“A fuir!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hôtel du Soleil

Résidence Maeva Hôtel du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hôtel du Soleil
3.0 sur 5 Appartement   |   Mas de Veran - Quartier Fourchon, 13200 Arles, France   |
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Attendre 1h 30 que notre chambre soit prête!
Si vous aimez dormir avec les insectes, c'est parfais!
La baie vitré de l’intérieur de la chambre était envahie de mouches mortes, guêpes et insectes non identifiés!
Une horreur! c'est un soit disant 3 étoiles!!!!
La clim ne marchait pas, 45 degrés dans la chambre qui est exposé plein sud en plein moi août!
Le soit disant technicien devait passer, on ne l'a jamais vue!
Pour à la fin apprendre que ca fait un moment que le clim ne marchait pas et que c'était toutes les chambres de notre étages!
Des menteurs, voleurs! Impossible d'acheter un bouteille d'eau car il faut recharger leur carte minimum 25 euros! Je voulais juste une bouteille d'eau!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Vacances réservées à la dernière minute, réglées avant de lire les commentaires. Le passage en revue des avis nous a fait très peur et nous a presque gâché nos vacances mais bon, nous n avions pas la possibilité d annuler donc nous nous sommes mis en route avec bcp d appréhensions. Dès notre arrivée, nous avons découvert un village de vacance accueillant un cadre magnifique, calme reposant bref un très beau domaine entretenu qui n a rien à voir avec les descriptions qu'on a pu lire dans les avis.
Côté logement nous étions dans une chambre (1422) les points positifs : calme, de bonne superficie, terrasse avec salon de jardin, petit frigo, des produits de beauté, chambre faite tout les jours. Points à améliorer : plus de rigueur côté ménage et la literie mériterait d être remplacée.
Côté restauration, nous avions la formule all inclusive, petit déjeuner correct avec du choix, bon pain mais viennoiseries un peu sèche. Déjeuner : service débutant à 10h30 et permettant la préparation de casse croute grâce à la mise à disposition de couverts jetable, sachets et des boîtes plastique facilitant le transport. Buffet varié, renouvelé chaque jour, rien à voir avec ce qui peut être proposé dans d autres pays mais en quantité suffisante et ce jusqu'à la fin du service.
Dîner : nous sommes arrivés lors de la soirée paella : très copieuse avec des gambas en lieu et place des traditionnelles crevettes. Les autres soirs, buffet d'entrées variées, deux plats chaud différents proposés chaque soir les cuisiniers sont très généreux lors du dressage de l assiette. Bon plateau de fromage, buffet des desserts copieux .
Les infrastructures sont suffisantes pour passer un très bon séjour : Mini golf, 3 ensembles de piscines, billard, tennis, pédalo sur le lac...
Bref pour nous, qui ne sommes restés que quatre jours, ça a été un très bon séjour certes pas parfait mais à la hauteur quand même. Nous retournerons sans hésiter passer des vacances au village Camarguais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
asnieres sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné cinq jours au mois d'aout 2013 dans ce club en pension complète: la qualité des repas est largement inférieure à celle d'un flunch,l'animation quasi inexistante,aucune des piscines n'est chauffée,le logement comportait des traces de moisissure et dans le salon ,on avait un convertible de mauvaise qualité en guise de couchage ; un cauchemar qui serait dû à un changement de direction de ce club au cours de l'été......Dommage car le site est beau bien qu'infesté de moustiques! A fuir absolument.......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Vallauris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré la vétusté des chambres, un site à l'abandon, c'est un cadre magnifique par son étendue, son calme et ses couleurs locales qui vous attend. Cela fait maintenant 6 ans que nous passons nos vacances sur ce site et nous y revenons chaque année avec le même plaisir et la même impatience de retrouver le club et l'amitié tissée. Evidemment, il y a mieux, mais c'est le CARLTON (celui de Cannes bien sûr)...

Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'ensemble du personnel est à notre écoute et notre service et cherche toujours des solutions pour nous satisfaire (même si ce n'est pas dans la minute...). La nouvelle direction est preneuse et tient compte de toute critique constructive, de toute remarque afin d'améliorer notre confort et nos attentes. Les critiques destructrices ou pas assez nuancées ne mèneront à rien. A notre connaissance, des travaux de rénovation sont programmés. "Laissons le temps au temps".

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme différent.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

la résidence est très bien entretenue, dans un joli cadre, loin de la circulation mais près d'une zone commerciale. A 10 mn en voiture du centre historique d'arles. attention, hôtesses d'accueil agressives et incompétentes, chambre vetuste surtout salle de bains et sales.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de la route et des groupes de CE
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Tokyo, Japan
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La residence est sympa (chambre, espaces verts, installations sportives), ainsi que le personnel des clubs enfants et sportifs, mais la reception ne prend pas du tout en compte les attentes des clients.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avons loués un hôtel en all inclusive à notre arrivée grande surprise c'est une résidence de vacances très mal entretenue. Pour le all inclusive c'est une vulgaire cantine on mange toujours la même chose midi et soir pour les boissons vous n'avez pas le choix alcool bas de gamme (anis pas de Ricard ni 51 sinon vous payez) à partir de 22 heures tout devient payant. Aucune animation. Résidence à fuir et surtout très cher pour aucune prestation. Seul point positif le personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Hôtel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hôtel du Soleil

Adresse: Mas de Veran - Quartier Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 16 hébergements spéciaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Hôtel du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hôtel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Du Soleil
Hotel Du Soleil Arles
Hotel Soleil Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hôtel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.