“A recommander!!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
Guillestre, France
“A recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Plutôt que de mettre 15000 superlatifs qui sont amplement mérité, je vais résumé en un seul : super... Mention spéciale pour Marie Jo et Bruno les gérants qui sont des gens qui font ce metier avec plaisir et qui le font parfaitement ressentir à leur client... A ne pas louper si vous passez par là.

• Séjour du mars 2014

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel que l'on pourrait qualifier de familiale tellement les gérants sont aimables. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quatres semaines, j'ai eu un accueil très chaleureux dès mon arrivée (ceux qui est très rare), les chambres sont : ravissantes, spacieuses avec écran plasma , une propreté irréprochable ( literies, sanitaires, services ) cadre magnifique : jardin parfaitement entretenu, picine ...
Au niveau des repas si vous rechercher une cuisine raffinée, simple et bonne c'est l'endroit mélange de saveurs, goût surprenant sur certains plats. Hôtel vivement conseillé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Déjà un bon accueil par téléphone pour la réservation. l'accueil se confirme à notre arrivée, le patron nous accompagne à notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours. Bonne literie, propreté de la chambre et des sanitaires. Télé écran plat. Clim été / hiver. Parking fermé et gratuit. Jardin et piscine pour l'été. Certaines chambres avec terrasse.
Le restaurant est très correct tant en qualité que pour le tarif.
D'accord, on est à 5 km du centre d’Arles, mais le rapport qualité / prix est top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Merci pour ce bon moment de repos en début d'hiver; nous sommes arrivés crevés et 3 jours ont suffit pour récupérer : accueil tres gentil, la chambre grande et confortable, literie extra, tout est trés propre, la cuisine est familiale et digeste, les vins pas chers et bons. Bravo au couple qui, sans se plaindre, travaille dur pour notre confort. Nous y retournerons et enverrons nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : peu importe, les fenetres sont bien étanches et l'endroit calme;notre chambre etait la 3 (grande...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel se situe le long d'une nationale qui ne gène en rien la qualité du repos. La literie est très confortable. Les propriétaires sont des gens charmants et très affables, toujours aux petits soins.
La piscine est grande, on y accède aisément par des marches. Le petit déjeuner est classique. Possibilité de restauration avec des plats "familiaux" excellent rapport qualité prix !. Le parking est un plus énorme car trouver de la place en Arles n'est pas chose facile surtout au mois d'août.
En résumé j'ai passé plusieurs jours dans un endroit de bien-être.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons beaucoup aimé le restaurant, pas donné mais bien. La piscine. Les chambres. Le très grand jardin et places de parc suffisantes. Le calme. Nous avons trouvé un peu bizarre que la femme de chambre a rangé TOUTES nos affaires, dans placards, tiroirs de salle de bain, pantoufles, chaussures, tout quoi, au point qu'on a eu un peu de mal a retrouver nos affaires. Pas une critique mais un peu troublant!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez ont une entrée indépendante: sans passer par la réception. Pas mal!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blavozy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les propriétaires de cet établissement sont des gens charmants et serviables qui vous accueillent avec le sourir. Chambre spacieuse. Cuisine excellente. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité / prix. Adresse à recommander vivement pour tout séjour dans cette région à découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Granges

Adresse : Avenue de la Liberation, Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.