“A DECONSEILLER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hôtel du Soleil

Résidence Maeva Hôtel du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hôtel du Soleil
3.0 sur 5 Appartement   |   Mas de Veran - Quartier Fourchon, 13200 Arles, France   |
Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Arles
asnieres sur seine
“A DECONSEILLER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné cinq jours au mois d'aout 2013 dans ce club en pension complète: la qualité des repas est largement inférieure à celle d'un flunch,l'animation quasi inexistante,aucune des piscines n'est chauffée,le logement comportait des traces de moisissure et dans le salon ,on avait un convertible de mauvaise qualité en guise de couchage ; un cauchemar qui serait dû à un changement de direction de ce club au cours de l'été......Dommage car le site est beau bien qu'infesté de moustiques! A fuir absolument.......

Voyage solo
Vallauris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré la vétusté des chambres, un site à l'abandon, c'est un cadre magnifique par son étendue, son calme et ses couleurs locales qui vous attend. Cela fait maintenant 6 ans que nous passons nos vacances sur ce site et nous y revenons chaque année avec le même plaisir et la même impatience de retrouver le club et l'amitié tissée. Evidemment, il y a mieux, mais c'est le CARLTON (celui de Cannes bien sûr)...

Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'ensemble du personnel est à notre écoute et notre service et cherche toujours des solutions pour nous satisfaire (même si ce n'est pas dans la minute...). La nouvelle direction est preneuse et tient compte de toute critique constructive, de toute remarque afin d'améliorer notre confort et nos attentes. Les critiques destructrices ou pas assez nuancées ne mèneront à rien. A notre connaissance, des travaux de rénovation sont programmés. "Laissons le temps au temps".

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme différent.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

la résidence est très bien entretenue, dans un joli cadre, loin de la circulation mais près d'une zone commerciale. A 10 mn en voiture du centre historique d'arles. attention, hôtesses d'accueil agressives et incompétentes, chambre vetuste surtout salle de bains et sales.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de la route et des groupes de CE
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tokyo, Japan
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La residence est sympa (chambre, espaces verts, installations sportives), ainsi que le personnel des clubs enfants et sportifs, mais la reception ne prend pas du tout en compte les attentes des clients.

Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avons loués un hôtel en all inclusive à notre arrivée grande surprise c'est une résidence de vacances très mal entretenue. Pour le all inclusive c'est une vulgaire cantine on mange toujours la même chose midi et soir pour les boissons vous n'avez pas le choix alcool bas de gamme (anis pas de Ricard ni 51 sinon vous payez) à partir de 22 heures tout devient payant. Aucune animation. Résidence à fuir et surtout très cher pour aucune prestation. Seul point positif le personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cette année-ci, le prix payé n'a pas été à la hauteur de ce à quoi nous avons été habitués par le passé. Restriction de personnel et de moyens! Cela s'est fait ressentir lourdement sur la qualité et la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Résidence vieillissante, maeva a ete repris par autre groupe, diminution du personnel et cela se ressent. Chambre avec clim hs, pas de prise electrique dans salle d'eau, 1 prise dans toute la chambre, tele sans reception, infiltration d'eau dans chambre après une averse et devant de porte d'entrée transformé en pateaugeoire. Animations très succinctes, prix des boissons au bar excessif. Pizzeria qui ne fait ni pizzas ni pâtes le midi. Accrobranche proposé délabré en partie. Les soir au bar c'est la chasse aux moustiques assurée, et le personnel se démène pour essayer de servir tout le monde en gardant le souriren et assurer un minimum de convivialité. Dommage le personnel n'est pas en cause mais cette residence est en perdition et il est urgent de redresser la barre, elle ne mérite plus les 3*.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Hôtel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hôtel du Soleil

Adresse: Mas de Veran - Quartier Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 16 hébergements spéciaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Hôtel du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hôtel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Du Soleil
Hotel Du Soleil Arles
Hotel Soleil Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hôtel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.