“Bien propre et proprietaires tres accueillant” 4 5 étoiles

Hotel des Granges
Avenue de la Liberation, Route de Tarascon, 13200 Arles, France   |
Classé n°7 sur 45 chambres d'hôtes à Arles
Niort
“Bien propre et proprietaires tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit le 14 aout dans cet hotel. Apres 8 h de trajet quel bonheur d avoir cette piscine. surtout pour une enfant de 3 ans. tres gde chambre de 25m2. @ 5 mn du centre ville d arles. tres jolie petite ville. hotel fortement conseille. prix correct peut etre juste le petit dej eleve a 9€par personne.

• Séjour du août 2012

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Sejour en famille avec un enfant de 4 ans
Excellent accueil, petit déjeuner et dîner très corrects
Détente possible autour de la piscine le vrai plus de cet hotel est l excellent accueil des propriétaires et la propreté des chambres. Je le recommande fortement pour un séjour en famille nous y avions séjourné pour visiter la région. Les propriétaires étant de la région ils sont à même de vous donner tous conseils utiles pour profiter au mieux des environs
Nous y retournerons sans problèmes. Au restaurant plats du terroir servis avec efficacité et sourire ce qui ne gâchent rien. Notamment pour un enfant qui a été servi avant nous comme nous l avions demande. Que dire de plus sinon que la chambre triple est spacieuse et donne sur le jardin. La piscine derrière le restaurant permet de se relaxer après une journée de visite en période estivale. À quelques kilomètres d Arles et 30 mn d Avignon, la situation de l hôtel permet de visiter la région très facilement. Merci a Marie Joe pour son sourire et son sens de l accueil. Merci de perpétuer la tradition d'une hôtellerie à la francaise comme,on les aime.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

très bonne accueil et très rapport qualité prix

Les repas et les chambres sont de très bonne qualité

Petit déjeuné copieux et maison

Un bon choix de repas dans le menu qui change tous les jours

La litterie est de très bonne qualité

Je pesnse refaire un séjour dans cet établissement lors de mon prochain déplacement sportif en ARLES

le cadre est au calme dans un MAS magnifique

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je ne peux que confirmer les avis ,Etablissement trés agréable, acceuil et services charmant ,chambre rénovée,trés bonne isolation,climatisation efficace, restaurant en soirée avec cuisine familiale copieuse ,trés bon rapport qualité-prix,
Piscine agréable toute récente ,
Adresse d'un établissemen tà recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent accueil de la propriétaire de l'hôtel. La chambre que nous avions réservée était située en rez de chaussée, avec une petite terrasse avec chaises, banc et table, en face d'un espace vert bien entretenu. Chambre et salle de bains spacieuses, avec un coin douche pouvant accueillir 2 personnes. Endroit calme et reposant. Bonne isolation phonique. Climatisation silencieuse et efficace. Parking ombragé dans l'allée de l'hôtel. Profitez surtout de la piscine chauffée à 28° ! Situé sur la route des Baux de Provence, à l'extérieur d'Arles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'hôtel se situe à 20 mn des Baux de pce, 15 mn de Fontvielle ou Montmajour, 15 mn du centre ville d'Arles, 30 mn de Tarascon et 40 mn des Sainte Mries de la mer;
Pour la visite c'est super.
C'est familial, convivial, on s'y sent comme à la maison.
La piscine sera opérationnelle début Juin.
C'est Bruno qui vous accueillera, Marie-Jo toujours souriante et très gentille qui fait le service et La Mô qui vous fera une cuisine traditionnelle et provençale.
Rapport qualité-prix au top

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Granges

Adresse : Avenue de la Liberation, Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°7 sur 45 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.