“À ne pas recommander” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hôtel du Soleil

Résidence Maeva Hôtel du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hôtel du Soleil
3.0 sur 5 Appartement   |   Mas de Veran - Quartier Fourchon, 13200 Arles, France   |
Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Arles
Arles, France
“À ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

265 euros pour dormir par terre à cause d'un canapé lit qui grince horriblement c' est vramenti cher. La qualité des prestations se dégrade d'année en année (3ème année que nous y allons). De moins en moins d'animations, de bons animateurs qui ne peuvent faire qu'avec le peu qu'ils ont

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le village est perdu en pleine "brousse", et comporte beaucoup d'espaces quasi à l'abandon .
Notre chambre était couverte de toile d'araignée et avec la climatisation en panne!
Impossible d'ouvrir les fenêtres, ni même de manger sur la terrasse. À causes de nombreuses guêpes et moustiques qui n'attendent que ça pour se jeter sur vous!

La piscine est également pleine d'insectes morts....
Le restaurant, buffet (nous l'avons essayer une fois ) au prix des
repas ( 23€ par adulte et 11par enfant) ne vaut pas le coup!

Pour faire des courses il vaut mieux être véhiculé, car le village n'offre qu'un malheureux trou avec quasi rien sur les étagères , à un prix exorbitant où même le sucre est vendu a l'unité!

Bref si vous optez pour ce village ;
- armez vous de vos anti moustiques;
- optez pour demie pension (même si les repas laissent à désirer);
- soyez véhiculé !

En tout cas, pour nous ce fût la première et dernière fois...
On n'y retournera plus jamais jamais!!!!!

• Séjour du juillet 2013
PYRENEES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

excellente equipe trés attentionnée, dans un environnement sauvage et préservé. Je vous recommande vivement cet endroit où tout est fait pour vous faire vivre des moments inoubliables!!
Au restaurant vous êtes chaleureusement accueillis serveuses souriantes attentives à vos moindres désirs les plats présentés sous forme de buffets de l'entrée aux desserts!

• Séjour du septembre 2012
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonne ambiance, très gentil personnel, les enfants s'amusent très bien ok prix / qualité
Tout lee monde c'est bien amusé - bonne nouriture - beaucoup de moustiques mais super pour la famille

On y retorune

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avions un bungalow (type 350) avec 2 enfants de 5 et 14 ans en demi-pension - seconde quinzaine de juillet 2012.
Les équipes de la réception, d'animation, de salle et de cuisine étaient assez sympa, serviables et souriantes, nous avons reçu un bon accueil...
Le site est partiellement rénové mais certains endroits sont laissés à l'abandon (minigolf, terrains de tennis), la chambre était spacieuse avec une mezzanine pour les enfants mais la terrasse manquait d'entretien et de mobilier adéquat. Les piscines sont en nombre suffisant et surveillée par des gardes. Les déjeuners ainsi que la carte du resto Les Alpilles manquent de diversité. Hors les repas du resto le Forum offrent la diversités, certains menus ne sont pas toujours prévus pour les enfants... Les boissons sont très abordables ainsi que les services supplémentaires. Nous ne retournerons probablement pas en Camargue vu les moustiques très agressifs... malgré les répulsifs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un peu surpris en arrivant d'avoir un bungalow et non une chambre d'hotel classique mais étant avec 2 enfants de 11 et 14 ans , ce fut une bonne surprise de manière à ne pas être les uns sur les autres.
Le site devrait être réaménagés car certains endroits sont laissés à l'abandon (minigolf, qqs terrains de tennis), la chambre était spacieuse avec une mezzanine pour les enfants mais la terrasse manquait d'entretien.
Les piscines sont en nombre suffisants de man,ière à ne jamais s'y retrouver trop nombreux.
L'équipe d'animation, de la réception et de cuisine était très sympa et souriante, nous avons reçu un bon accueil.
Les déjeuners manquent de diversité et les repas ne sont pas toujours au gout des enfants mais en ce qui nous concerne il n'y a pas eu de problème.
Les boissons sont très abordables ainsi que les services supplémentaires.
Nous retournerons probablement dans un centre maeva mais pas en camargue car il y a trop de moustiques...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

club ado avec des animateurs sympas et dynamiques!! Repas variés au buffet. Personnel très accueillant, toujours souriant. Le moins de ce séjour est la chambre qui mérite un rafraîchissement et un nettoyage complet.
Le village possède des resto le midi et donc on peut rester au village la journée complète et profiter des nombreuses piscines et activités proposées (équitation, golf, pétanque, vélo, etc...)

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Résidence Maeva Hôtel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hôtel du Soleil

Adresse: Mas de Veran - Quartier Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Hôtel du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hôtel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Du Soleil
Hotel Du Soleil Arles
Hotel Soleil Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hôtel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.