Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Arles

Enregistrer Enregistré
Ibis Arles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Arles
Rue Gerard Gadiot | Centre Commercial Fourchon, 13200 Arles, France   |  
Services
Classé n°24 sur 57 hôtels à Arles
Écrire un avis

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    122
    85
    22
    5
Consultez les avis pour
33
155
20
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est situé à 15-20 mn à pied du centre, ce qui est plutôt pratique quand on a un véhicule difficile à garer. L'hôtel en lui même est un peu vieillot. Les chambres sont correctes (literie notamment), rien de bien folichon, mais propre. Le rideau de douche à la couleur douteuse serait toutefois à revoir...
L'accueil est très aimable et souriant, le personnel nous a donné toutes les informations nécessaires à l'accès au centre ville.
Le petit déjeuner, bien que conséquent et varié, est trop cher (9,50 euros) et le prix n'est pas en rapport avec ce qui est proposé (gâteaux et pains industriels, le nutella n'est pas disponible en dosette individuelles mais en pot où tout le monde se sert... pas très hygiénique) et la salle de petit déjeuner est dans le même jus que le reste de l'hôtel, vieillotte et ayant besoin d'un bon coup de frais !
A noter, la fuite d'eau dans le hall d'entrée, des gouttes qui tombent du plafond, même dans un seau à champagne, ça ne fait pas très sérieux...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

ne plus penser IBIS classique ... mais IBIS BUDGET donc LOW COST, concept minimaliste. Vous rentrez dans la chambre ... il n'y a que le lit! et rien de plus.

Literie moyenne mais propre.

Le plus, vous pouvez profiter du salon du MERCURE, puisque les 2 hôtels sont dans le même bâtiment.

PDJ en rapport au prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Etienne
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Etant pour deux jours en villégiature avec mon épouse, nous sommes retournés à l'Hotel Ibis d'Arles dans lequel nous avions séjourné dans le passé à deux ou trois reprises.Etant comme je l'ai précisé familier des hotels du groupe Accor et notamment des Ibis, que nous utilisons depuis de nombreuses années, nous ressentons au fil du temps, une légère dégradation des services et qualités que l'on trouvaient en général dans ce type d'hôtel.Ce qui fût le cas pour cet Ibis d'Arles que nous connaissions pourtant.D'abord à notre arrivée on nous précisa que notre chambre se trouvait au deuxième étage(sans acenseur) et nous dûmes nous "coltiner" nos valises par les escaliers.Sans être exigeant, vu ce qu'offre la concurrence, ce genre de désagrément ne devrait plus être d'actualité..La direction nous informa que l'installation de l'ascenseur était prévue.Rien de particulier à dire sur la chambre "classique" Ibis.Rien à dire non plus sur l'accueil et la gentillessedu personnel, si ce n'est que celui-ci nous a paru "flotter" un peu, notamment lorsque nous avons demandé des glaces, ce qui a engendré un doute sur la manière dont on devait(nous étions deux) répartir les coupes.Quand au restaurant(qui ne fonctionne que le soir) nous avons été quelque peu surpris par le manque de professionalisme(malgré leur gentillesse) des serveuses qui ne devaient pas trop savoir que lorsque l'on présente ujn buffet au menu, il convient de mettre des assiettes à la disposition des clients(quand aux couverts nécessaires pour chaque denrées, il fallait aller les chercher soi-même)Comme nous sommes des gens peu revendicateurs, nous avons "subi" de manger notre buffet dans les petits plateaux qui sont utilisés lors des petits déjeuners(nous avons supposé que la serveuse ne devait pas savoir où se trouvaient les assiettes) Reste que de tels faits nous semblent absolument inaceptables aujourd'hui.Pour ces raisons, il me semble que cet hôtel aie à faire de sérieux efforts "managérials" nottamment sur la qualification et la formation du personnel employé.On peux néanmoins le recommander à des personnes ne se formalisant pas trop de ce genre d'impédimenta.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Arles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Arles

Adresse : Rue Gerard Gadiot | Centre Commercial Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 91 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Arles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.