“De la poudre aux yeux” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 57 hôtels à Arles
Marseille, France
“De la poudre aux yeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel, à première vue, cet hôtel nous a paru fort sympathique et moderne. Le parking est gratuit,l'accueil très agréable lors du check-in..
La chambre était bien (on avait un lit en plus alors qu'on ne l'avait pas demandé mais bref..) Elle était plutôt spacieuse, déco ordinaire, WC séparés (très appréciable), salle de bain avec baignoire, ça avait l'air pas mal! Le 1er soucis apparaît lors du petit-déjeuner, les viennoiseries sont dures, le pain rassis, les biscottes pas top.. On aurait mieux fait d'aller à la boulangerie... Le plus choquant fut la douche, quel surprise (très désagréable) quand on est sorti de la douche.. la salle de bain inondée jusqu'au couloir, on a vraiment eu peur! et bien sûr, croyant que c'était moi qui ne savait pas me doucher, j'ai nettoyé... En partant, on l'a signalé à l'accueil, on voyait que la personne se sentait mal à l'aise, surtout qu'elle nous a avoué que la direction connaissait ce problème et qu'il faisait leur possible pour régler ce souci! En rajoutant que c'était pas si grave et que les femmes de ménage avaient l'habitude! Pauvres d'elles! On n'a eu droit à aucun geste commercial bien sûr! Donc si on vous propose la chambre 101, demandez bien si les travaux ont été fait dans la salle de bain!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction quant à la superficie et la propreté de la chambre. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que nous avons été informé des problèmes dans la salle de bain de votre chambre qu'il y a très peu de temps et nous avions déjà pris des mesures pour que le désagrément que vous avez subi ne se produise plus. Votre commentaire me démontre l'urgence à effectuer les travaux nécessaire ( la baignoire de la chambre n'a pas été posée convenablement car elle se trouve inclinée et le rideau de bain ne peut contenir l'eau surtout si comme pour la majorité des clients il se trouve à l'extérieur du bain lorsque vous utilisez la douche). C'est pourquoi je vous informe que nous sommes en cours de réalisation pour que la salle de bain de votre chambre soit entièrement rénovée et dispose à l'avenir d'une douche à l'italienne comme la plupart de nos nouvelles salle de bain ( comme vous pourrez le voir sur les photos).
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le parking gratuit et la proximité du centre ville sont les 2 atouts de cet hotel.
La chambre donne sur la route très passante, et même si le ménage est fait au quotidien, après 3 jours cela mérite tout de même un coup de serpillère au sol dans la salle de bain et sous le lit.
La piscine est petite mais accueillante, dommage que le budget n'ai été accordé que pour 6 transats, et pas de parasol !!!!
Concernant le spa, il n'y en a pas, c'est une erreur de internet parrait il !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
Nous prenons note de votre commentaire concernant les parasols notamment, qui est le premier du genre et auquel nous allons rapidement apporter une solution. Grâce à vous nous pouvons ainsi toujours plus améliorer nos services.
Pour le spa, je vsou confirme que nous n'en avons jamais disposé et qu'il s'agit bien d'une erreur d'un de nos sites de référencement certainement. Je vais immédiatement demandé au site en question de modifier ses informations sur notre établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel avec chambres calmes, spacieuses et propres. Bonnes infrastructures, piscine jacuzzi etc... bien appréciées avec ces chaleurs.
Bon petit déjeuner, bien copieux.
Personnels polis.
Il manque juste une partie restaurant pour que ce soit mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients de la demande pour une restauration au sein de l'hôtel et réfléchissons actuellement à un concept.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel fin juillet 2013.
C'était très bien, calme, chambre très propre et moderne. Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la route (suite aux avis que j'avais lu) et notre demande a été prise en compte. Petit déjeuner très correcte.
Le centre d'arles est accessible à pied (10 min).
Nous retournerons sans problème dans cet hôtel si nous revenons dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

l'hotel a du connaitre des jours meilleurs, certes le parking est pratique, le hall d'accueil est vaste mais bien froid, et les couloirs d'acces aux chambres bien tristes Les chambres auraient bien besoin d'un lifting , le sol de la douche est en mauvais etat, la clim ne marchait pas, le frigo bar est en fonction mais vide ! et pour couronner le tout la tele avait des problèmes de reception

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Merci de nosu faire part de vso commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel avec nos deux enfants de 3 et 4 ans. A l'arrivée nous avons été agréablement surpris par l'espace et la déco du hall d'accueil. Après un accueil chaleureux de la part de l'hôtesse nous avons découvert une chambre en duplex, avec une chambre séparée pour nos deux enfant, une grande salle de bain et des toilettes aux deux étages. La déco des couloirs et chambre est un peu passée de mode, mais c'est propre et le confort est au rendez-vous: grande baignoire, écran plat, bouilloire etc. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable.
Enfin, la localisation est pas mal du tout compter 10-15 mn à pied du centre historique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de votre satisfaction quant notre établissment.

Je suis heureux de voir que votre famille a pu séjourner dans l'un de nos 4 dupleix et que vous avez pu profiter de l'espace et des services proposés par l'hôtel, comme la piscine.

Toute l'équipe de l'hôtel serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pû changer nos dates et avancer d'une semaine sans problème. Acceuil très agréable, notre chambre était bien, la literie formidable. Petit bémol pour le sol de la douche qui se decomposait un peu, des petits morceaux de cailloux par ci par là. Le linge de toilette changé chaque jour et ce qui est agréable un boulloire avec café thé et de l'eau en bouteille. Le petit dejeuner est varié salé sucré, il y en a pour tous les gouts. On nous a abordé au petit dejeuner ce matin pour nous demander si tout aller bien et si nous avions des choses à dire pour ameliorer le bien être des cleints, nous avons bcp apprécié et la dame nous a donné des conseils pour l'itinéraire pour aller aux Saintes Marie de la mer; Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire toute votre satisfaction sur votre récent séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.
Soyez assuré que toute l'équipe de l'hôtel sera informée de vos commentaires.
Je serai heureux de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter.

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Arles Plaza

Adresse : 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.