Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Arles Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Arles Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Arles Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France   |  
Services
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Jaipur, Inde
Auteur de niveau
67 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Petit hotel au coeur de la ville, très sympa. Accueil chaleureux et personnalisé. Décor soigné et chambre impeccable. Bonne literie.Bonne connection WIFI.Pour un séjour d'une semaine dans un cadre pro, c'est parfait. Prévoir de diner à l'extèrieur le dimanche soir car pas de service. Cependant, le receptioniste et le cuisinier se sont pliés en 4 pour me préparer un diner très bon, lors de mon arrivée tardive, un dimanche...Le plus:parking privé gratuit.
Très bon souvenir, et étape qui sera mienne lors de mes prochains déplacements à Arles. Merci à l'équipe!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Client,

Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    97
    72
    22
    17
Consultez les avis pour
46
107
12
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
savigny sur orge
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Enfin un hôtel dans lequel les familles avec 3 enfants peuvent loger sans être à l étroit.
Bonne surprise dans la suite familiale . Rdc avec 1 lit simple et à l étage 1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits simples. Idéal pour le couchage.
Quant aux installations, un peu vieillissantes surtout concernant les parties sanitaires.
Le hall de l hôtel très coquet peu contraste avec les chambres.
Personnel sympa et assez dispo.
Hôtel bien situé à 200 mètres de la vieille ville.
Petit déjeuner correct sans être exceptionnel

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre récent séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.
Je suis heureux de constater votre satisfaction lors de votre séjour en famille. Vous avez bénéficiez de l'un de nos duplex familial, et j'espère que nos services annexes pour les enfants , comme l'espace jeux ou buffet petit déjeuner pour les petits, vous ont également satisfait.
L'Hôtel Arles Plaza est acteullement fermé et rouvrira ses portes début Mars. Nous sommes en train de rénover les salles de bain de nos chambres et les chambres duplex vont entièrement être redécorées afin d'apporter à notre clientèle encore plus de satisfaction, nous l'espérons.
Je serais heureux de vous compter parmi nos futurs clients afin que vous puissiez vous rendre compte des améliorations.
Dans cette attente, n'hésitez pas à me contacter poru votre future réservation en Arles.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La chambre est grande et propre et le lit assez confortable.
La vaisselle de petit déjeuner n'était pas très propre et le buffet ne faisait pas rêver, mais était correct.
La localisation est un peu glauque mais on est vite au centre d'Arles à pied et l'hôtel dispose d'un parking fermé, contrairement à ceux qui sont au centre!

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants et vont nous permettre de nous améliorer.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Arles.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

On appréhendais l'arrivée à l'hotel suite aux nbreux commentaires décevants, mais l'hotel est superbe conforme aux photos, la piscine est très propres (la personne qui se plaint n'a pas du aller au fond de la piscine car il y a des taches car le liner est usé) Clim fonctionne parfaitement il faut bien la mettre sur position été non pas hivers sinon elle ne fonctionne pas, il y a juste la télé qui ne capte pas correctement les chaines. En tout cas très propre, personnel accueillant, parking ok, nous sommes ravis. Les gens a qui l'hotel a plus devraient mettre des commentaires ca éviterait aux nouvelles réservations d'appréhender!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor et sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services de l’hôtel, le service et la propreté de notre établissement.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons été surpris en arrivant dans ce grand établissement, refait récemment pour une partie, avec une décoration moderne, épurée et design. Nous avons trouvé l'accueil de ce grand hôtel très professionnel ! J'ai des problèmes de mobilité que j'avais oublié de signaler, et il nous a été possible de changer de chambre pour en avoir une avec une douche à l'italienne. Les chambres sont grandes, la notre avait été refaite, avec une literie confortable. Une climatisation efficace qui ne fait pas de bruit, c'est très agréable. La piscine est également sympatique bien qu'un peu vieillotte, elle aurait besoin d'être rénovée, mais pensez à arriver tôt car les transats au soleil sont peu nombreux et la piscine passe à l'ombre dès le début d'après midi. Le petit déjeuner était très bien, plutôt copieux. Un seul bémol sur le mobilier du déjeuner, les chaises sont modernes OK, mais super inconfortables, bruyantes, et on se tape les genoux à chaque fois contre les pieds des tables !! Mais c'est un tout petit détail et nous avons été très contents de cet hôtel. Il y a un parking qui est fermé, ce qui est également important.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hotel Arles Plazatel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Nos sommes heureux de voir que la rénovation de l'hôtel plaît à nos clients. En outre, je vous remercie pour votre commentaire au sujet des chaises pour le petit déjeuner, nous allons veiller à remédier à ce désagrement au plus vite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Cordialement, et à bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est par le biais d'une SMARTBOX que nous avons séjourné au mois de mars avec ma compagne au PLAZA. Inutile de dire qu'on a toujours une certaine appréhension lorsqu'on réserve une chambre de cette manière là. Si vous aviez des doutes, n'en ayez plus ! Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, chaleureux et agréable. A notre arrivée, on nous a remis un plan de la ville, mentionnant quelques bonnes tables ainsi que les endroits à visiter. La chambre était très agréable et parfaitement conforme à nos attentes. C'est à mon sens un endroit idéalement situé pour visiter la Camargue. Le personnel a été aux petits soins, ouvert à la discussion et très avenant. Nous sommes partis de bonne heure le lendemain matin pour assister aux ferrades aux Saintes Maries de La Mer, et le petit déjeuner était déjà accessible ( et copieux !!!!).
Ce séjour reste incontestablement un bon souvenir !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé des mois à l'avance une chambre double supérieure et voilà qu'on nous donne une chambre avec vue sur un minuscule patio, respectivement sur les corridors de l'hôtel; "Nous sommes au complet", nous dit-on, pour nous offrir après beaucoup de discussions une chambre possédant une véritable fenêtre pour la 2e nuit. La conception des chambres est très contemporaine et plaisante. Toutefois l'extérieur de l'hôtel mériterait aussi une rénovation. La piscine apporte du réconfort après la chaleur; dommage qu'il n'y ait que du béton autour. Petit déjeuner buffet décevant.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Je suis navré que la première chambre qui vous avez été attribuée ne vous ait pas satisfait, mais heureux de constater la réactivité de l'équipe pour vous satisfaire dès le lendemain.
En espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
À 0.5 km
BEST WESTERN Atrium Arles
BEST WESTERN Atrium Arles
N° 30 sur 58 à Arles
3.5 5 étoiles 359 avis
À 2.2 km
Hôtel Le Rodin
Hôtel Le Rodin
N° 26 sur 58 à Arles
4.0 5 étoiles 89 avis
À 1.2 km
Hotel Acacias
Hotel Acacias
N° 22 sur 58 à Arles
4.0 5 étoiles 226 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.5 km
BEST WESTERN Le Val Majour
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille
4.0 5 étoiles 111 avis
À 0.6 km
Hotel du Forum
Hotel du Forum
N° 1 sur 58 à Arles
4.5 5 étoiles 270 avis
À 1.1 km
le Régence
le Régence
N° 11 sur 58 à Arles
4.5 5 étoiles 189 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
Nombre de chambres: 67
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Arles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.