“Bonnes prestations” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France   |
Classé n°26 sur 57 hôtels à Arles
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel avec chambres calmes, spacieuses et propres. Bonnes infrastructures, piscine jacuzzi etc... bien appréciées avec ces chaleurs.
Bon petit déjeuner, bien copieux.
Personnels polis.
Il manque juste une partie restaurant pour que ce soit mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laparicio, General Manager de Hotel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients de la demande pour une restauration au sein de l'hôtel et réfléchissons actuellement à un concept.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel fin juillet 2013.
C'était très bien, calme, chambre très propre et moderne. Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la route (suite aux avis que j'avais lu) et notre demande a été prise en compte. Petit déjeuner très correcte.
Le centre d'arles est accessible à pied (10 min).
Nous retournerons sans problème dans cet hôtel si nous revenons dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hotel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

l'hotel a du connaitre des jours meilleurs, certes le parking est pratique, le hall d'accueil est vaste mais bien froid, et les couloirs d'acces aux chambres bien tristes Les chambres auraient bien besoin d'un lifting , le sol de la douche est en mauvais etat, la clim ne marchait pas, le frigo bar est en fonction mais vide ! et pour couronner le tout la tele avait des problèmes de reception

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Merci de nosu faire part de vso commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel avec nos deux enfants de 3 et 4 ans. A l'arrivée nous avons été agréablement surpris par l'espace et la déco du hall d'accueil. Après un accueil chaleureux de la part de l'hôtesse nous avons découvert une chambre en duplex, avec une chambre séparée pour nos deux enfant, une grande salle de bain et des toilettes aux deux étages. La déco des couloirs et chambre est un peu passée de mode, mais c'est propre et le confort est au rendez-vous: grande baignoire, écran plat, bouilloire etc. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable.
Enfin, la localisation est pas mal du tout compter 10-15 mn à pied du centre historique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Hotel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de votre satisfaction quant notre établissment.

Je suis heureux de voir que votre famille a pu séjourner dans l'un de nos 4 dupleix et que vous avez pu profiter de l'espace et des services proposés par l'hôtel, comme la piscine.

Toute l'équipe de l'hôtel serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pû changer nos dates et avancer d'une semaine sans problème. Acceuil très agréable, notre chambre était bien, la literie formidable. Petit bémol pour le sol de la douche qui se decomposait un peu, des petits morceaux de cailloux par ci par là. Le linge de toilette changé chaque jour et ce qui est agréable un boulloire avec café thé et de l'eau en bouteille. Le petit dejeuner est varié salé sucré, il y en a pour tous les gouts. On nous a abordé au petit dejeuner ce matin pour nous demander si tout aller bien et si nous avions des choses à dire pour ameliorer le bien être des cleints, nous avons bcp apprécié et la dame nous a donné des conseils pour l'itinéraire pour aller aux Saintes Marie de la mer; Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hotel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire toute votre satisfaction sur votre récent séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.
Soyez assuré que toute l'équipe de l'hôtel sera informée de vos commentaires.
Je serai heureux de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter.
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Situé à 10 min à pied du centre ville, cet hôtel possède également un parking gratuit (fort agréable de nos jours!!!). Un hall d'accueil immense et un accueil chaleureux . Une chambre et une salle d'eau au décor contemporain très agréable et un lit de très bon confort!!! Pas de bruit, nous donnions sur un patio intérieur. Propreté impeccable et délicates attentions avec la bouilloire, le café/thé/infusion et les des produits d'accueil dans la salle d'eau. Seule remarque négative, le sol de la douche où il manquait des carreaux au niveau de la bonde. Si nous revenons à Arles ou les environs nous reviendrons chez vous avec plaisir. :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hotel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hotel très agréable et propre
Le personnel est discret et très sympathique.
Le parking privé est un vrai plus.
Petit déjeuner copieux et bon, vaisselle propre
Le seul bémol la piscine est couverte mais pas chauffé et pas accessible mi avril.

Mon prochain séjour sera dans cet hôtel

• Séjour du avril 2013
laparicio, Directeur général de Hotel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,

Merci de nous faire partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza***.
Je suis ravi de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de l'hôtel.

Toute l'équipe de l'hôtel sera ravie de vous accueillir pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arles Plaza

Adresse : 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arles Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.