“sejour” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 57 hôtels à Arles

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est situé à 15-20 mn à pied du centre, ce qui est plutôt pratique quand on a un véhicule difficile à garer. L'hôtel en lui même est un peu vieillot. Les chambres sont correctes (literie notamment), rien de bien folichon, mais propre. Le rideau de douche à la couleur douteuse serait toutefois à revoir...
L'accueil est très aimable et souriant, le personnel nous a donné toutes les informations nécessaires à l'accès au centre ville.
Le petit déjeuner, bien que conséquent et varié, est trop cher (9,50 euros) et le prix n'est pas en rapport avec ce qui est proposé (gâteaux et pains industriels, le nutella n'est pas disponible en dosette individuelles mais en pot où tout le monde se sert... pas très hygiénique) et la salle de petit déjeuner est dans le même jus que le reste de l'hôtel, vieillotte et ayant besoin d'un bon coup de frais !
A noter, la fuite d'eau dans le hall d'entrée, des gouttes qui tombent du plafond, même dans un seau à champagne, ça ne fait pas très sérieux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

ne plus penser IBIS classique ... mais IBIS BUDGET donc LOW COST, concept minimaliste. Vous rentrez dans la chambre ... il n'y a que le lit! et rien de plus.

Literie moyenne mais propre.

Le plus, vous pouvez profiter du salon du MERCURE, puisque les 2 hôtels sont dans le même bâtiment.

PDJ en rapport au prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Etant pour deux jours en villégiature avec mon épouse, nous sommes retournés à l'Hotel Ibis d'Arles dans lequel nous avions séjourné dans le passé à deux ou trois reprises.Etant comme je l'ai précisé familier des hotels du groupe Accor et notamment des Ibis, que nous utilisons depuis de nombreuses années, nous ressentons au fil du temps, une légère dégradation des services et qualités que l'on trouvaient en général dans ce type d'hôtel.Ce qui fût le cas pour cet Ibis d'Arles que nous connaissions pourtant.D'abord à notre arrivée on nous précisa que notre chambre se trouvait au deuxième étage(sans acenseur) et nous dûmes nous "coltiner" nos valises par les escaliers.Sans être exigeant, vu ce qu'offre la concurrence, ce genre de désagrément ne devrait plus être d'actualité..La direction nous informa que l'installation de l'ascenseur était prévue.Rien de particulier à dire sur la chambre "classique" Ibis.Rien à dire non plus sur l'accueil et la gentillessedu personnel, si ce n'est que celui-ci nous a paru "flotter" un peu, notamment lorsque nous avons demandé des glaces, ce qui a engendré un doute sur la manière dont on devait(nous étions deux) répartir les coupes.Quand au restaurant(qui ne fonctionne que le soir) nous avons été quelque peu surpris par le manque de professionalisme(malgré leur gentillesse) des serveuses qui ne devaient pas trop savoir que lorsque l'on présente ujn buffet au menu, il convient de mettre des assiettes à la disposition des clients(quand aux couverts nécessaires pour chaque denrées, il fallait aller les chercher soi-même)Comme nous sommes des gens peu revendicateurs, nous avons "subi" de manger notre buffet dans les petits plateaux qui sont utilisés lors des petits déjeuners(nous avons supposé que la serveuse ne devait pas savoir où se trouvaient les assiettes) Reste que de tels faits nous semblent absolument inaceptables aujourd'hui.Pour ces raisons, il me semble que cet hôtel aie à faire de sérieux efforts "managérials" nottamment sur la qualification et la formation du personnel employé.On peux néanmoins le recommander à des personnes ne se formalisant pas trop de ce genre d'impédimenta.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Arles

Adresse : Rue Gerard Gadiot | Centre Commercial Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.