“Peut mieux faire.... ou pas ?” 3 5 étoiles

Hôtel Arles Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France   |
Classé n°25 sur 55 hôtels à Arles
Monte-carlo, Monaco
“Peut mieux faire.... ou pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons séjourné en chambre "supérieure". Pour ma part, elle était trop petite. La salle de bain est petite aussi. Je ne pense pas que le sol de la douche en petits cailloux (idée déco sympa) soit une bonne chose pour le nettoyage : joints laissant une sensation de pas net. Cette sensation ne m'a pas quitté de tout le séjour et elle a été confirmée lorsque je me suis approché de la fenêtre et l'ai ouverte. J'ai séjourné dans d'autres 3 étoiles privés beaucoup mieux. Mes standards sont vraiment différents, désolé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.

1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil. Chambre calme,mais le mobilier date des années 1970.Les carreaux de la fenêtre étaient sale, le sol de la salle de bain était abîmé, la moquette des couloirs est aussi très sale.Le petit déjeuner n'est absolument pas digne d'un 3 étoiles, petit déjeuner très bas de gamme, les viennoiseries ne sont pas du jour.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, nous le recommanderons pas. Le prix n'est pas justifié.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver dans cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
Je suis très étonné de votre retour quant à notre petit djeuner composé uniquement de produits frais et régionnaux. Et je suis navré que votre ressenti ne démontre pas la qualité de nos services habituels
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon séjour détente en famille, chambre spatieuse et confortable avec mon mari et nos deux enfants en bas âge. Hôtel propre et accueillant. Les enfants ont pu profiter de la piscine et nous du jacuzzi .
Le parking gratuit est un véritable atout pour les bagages et partir se balader (nous avons rejoint rapidement les différentes activités ok corral ,seaquarium ...)
Et clin d'œil appréciable au petit déjeuner, un buffet spécial pour les enfants. Vraiment un très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir pour continuer de visiter la région.

• Séjour du août 2013
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous informer de vos impressions lors de votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza.
Il est toujours agréable de lire combien des familles ont passés de bonnes vacances au sein de notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez pu, avec vos enfants, apprécier les différents services de l'hôtel et remarqué les attentions particulières portées à notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel, à première vue, cet hôtel nous a paru fort sympathique et moderne. Le parking est gratuit,l'accueil très agréable lors du check-in..
La chambre était bien (on avait un lit en plus alors qu'on ne l'avait pas demandé mais bref..) Elle était plutôt spacieuse, déco ordinaire, WC séparés (très appréciable), salle de bain avec baignoire, ça avait l'air pas mal! Le 1er soucis apparaît lors du petit-déjeuner, les viennoiseries sont dures, le pain rassis, les biscottes pas top.. On aurait mieux fait d'aller à la boulangerie... Le plus choquant fut la douche, quel surprise (très désagréable) quand on est sorti de la douche.. la salle de bain inondée jusqu'au couloir, on a vraiment eu peur! et bien sûr, croyant que c'était moi qui ne savait pas me doucher, j'ai nettoyé... En partant, on l'a signalé à l'accueil, on voyait que la personne se sentait mal à l'aise, surtout qu'elle nous a avoué que la direction connaissait ce problème et qu'il faisait leur possible pour régler ce souci! En rajoutant que c'était pas si grave et que les femmes de ménage avaient l'habitude! Pauvres d'elles! On n'a eu droit à aucun geste commercial bien sûr! Donc si on vous propose la chambre 101, demandez bien si les travaux ont été fait dans la salle de bain!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction quant à la superficie et la propreté de la chambre. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que nous avons été informé des problèmes dans la salle de bain de votre chambre qu'il y a très peu de temps et nous avions déjà pris des mesures pour que le désagrément que vous avez subi ne se produise plus. Votre commentaire me démontre l'urgence à effectuer les travaux nécessaire ( la baignoire de la chambre n'a pas été posée convenablement car elle se trouve inclinée et le rideau de bain ne peut contenir l'eau surtout si comme pour la majorité des clients il se trouve à l'extérieur du bain lorsque vous utilisez la douche). C'est pourquoi je vous informe que nous sommes en cours de réalisation pour que la salle de bain de votre chambre soit entièrement rénovée et dispose à l'avenir d'une douche à l'italienne comme la plupart de nos nouvelles salle de bain ( comme vous pourrez le voir sur les photos).
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le parking gratuit et la proximité du centre ville sont les 2 atouts de cet hotel.
La chambre donne sur la route très passante, et même si le ménage est fait au quotidien, après 3 jours cela mérite tout de même un coup de serpillère au sol dans la salle de bain et sous le lit.
La piscine est petite mais accueillante, dommage que le budget n'ai été accordé que pour 6 transats, et pas de parasol !!!!
Concernant le spa, il n'y en a pas, c'est une erreur de internet parrait il !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons note de votre commentaire concernant les parasols notamment, qui est le premier du genre et auquel nous allons rapidement apporter une solution. Grâce à vous nous pouvons ainsi toujours plus améliorer nos services.
Pour le spa, je vsou confirme que nous n'en avons jamais disposé et qu'il s'agit bien d'une erreur d'un de nos sites de référencement certainement. Je vais immédiatement demandé au site en question de modifier ses informations sur notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel avec chambres calmes, spacieuses et propres. Bonnes infrastructures, piscine jacuzzi etc... bien appréciées avec ces chaleurs.
Bon petit déjeuner, bien copieux.
Personnels polis.
Il manque juste une partie restaurant pour que ce soit mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients de la demande pour une restauration au sein de l'hôtel et réfléchissons actuellement à un concept.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel fin juillet 2013.
C'était très bien, calme, chambre très propre et moderne. Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la route (suite aux avis que j'avais lu) et notre demande a été prise en compte. Petit déjeuner très correcte.
Le centre d'arles est accessible à pied (10 min).
Nous retournerons sans problème dans cet hôtel si nous revenons dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.