assez vite en entrant dans la chambre. Certes spacieuse, elle délivre assez vite ses mauvais côtés, la bouilloire est bien présente mais ne fonctionne pas, après un test nous constatons que 3 prises sont hs, l'armoire ne peut pas être ouverte, la sale de bains est sale, il ne faut pas être de grande taille pour utiliser la douche, bref trop de points négatifs pour ne pas les signaler, ce que nous avons fait, mais sans effets.

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte vos remarques faites sur notre établissement.
Soucieux de la satisfaction de notre clientèle et de notre qualité de service, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom de réservation à l’adresse mail suivante : contact.hotel@arlesplaza.com, afin de déterminer ensemble les raisons de ces désagréments techniques rencontrés dans votre chambre.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
367 avis 367 avis
108 avis sur les hôtels
Avis dans 185 villes Avis dans 185 villes
341 votes utiles 341 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après avoir lu toutes les critiques négatives sur TA,je m'attendais au pire!Nous avons finalement apprécié durant 3 nuits la chambre 143,une triple de taille modeste comme la salle de bains mais à la propreté impeccable malheureusement moquetée mais tranquille bien que donnant sur le parking et durant un weekend de grands départs.
Les inconditionnels du silence préfereront une chambre intérieur piscine:ce sont les 102-110 et 153-158.
Petit déjeuner à 10 euro trés correct avec des viennoiseries non grasses,charcuteries diverses,fruits,salade de fruits...
Piscine agréable mais non nettoyée tous les jours,parking gratuit comme le wifi.
Personnel de reception amène.

Astuce pour la chambre : the quietest rooms are those overlooking the pool:102 to 110 and 153 to 168
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien siotué géographiquement dans la ville d'Arles à 10 minutes à pied des pricnipaux sites historiques.
Accueil professionnel, chambre fonctionnelle, mais le décor n'est pas typioque de la France pour ceux qui cherchent un hôtel "de charme".
Pzr contre, certains aspects du petit-déjeuner (la partie chaude) sont à améliorer. De même en pleine saison, le bar (dont le choix n'est pas vaste) est fermé à 22h30.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.
En effet, la décoration que nous avons voulu proposer à nos clients est contemporaine et moderne.
Comme vous l'avez remarqué le centre de la ville avec l'architecture typique est à quelques minutes à pied, tout au long de la journée cette ambiance historique est facilement accessible à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bel hôtel proche du centre ville! le personnel très agréable et disponible, accueil à cette image. les chambres sont éclairées et disposent de tout le confort nécessaire. il est de même très appréciable de pouvoir profiter de la piscine et du jaccuzzi qui sont tous deux fidèles à la description faite sur le site. enfin, les petits déj sont très complets, diversifiés et de qualité!
je ne suis donc pas d'accord avec certains commentaires..... je ne perdrai pas de temps à chercher un autre hôtel l'année prochaine, je l'ai déjà trouvé et ce sera le Arles Plaza!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Madame,
Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Retour d'un week end plutot déçevant ! A l'arrivée un parking désagréable, suivi d'un très mauvais accueil du personnel. Nous avons réserver une chambre double, nous nous retrouvons avec deux lit jumelés, voulant le signaler au personnel nous nous sommes fait envoyer pètre, ils n'en avaient rien à faire!!!!! C'est inadmissible !!!! Publicité mensongère puisque les chambres ne ressemble en rien aux photos ! De plus il restait des cheveux sur les draps, et j'en passe! Je déconseille donc totalement cet hotêl !!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes tout de même surpris concernant les points soulignés.
Notre parking est facilement accessible, 65 places sont disponibles, une barrière automatique avec codes d’accès, donnant directement sur l’entrée de l’hôtel.
La catégorie de chambre attribuée correspond à la demande initiale du client, au moment de la réservation. Dans le cas où cela n’est pas précisé, nous faisons le maximum pour effectuer les changements à la dernière minute, bien sur en fonction de nos disponibilités.
Des contrôles sont effectués dans les chambres, après le passage des femmes de chambre, avant chaque arrivée, et cela à l’aide de charlottes de protection, pour éviter ce type de désagrément.
Merci toutefois d’avoir communiqué vos impressions, mêmes si ces dernières reflètent une image négative de votre court séjour parmi nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

D'abord, quand on arrive, on se dit: chouette, un parking. Puis dans le hall "Ah ouais, c'est grand.". Mais c'est dès qu'on arrive dans la chambre que les défauts commencent à apparaître: douche bouchée, chasse éteinte et qui revient difficilement, les trois quart des prises out, frigo out, bouilloire out. Le soir: pas de technicien. Le matin je signale tout cela, le soir même, toujours rien et toujours pas de technicien. Il a fallu attendre l'après-midi du troisième jour pour que les réparations soient faîtes. Mais la douche s'écoulait très difficilement. L'avis des précédents occupants traînait toujours sur la tablette, identique au mien, même pas ramassé. Pour 125 euros, la chambre était petite avec une belle vue... sur les chambres des voisins! Un voisin ronflait, je l'ai entendu toutes les nuits, l'isolation n'est donc pas au top. Les petits déjeuners sont identiques d'un jour sur l'autre. La piscine est à l'ombre à partir de 19 heures. Le jacouzzi n'est pas chauffé. La piscine semble pouvoir se couvrir en hiver.
Situé un quart d'heure à pied du centre historique. Nous y avons logé trois nuits pour les rencontres d'Arles. Et comme il n'y avait pas de place ailleurs...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos remarques faites sur notre établissement durant votre séjour. Effectivement, il n’est pas normal que vous ayez eu ces désagréments techniques dans votre chambre, et nous vous remercions par avance de bien vouloir nous préciser votre nom de réservation à l’adresse mail suivante contact.hotel@arlesplaza.com, afin de définir ce qui a pu se passer.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Tous les commentaires faits sur notre hôtel, sont toujours pris en compte avec beaucoup de sérieux.
Pour répondre à vos remarques sur le petit-déjeuner, celui-ci est élaboré avec un grand choix de produits de qualité, mais sa composition n’est pas revisitée chaque jour, elle reste identique.
Concernant notre piscine, située à l'arrière de notre hôtel, elle passe forcément à l’ombre en début de soirée. Cet espace reste tout de même très apprécié par notre clientèle.
Nous espérons que vous passerez à nouveau à l’Hôtel Arles Plaza, notamment pour les prochaines Rencontres Internationales de la Photographie, afin de vous prouvez que ces incidents restent un cas isolé et malencontreux.
Toute l’équipe du Plaza se joint à moi pour vous présentez ses plus sincères excuses en espérant que cela n’est pas entaché votre séjour dans notre très belle ville qu’est Arles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 29 sur 58 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
Nombre de chambres: 67
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Arles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.