Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RESTRUCTURATION INDISPENSABLE!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Arles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Ibis Arles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Arles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gerard Gadiot | Centre Commercial Fourchon, 13200 Arles, France   |  
Services
N° 32 sur 58 hôtels à Arles
Aizenay, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“RESTRUCTURATION INDISPENSABLE!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Concernant la réservation et l'accueil , ce sont les deux points positifs de cet hôtel dont l'âge avancé se fait lourdement sentir...



Premier point hallucinant : pas d'ascenseur pour les clients logés au troisième étage: certes excellent pour la santé mais un tantinet désagréable lorsque vous avez plusieurs bagages....

Les portes , de couleur verte, ne sont pas du meilleur goût.. donnent accès à une chambre de petite taille minimaliste....

Literie correcte avec un téléviseur quasiment d'un autre âge et avec une télécommande bringuebalante .....fonctionnant de manière erratique....

Le restaurant intégré est de qualité correcte pour le prix payé avec du personnel agréable.

La conclusion : hôtel à réserver par défaut ou par obligation avec un personnel avenant mais qui mériterait d'être totalement repensé et rénové très rapidement....

Astuce pour la chambre : A ne réserver que dans le cadre de très courts passages, en particulier lors de déplacements profess...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    133
    94
    26
    7
Consultez les avis pour
36
174
21
27
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil.
Dîner simple mais très correct, ainsi que le petit déjeuner.
Par contre, la chambre 114 est un peu défraichie et minuscule. Impossible de faire rouler la valise jusqu’à la fenêtre, et juste l’espace de passer (de biais) entre le mur de la salle de bains et le lit.
Un interrupteur sorti de son boitier.
Une applique de la salle de bains s’est mise à jouer au sapin de Noël lorsque nous avons dû nous lever la nuit. Signalé à l’accueil lors de notre petit déjeuner, elle n’a pas été remplacée dans un délai raisonnable. Nous avons demandé de faire jouer le contrat de satisfaction 15 minutes, d’autant plus que la personne qui devait intervenir a marmonné « à l’impossible nul n’est tenu » !
Aucune difficulté ne nous a été faite pour le remboursement de la chambre (55,25 €).

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cahors, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre petite et restaurant de piètre qualité mais un accueil correct. L'ouverture du restaurant jusqu'à 21h30 est un plus sans aucun doute mais la taille de la chambre frise le minimum syndical.Avec le tarif de la nuitée, on pouvait espérer un peu de "confort moderne". Internet seulement à l'accueil, c'est raide!!

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Cyr l'Ecole, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Hôtel situé à quelques minutes du centre ville d'Arles, à proximité du centre commercial, quelques centaines de mètres à pied.
Plusieurs points simples de restauration possible, KFC, Buffalo, Pataterie ...
L'accueil à l'hôtel est sympathique mais les chambres mériteraient d'être rénovées (manque de prises de courants disponibles, télévision format carré, donc image carrée, insonorisation peu efficace, et dommage la literie est mauvaise.
Rapport qualité / prix très correct pour voyage d'affaires mais vivement la rénovation !

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Locarno, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel chouette, beau décor, propre, mais situé trop loin du centre ville, manque de musique, ...et surtout, pas de Champagne au bar !
Petit-déjeuner simple, pour moi, il manque des jus de fruits fraîchement pressés. Bon accueil à la réception, si ce n'est que l'on m'a caché les services de bus réduits pour les Saintes-Maries-de-La- Mer....mon rêve !


  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Arles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Arles

Adresse: Rue Gerard Gadiot | Centre Commercial Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 32 sur 58 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Arles 2*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Arles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.