“Rafinnement, luxe et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Galerie Huit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Galerie Huit
8 rue de la Calade, 13200 Arles, France   |
Classé n°13 sur 45 chambres d'hôtes à Arles
belge a saint tropez
“Rafinnement, luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement de charme ou tout respire harmonie et bon gout. Julia est une maitresse de maison attentionnée et aux petits soins. La chambre était magnifique , le lit très comfortable et le petit déjeuner: un délice: nous reviendrons certainement et recommandons chaleureusement cette chambre d'hotes de charme! Un grand merci à Julia
Rita et Gerhard

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Français : Arles est une ville de l'art et cette hôtel est tout ce qu'il faut pour le sentir... Peins de jolies choses dedans inspire à découvrir la ville de Van Gogh après une nuit reposante dans une jolie chambre :)

Russkii : zdes stoit ostanovitsya, chtobi prochuvstvovat atmosfery goroda iskustv, cena kachestvo sootvetstvuyut, zavtrak luchshe otvedat vne otelya ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un grand merci à Julia et Laurence pour l'accueil.

Nous sommes venus en famille fêter les 60 ans de ma maman, et avons tous apprécié l'ambiance de cette maison d'hôtes "musée-galerie" idéalement situé dans le centre antique d'Arles !

Les chambres sont agréables et situées sur deux étages (nous les avions presque toutes, pour notre réunion familiale).

Le petit-déjeuner servi dans le patio avec buffet dans la magnifique cuisine arlésienne était simple mais très goûteux.

Bref, pour une ambiance décalée, choisissez cette maison d'hôtes originale.

Le stationnement est conseillé sur la montée Vauban soit à moins de 300 mètres de la maison car celle-ci est située dans le centre antique (pas de possibilité de stationnement devant ou juste à côté).

Pour une prochaine étape arlésienne, je pense que je contacterai Julia à nouveau !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cette splendide maison du centre ville d'Arles dont la propriétaire s'attache à préserver, entretenir et développer le charme discret. La chambre est délicieuse, vaste (lit king-size), confortable (salon et fauteuil crapaud), douce et agrémentée avec beaucoup de goût et de délicatesse. La galerie accueille des expositions au rez-de-chaussée et ses hôtes dans les étages. Le petit déjeuner, digne d'un grand hôtel est servi dans la cuisine arlésienne préservée qui mérite à elle seule le détour. Nous avons eu grand plaisir à bavarder avec notre hôte à l'accent délicieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

En plein centre historique, cet hôtel particulier du fin XVII est une galerie d'art et quelques chambres sont à la disposition de celui qui aime l'originalité et se retrouver dans une vieille demeure. L'hôtesse est charmante et met tout en oeuvre pour vous satisfaire et s'attache à restaurer cet hôtel classé. Le prix est peut être un peu élevé car le confort est moyen. 115 € la nuit petits déjeuner compris pour deux personnes. Mais l'accueil et l'originalité du lieu en font tout de même une halte incontournable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Galerie Huit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galerie Huit

Adresse : 8 rue de la Calade, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°13 sur 45 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie Huit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Galerie Huit a été ajouté à vos Favoris