“1 à 2 étoiles Maximum mais oublié le 3 étoiles !” 2 5 étoiles

Hôtel Arles Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Arles Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France   |
Classé n°25 sur 55 hôtels à Arles
“1 à 2 étoiles Maximum mais oublié le 3 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjourné à l'occasion des Rencontres photographiques.

5 jours où le Wi-Fi ne fonctionnent pas.
Difficile à dire que la réception s'est démené pour arranger le souci, préférant nous faire savoir que l'ont étaient les seuls soit disant à le signaler (après avoir croisé 2 autres clients !)
Grosse déception du Petit-Déjeuner : mauvaise blague.
Tout est gras et loin d'être sain.
Des saucisses oranges en plastique aux non œufs brouillés, je vous laisse jeter un coup d'œil au plus cheap des jambons blancs et saucisson qu'on puisse trouver. Alors on se rabat sur les pauvres pots de miel vides !
On sent que c'est la grosse semaine et qu'ils abusent sur la pauvreté du service !
La piscine est seulement agréable à profiter en matinée. Car l'après midi c'est une poubelle aux déchets qui ont volé avec le vent.

Les chambres sont grandes et spacieuse. Vues sur l'autoroute.
Dans la salle de bain : absence de porte savon et de crochet . Quand aux pommes de douche : ne pas mesurer plus d'1m70.

Donc Intérêt de l'hotel :
Y dormir > oui
Vue > non ou vraiment à bien négocier avant booking
Petit déjeuner > fortement déconseillé
Piscine > seulement le matin
Wi-Fi > Ca dépends

En bref, si vous avez la possibilité réserver ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est indispensable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
En ce qui concerne le Wifi, les membres de notre équipe ont bien signalé le problème que vous rencontriez à vous connecter à notre prestataire informatique, qui a tenté de faire de son mieux pour que vous puissiez vous connecter. Malheureusement nous ne traitons pas nous mêmes la gestion des flux de connexion et sommes obligés de faire appel à une société extérieure. Permettez moi de vous renouveler toutes nos excuses pour cela, toutefois je peux vous assurer que le wifi fonctionne correctement à l'Hôtel.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis très étonné de vos remarques, qui ne mentionne pas les grandes quantité ou variétés de produits que nous proposons. En outre pour les photos prises, sans heure ni date ni circonstance il m'est difficile de tirer des conclusions hâtives, mais je prend note de vos remarques.
Pour ce qui est de la piscine, nous avons la chance de pouvoir faire bénéficier nos clients d'une piscine à toit ouvrant. Au début du mois de juillet lors de votre venue les températures ne nous permettent pas de laisser le toit fermer, sinon l'espace piscine se transformerait en espace sauna. En effet le vent peut déposer quelques feuilles comme dans toutes piscine à ciel ouvert et nous nous efforçons de toujours garder la piscine propre et accueillante pour nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.

Livron-sur-Drome, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Énorme jour sous la porte de la chambre, poignet de la porte de la salle de bain mal fixée, toutes les prises de la chambre y compris celle de la salle de bain a côté du lavabo mal fixées, lavabo et cuvette des toilettes pas très propres, douche sans aucune pression, chambre donnant sur la piscine avec pompe qui tourne même la nuit...
En ce qui concerne le petit déjeuner pas de lait froid, peu de viennoiseries (croissants/pains chocolat) mais beaucoup de choix en salé (pour les étrangers....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chouette un hôtel 3 étoile Arles plaza hôtel s'il vous plaît seulement l'accueil et minable aucune place dans le parking devant l'hôtel ne sachant pas qu'il yen n'avais un deuxième on n'a fais comme on n'a pu c'est sans compter sur la remarque désobligeante du réceptionniste!! Un hôtel sans charme un piscine glacée a l'ombre un endroit mortuaire qui faut froid dans le dos. Les chambres pour la double standard et correcte niveau taille mais c'est un hôtel rénover a la va vite un cache misère regarder sous le lavabo dans l'armoire?? La façade et minable tout est sale aucun charme aucune vie triste a mourir au secours!! Les couloir font peur moquette salle couloir vide.. Pour 110 e on s'attendait a mieux!! Je déconseille hormi pour les vrp d'ailleurs c'est un hôtel qui correspond au vrp

