“Grandes chambres tres propres et modernes” 4 5 étoiles

Hôtel Arles Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Arles Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France   |
Classé n°25 sur 55 hôtels à Arles
“Grandes chambres tres propres et modernes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les atouts de l hotel : parking gratuit et sécurisé, chambres tres propres entièrement rénovées. La chambre 4 personnes convient parfaitement à u e famille avec 2 enfants. La literie est très confortable. Le centre ville est a 10 ou 15 minutes a pied. Seul point negatif : notre chambre donnait sur la route, mais il y a un double vitrage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.

Le Directeur Général

Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je ne sais pas qui donne des avis. L entrée est superbe et puis ...... Sale. WC de l'entrée indisponible, jacuzzi non opérationnel piscine sale mégot de cigarette dans le bassin des pieds, toiles d araignées dans les armatures. La chambre: spacieuse, certe mais peinture qui s'écaille, mobilier des années 70 aller 75, papiers de bonbon entre les meubles, serviettes petites et usées savon chiche. Bon point positif, la clim fonctionne et les draps semblent propre. Sincèrement à choisir, allez au F1

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos remarques faites sur notre établissement durant votre séjour. Effectivement, il n’est pas normal que vous ayez eu ces désagréments, et nous vous renouvelons nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
En ce qui concerne votre chambre, merci par avance de bien vouloir nous préciser votre nom et vos dates de réservation à l’adresse mail de l'hôtel afin que nous puissions faire suivi complet de votre commentaire et établir les actions à mener contre ce fait, certes exceptionnel mais qui ne doit pas se reproduire.
Quant au mobilier, le changement de mobilier des chambres a été entrepris depuis plusieurs mois et nous continuerons dans les mois à venir à remplacer la décoration traditionnelle des chambres par une décoration plus moderne et contemporaine. Votre commentaire nous conforte dans notre choix, merci à vous.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Tous les commentaires faits sur notre hôtel, sont toujours pris en compte avec beaucoup de sérieux.
Pour répondre à vos remarques sur le jacuzzi en effet celui ci n'est plus accessible, toutefois la piscine et ses accès sont quotidiennement nettoyées
Nous espérons que vous passerez à nouveau à l’Hôtel Arles Plaza, notamment pour les prochaines Rencontres Internationales de la Photographie, afin de vous prouvez que ces incidents restent un cas isolé et malencontreux.
Toute l’équipe du Plaza se joint à moi pour vous présentez ses plus sincères excuses en espérant que cela n’est pas entaché votre séjour dans notre très belle ville qu’est Arles.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Enfin un accueil professionnel et chaleureux ! à la réception, au petit-déjeuner que du sourire et de la bienveillance : miraculeux en France !
la chambre très agréable, malgré un mobilier ancien et une salle de bain obsolète, mais le tout très propre avec une climatisation au top ! (il faisait une chaleur effroyable sur Arles pendant notre séjour)
petit-déjeuner varié et bon, en buffet pour 10 euros, rien à dire, en ville, 6 euros pour un café pas bon avec un croissant !
On reviendra sûrement en famille pour que les enfants profitent de la belle piscine, une rénovation des salles de bain et du mobilier de la chambre serait la cerise sur le gâteau

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très bien reçus. L'hôtel est très spacieux, que ce soit dans le hall, dans les couloirs ou notre chambre.
La chambre, côté intérieur, était belle et la literie confortable. La piscine est elle aussi agréable.
Enfin le petit-déjeuner était bon avec suffisamment de choix (le prix peut-être un peu élevé).
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Arles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Merci pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'extérieur ne laisse pas une bonne impression de départ puis lorsque l'on rentre surprise c'est tout simplement magnifique !
Le personnel est sympa et accueillant et puis en arrivant dans la chambre c'est un peu la douche froide. Les meubles sont d'une autre époque, je ne sais si toutes les chambres sont comme celle que j'ai eue (j'ose espérer que non) mais bon la déception était là.
Pour couronner le tout je suis tombé là le mauvais soir car un car de jeunes en vacance à débarqué et ils ont fait un bruit pas croyable dans tout l'hôtel jusqu'à 23h...
Dans tous les cas côté propreté c'était nikel rien à dire à ce niveau. Mais n'hésitez pas à demander une chambre renovée si vous allez dans cet hôtel.
Côté petit déjeuner il y a le choix !
Pour ma part je testerai une nouvelle fois pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients que toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées et ceci ne devrait plus être la cas très prochainement.

En ce qui concerne les nuisances sonores, je vous renouvelle toutes nos excuses concernant cela et malgré tous les efforts que nous faisons pour satisfaire la totalité de nos clients et comme vous pourrez le voir dans les commentaires précédents, certains de nos jeunes clients trouvent qu'il n'est pas normal de ne pas pouvoir faire de bruit au delà d'une certaine heure et que nosu ne sommes pas assez compréhensible quant aux horaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Réservation faite pour une chambre quadruple qui s'est révélée être un duplex avec cinq couchages et deux toilettes séparés, une grande salle de bain. Espace très apprécié ! La literie est très confortable, les chambres bien insonorisées. Le buffet pour le petit déjeuner est copieux pour un prix raisonnable, et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. L'espace détente avec des canapés confortables est lumineux et moderne. L'hôtel est à proximité du centre ce qui permet de laisser la voiture garée sur le parking privé de l'hôtel et de s'y rendre à pieds. La personne qui débarrassait les tables du petit déjeuner s'est montrée de bons conseils pour nos visites.
Dommage que la connexion WIFI soit trop faible dans la chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction quant à nos services dans le cadre d'un séjoru en famille. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que les problèmes de connexion Wifi sont en cour de résolution grâce à l'augmentation de notre débit et aux ajouts de connexions journalières ( de 500 à 1500).
Effectivement, le parking de l'hôtel est très pratique et rare à Arles.
J'espère que vous avez pu apprécier votre séjour à Arles et découvrir notre ville.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Points positifs: grande chambre, moderne, bien insonorisée. Hall, sdb et WC séparés. Grande armoire. Au rez de l'hôtel, grande salle à manger (petit-dej'), billard, table de ping- pong. Pour l'été, terrasse avec piscine et jeux pour enfants. Personnel à l'écoute. Wifi et parking gratuits à disposition. Hôtel un peu à l'écart du centre ville, mais à 5-10 minutes à pied. Petit-dej' buffet très bien.

Points négatifs: arrivés plus tôt que prévu (avant l'heure du check-in), on nous a donné une autre chambre que celle prévue, pour que nous puissions nous installer de suite. Malheureusement, les draps n'étaient pas très propres (poils, cheveux), mais ils ont été changés dès que nous avons fait la remarque. Par ailleurs, la sdb et une partie du hall s'inondaient dès que nous prenions une douche. Nous avions vu dans un commentaire sur Trip Advisor d'août 2013 qu'il y avait déjà eu ce problème dans cette chambre (101). Le personnel n'a vraisemblablement rien fait pour régler le problème mais on nous a offert nos petits-déjeuners pour compenser (nous avons tout de même du réclamer un geste). Finalement, il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre (en avril).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.