“Très bien” 4 5 étoiles

Avenue de la Liberation, Route de Tarascon, 13200 Arles, France   |
Manosque, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Déjà un bon accueil par téléphone pour la réservation. l'accueil se confirme à notre arrivée, le patron nous accompagne à notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours. Bonne literie, propreté de la chambre et des sanitaires. Télé écran plat. Clim été / hiver. Parking fermé et gratuit. Jardin et piscine pour l'été. Certaines chambres avec terrasse.
Le restaurant est très correct tant en qualité que pour le tarif.
D'accord, on est à 5 km du centre d’Arles, mais le rapport qualité / prix est top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Merci pour ce bon moment de repos en début d'hiver; nous sommes arrivés crevés et 3 jours ont suffit pour récupérer : accueil tres gentil, la chambre grande et confortable, literie extra, tout est trés propre, la cuisine est familiale et digeste, les vins pas chers et bons. Bravo au couple qui, sans se plaindre, travaille dur pour notre confort. Nous y retournerons et enverrons nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : peu importe, les fenetres sont bien étanches et l'endroit calme;notre chambre etait la 3 (grande...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel se situe le long d'une nationale qui ne gène en rien la qualité du repos. La literie est très confortable. Les propriétaires sont des gens charmants et très affables, toujours aux petits soins.
La piscine est grande, on y accède aisément par des marches. Le petit déjeuner est classique. Possibilité de restauration avec des plats "familiaux" excellent rapport qualité prix !. Le parking est un plus énorme car trouver de la place en Arles n'est pas chose facile surtout au mois d'août.
En résumé j'ai passé plusieurs jours dans un endroit de bien-être.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons beaucoup aimé le restaurant, pas donné mais bien. La piscine. Les chambres. Le très grand jardin et places de parc suffisantes. Le calme. Nous avons trouvé un peu bizarre que la femme de chambre a rangé TOUTES nos affaires, dans placards, tiroirs de salle de bain, pantoufles, chaussures, tout quoi, au point qu'on a eu un peu de mal a retrouver nos affaires. Pas une critique mais un peu troublant!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez ont une entrée indépendante: sans passer par la réception. Pas mal!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blavozy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les propriétaires de cet établissement sont des gens charmants et serviables qui vous accueillent avec le sourir. Chambre spacieuse. Cuisine excellente. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité / prix. Adresse à recommander vivement pour tout séjour dans cette région à découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Les propriétaires sont charmants, serviables et accueillants ! La chambre spacieuse, propre et bien chauffée et le petit déjeuner très copieux ! Excellente adresse. A recommander vivement pour tout séjour dans cette belle région.

• Séjour du mars 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Il est rare de trouver des établissements où l'on est si bien accueilli. Les propriétaires sont des gens charmants. La chambre était très confortable et très grande ! Nous avions un joli balcon avec vue sur le parc. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Excellent rapport qualité / prix.
Le dîner était simple, mais tout à fait correct. Pour nous, ce fut très pratique de dîner sur place un dimanche soir de février (très froid) plutôt que de ressortir à Arles. Pour notre petit garçon de 18 mois, un petit plat de pâtes nous a même été gracieusement proposé.
Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille