“vol dans la chambre” 2 5 étoiles

N° 27 sur 58 hôtels à Arles
clerieux
“vol dans la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

A éviter, déconseillé pour des familles qui veulent partir en vacances quelques jours. Malgré un accueil de qualité et des "barman et serveuse" trés commerçants, une déco contemporaine sympa, et un hôtel bien situé pour visiter Arles et ses alentours et autres parking fermé gratuit, nous déplorons une chambre trés bruyante (à côté de la route ), des travaux de rénovations non annoncés tant que vous n'êtes pas devant le fait accompli (du coup, coté sécurité, des bouts de tuyaux qui traînent de partout, des plans d'évacuations remis à l'envers). De plus, nous nous sommes fait voler dans notre chambre bien fermée, tous nos chéques vacances ( par qui ? femme de chambre ou les ouvriers qui faisaient la peinture dans le couloir....une chance qu'ils n'y ait eu dans notre chambre que nos chèques vacances : si nous étions descendus à la piscine en maillot de bains, auraient pu disparaître : papiers d'identité, clés de voiture, argent, carte ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Points positifs: Personnel sympa, grande salle de réception moderne avec canapés, salle à manger, bar. Les chambres sont spacieuses et propres. Pas loin du centre ville.

Points négatifs: Un grand dommage pour la piscine qui n'est pas entretenue (sale). Par ailleurs, le bar de la piscine est inexploité. Les chambres ne sont pas très modernes et l'hôtel est situé en face de l'autoroute.

A recommander uniquement lorsqu'il y a des bonnes réductions.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Très bon accueil dans cet hôtel qui peut vous accueillir à n'importe quelle heure de la nuit. Le petit déjeuner nous a été offert pour les deux jours de notre séjour. Le personnel a le sourire. L'hôtel se situe a 15 minutes à pied du centre ville d'Arles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

A distance de marche du centre, avec un parking gratuit, cet hotel permet de visiter la ville et la région.
La taille de la réception peut surprendre, comme les couloirs interminables (donc plutôt à déconseiller aux personnes ayant du mal à marcher), mais la chambre (supérieure dans mon cas), rénovée recemment, est moderne, calme, avec une salle de douche très tendance et un écran de TV LCD. Le personnel est là pour vous aider à découvrir la ville avec amabilité.
Petit conseil : allez sur le site de l'hotel qui propose souvent des promotions qui permettent de séjourner dans ce bon hotel à un prix très compétitif.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

le hall est plutôt pas mal mais les chambres sont vétustes surtout la salle de bains.
éviter les chambre donnant sur l'autoroute, bruyantes malgrè le double vitrage !

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Comment est-ce possible de classer cet hôtel parmi les 3 étoiles? La nouvelle déco est de bon goût mais cela ne suffit pas à justifier un tel statut. Nous avons pris une chambre double supérieure (110€) et nous sommes retrouvés dans un endroit minuscule avec un lit de taille standard. L'accueil a été froid, la chambre n'était pas prête à notre arrivée.
Ménage chambre et couloir très limite (un coup d'aspirateur aurait été le bienvenu).
Pas de chauffage dans la chambre !!!!!!!!!
Le restaurant est à éviter à tout prix : 20 min pour deux assiettes de pâtes (on était les seuls clients), l'accueil minable (on nous impose de commander les desserts en même temps que le plat.
Quant au bar, bien qu'étant les seuls clients, le serveur a attendu qu'on se lève pour passer commande.
Pas de room service, c'est la réceptionniste qui s'est occupée de nous amener les couvertures supplémentaires (pas de chauffage oblige).

Conclusion: nous avons écourté notre séjour en ce lieu.

• a aimé — Décor
  • n'a pas aimé — Le reste (prix, service, chambres)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
bargemon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

pour un hotel 3étoiles je suis deçue,l'accueil est trés froid,la chambre vétuste et les environs limite zone.Quand au restaurant,c est une catastrophe,diner digne de la cantine scolaire,la serveuse dépassée par les évènements,la salle étouffante.je ne le conseille surtout pas.

• a aimé — le décor de l'entrée
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
BEST WESTERN Atrium Arles
N° 1 sur 58 à Arles
le Régence
le Régence
N° 11 sur 58 à Arles

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arles Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.