“SUPER !!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“SUPER !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Etablissement super agréable, très bien situé pour visiter Arles, isolé juste ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients, la piscine et le jardin sont très appréciables et les chambres climatisées c'est nickel lorsqu'il fait bien chaud. La chambre PMR est superbement bien conçue, spatieuse, calme, la déco est superbe bref on y reviendra avec plaisir !!! Merci de votre accueil

Astuce pour la chambre : Personnes à mobilité réduite n'hésitez pas, l'établissement est top !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel tres bien citue a proximité de ARLES. Nous avons eu la chance d avoir un res de jardin avec vue sur le jardin . L'accueil est tres souriant et professionnels, l'hôtel possède tous ce que vous avez besoin pour vous sentir chez vous ( piscine, restaurants, ) les chambres sont tres propres le petit déjeuner simple mais bon. Juste un petit bémol sur la literies qui est vraiment très dure.

Je le conseil sans problèmes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

De l' accueil telephonique a l'accueil le jour de l'arrivee , tout etait parfait : La gentillesse des proprietaires, les chambres belles et propres, le grand parc et la piscine chaufée,le repas du soir et le sourire.
Quel plaisir, on se sent de suite chez soi.
A recommander

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et on eté entierement redecorées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Plutôt que de mettre 15000 superlatifs qui sont amplement mérité, je vais résumé en un seul : super... Mention spéciale pour Marie Jo et Bruno les gérants qui sont des gens qui font ce metier avec plaisir et qui le font parfaitement ressentir à leur client... A ne pas louper si vous passez par là.

• Séjour du mars 2014
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel que l'on pourrait qualifier de familiale tellement les gérants sont aimables. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quatres semaines, j'ai eu un accueil très chaleureux dès mon arrivée (ceux qui est très rare), les chambres sont : ravissantes, spacieuses avec écran plasma , une propreté irréprochable ( literies, sanitaires, services ) cadre magnifique : jardin parfaitement entretenu, picine ...
Au niveau des repas si vous rechercher une cuisine raffinée, simple et bonne c'est l'endroit mélange de saveurs, goût surprenant sur certains plats. Hôtel vivement conseillé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Déjà un bon accueil par téléphone pour la réservation. l'accueil se confirme à notre arrivée, le patron nous accompagne à notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours. Bonne literie, propreté de la chambre et des sanitaires. Télé écran plat. Clim été / hiver. Parking fermé et gratuit. Jardin et piscine pour l'été. Certaines chambres avec terrasse.
Le restaurant est très correct tant en qualité que pour le tarif.
D'accord, on est à 5 km du centre d’Arles, mais le rapport qualité / prix est top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Merci pour ce bon moment de repos en début d'hiver; nous sommes arrivés crevés et 3 jours ont suffit pour récupérer : accueil tres gentil, la chambre grande et confortable, literie extra, tout est trés propre, la cuisine est familiale et digeste, les vins pas chers et bons. Bravo au couple qui, sans se plaindre, travaille dur pour notre confort. Nous y retournerons et enverrons nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : peu importe, les fenetres sont bien étanches et l'endroit calme;notre chambre etait la 3 (grande...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Granges

Adresse: Avenue de la Liberation, Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.