• Séjour du août 2014
Cher client,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes tout de même surpris concernant les points soulignés.
Notre parking est facilement accessible, 55 places sont disponibles, une barrière automatique avec codes d’accès, donnant directement sur l’entrée de l’hôtel.
La Piscine n'est pas chauffée mais reste toute la journée sous le soleil, la température la plus basse enregistré depuis mars a été 23 degrés.
Merci toutefois d’avoir communiqué vos impressions, mêmes si ces dernières reflètent une image négative de votre très court séjour parmi nous.

Le directeur Général
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel avec des chambres spacieuses et confortables, rénovées et bien équipées. Très bien situé, à 10/12 minutes à pied du centre d'Arles et des principaux monuments. direction plutôt "arrangeante" (prolongation du séjour avec un effort sur le prix). Petit-déjeuner copieux et varié. Il peut être pris près de la piscine. Parking privé avec accès protégé.

Astuce pour la chambre : Eventuellement, éviter les chambres situées le long du couloir principal (dans l'axe de l'es...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,

Salers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un arrêt sur Arles. On a choisi cette hôtel grâce à ça commodité, on a passez un bon moment ( billard,piscine ) pas trop chère comme c'était fin octobre
Par contre il est proche de l'autoroute sa peut être un avantage ou un inconvénient pour le bruit mais pour mon cas sa ma pas dérangez.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les atouts de l hotel : parking gratuit et sécurisé, chambres tres propres entièrement rénovées. La chambre 4 personnes convient parfaitement à u e famille avec 2 enfants. La literie est très confortable. Le centre ville est a 10 ou 15 minutes a pied. Seul point negatif : notre chambre donnait sur la route, mais il y a un double vitrage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je ne sais pas qui donne des avis. L entrée est superbe et puis ...... Sale. WC de l'entrée indisponible, jacuzzi non opérationnel piscine sale mégot de cigarette dans le bassin des pieds, toiles d araignées dans les armatures. La chambre: spacieuse, certe mais peinture qui s'écaille, mobilier des années 70 aller 75, papiers de bonbon entre les meubles, serviettes petites et usées savon chiche. Bon point positif, la clim fonctionne et les draps semblent propre. Sincèrement à choisir, allez au F1

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos remarques faites sur notre établissement durant votre séjour. Effectivement, il n’est pas normal que vous ayez eu ces désagréments, et nous vous renouvelons nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
En ce qui concerne votre chambre, merci par avance de bien vouloir nous préciser votre nom et vos dates de réservation à l’adresse mail de l'hôtel afin que nous puissions faire suivi complet de votre commentaire et établir les actions à mener contre ce fait, certes exceptionnel mais qui ne doit pas se reproduire.
Quant au mobilier, le changement de mobilier des chambres a été entrepris depuis plusieurs mois et nous continuerons dans les mois à venir à remplacer la décoration traditionnelle des chambres par une décoration plus moderne et contemporaine. Votre commentaire nous conforte dans notre choix, merci à vous.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Tous les commentaires faits sur notre hôtel, sont toujours pris en compte avec beaucoup de sérieux.
Pour répondre à vos remarques sur le jacuzzi en effet celui ci n'est plus accessible, toutefois la piscine et ses accès sont quotidiennement nettoyées
Nous espérons que vous passerez à nouveau à l’Hôtel Arles Plaza, notamment pour les prochaines Rencontres Internationales de la Photographie, afin de vous prouvez que ces incidents restent un cas isolé et malencontreux.
Toute l’équipe du Plaza se joint à moi pour vous présentez ses plus sincères excuses en espérant que cela n’est pas entaché votre séjour dans notre très belle ville qu’est Arles.

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.