“Très bel hotel mais decevant en terme de rapport Qual/prix” 4 5 étoiles

Hôtel Jules César
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Boulevard des Lices, 13200 Arles, France   |
Classé n°12 sur 56 hôtels à Arles
Montpellier, France
“Très bel hotel mais decevant en terme de rapport Qual/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il s'agit d'un hôtel grand luxe et qui pratique des prix très haut. Je veux bien, mais dans ce cas tout doit être impeccable et j'ai été déçue.

Tout d'abord les chambres sont très bien décorées (il faut aimer le style de de Lacroix) mais un peu petite et avec une toute petit fenêtre (en tout cas la notre), salle de bain très belle, mais douche qui fuit un peu. Nous avions demander une chambre très calme, ce qui n'était pas le cas, alors que l'hôtel n'était pas plein.

Le petit déjeuner est bien mais pas extraordinaire, heureusement que le service est au petit soin, bien que incapable de se souvenir de notre chambre et de ce que l'on prend comme boisson chaude (vous allez dire que je pinaille, mais dans ce type d'hôtel on est en droit de l'attendre).

Le halle d'entrée applique les standards américains en terme de clim, autant dire que c'est beaucoup trop froid.

A l'accueil, quand nous sommes arrivées nous avons du attendre 10min, car le réceptionniste était au téléphone.

Enfin, cet hôtel ne fait AUCUN effort écologique, les serviettes sont changées tous les jours (le 2ème du coup j'ai mis un post-it sur la porte de la salle de bain qui a fonctionné mais dès le lendemain, le post-it envolé, les serviettes changées), la clim est à fond, même quand on l'a éteint, ils la remettent, etc.

Heureusement que la conciergerie est, elle, au niveau de ce type d'hôtel et qui voyant que nous n'avions pas de taxi, nous a emmené à la gare dans la voiture de l'hôtel. Et que la piscine est superbe.

En résumé, c'est un très bon hôtel quand vous avez les moyens, mais ils devraient faire beaucoup mieux que ça.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sur le jardin ou la piscine, je pense est plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé deux nuits au Jules César et il faut dire que le cadre est magnifique ! L'hôtel est entièrement rénové et très original et dépaysant en décoration !
Les + :
- un voiturier très agréable
- le personnel d'accueil extrêmement serviable.
- un restaurant délicieux (les desserts sont à tomber par terre !!!)
- Un jeune barman (Thomas) qui est tout simplement un génie des cocktails ! Faites lui confiance les yeux fermés il vous fera voyager avec ses mélanges rhum, sirop d érable, gingembre !

Les moins:

- un maître d hôtel un peu austère et directif qui met mal à l aise.
- un parking à 20€ la journée (un peu abusif pour un 5 etoiles)

Sincèrement il y a beaucoup plus de bons points que de mauvais points alors n hésitez pas !

Séjour du août 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dès l arrivée le voiturier donne le ton : service et disponibilité. L ensemble du personnel est au petit soin avec les clients. Nous n avions pas eu le temps de preparer notre sejour en Camargue. Toutes les adresses conseillées par le personnel se sont avérées au Top par rapport à nos souhaits. Côté emplacement, l hotel réussit le Paris d être tout proche du quartier historique tout en étant trés calme. Chambre, bar, jardins, couloirs, coin piscine : tout est beau...et les couleurs "Lacroix" donnent au lieu chargé d histoire une ambiance à la fois feutrée et dynamisante... ! Nous avons hâte de revenir dans la région et specifiquement dans cet hotel :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bonne expérience d'un hôtel décoré par Christian Lacroix, facile d'accès et très agréable. Le cadre est plaisant, la piscine un peu petite mais agréable également. Un local vestiaire à coté serait le bienvenu. Très bons conseils du concierge à utiliser pour de bonnes adresses

Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

superbe séjour dans cet hôtel.personnel souriant ,accueillant,toujours à l'écoute .Restaurant magnifique,un bonheur de diner sur cette terrasse à la fois au coeur de la ville et à l'écart.c est avec grand plaisir que nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Arles un matin, trop tôt débarqués à Marseille, aller y prendre un petit déjeuner a été une brillante idée. Le luxe feutré du cadre (la terrasse extérieure), un buffet très complet, le professionnalisme attentif mais discret du personnel, bref la perfection en tout nous a comme revitalisés par une grande sensation de confort ressentit. Bel et bon endroit. Le petit jardin intérieur est délicieux à regarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Jules César ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules César

Adresse : 9 Boulevard des Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Arles
N°9 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Jules César 5*
L’hôtel Jules César Small Luxury Hotel of the World est un établissement situé dans le centre-ville d’Arles, tout proche de la place de la République, du cirque Romain et de l’ancienne cathédrale Saint-Trophime. Avec sa réception ouverte 24h/24h, l’hôtel vous accueille dans un cadre rénové et décoré par Christian Lacroix, entouré d’une piscine extérieure chauffée et de jardins fleuris. Il revisite le style provençal et monastique de la bâtisse avec l’élégance du mobilier ancien allié au contemporain. Un style original et moderne qui anime l’esprit de l’établissement, autant dans l’ambiance du vaste hall d’accueil que dans le confort des Suites et Chambres. Le restaurant gastronomique Lou Marquès et sa spacieuse salle de restauration vous enchantera d’une cuisine provençale. Un service en chambre peut être assuré sur demande. Il est également possible de se détendre autour d’un verre dans le salon-bar. De nombreux services sont proposés par l’hôtel comme une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de la résidence, un service de voiturier, un service petit-déjeuner (avec supplément) et un parking public sur place. Chaque chambre climatisée est équipée d’une literie de qualité supérieure, d’une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, d’une ligne de téléphone privée, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privée avec baignoire (uniquement) et d’articles de toilettes gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules César en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Cesar Arles
Jules Cesar Arles
Hotel Jules Cesar Paris 12
Jules Cesar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules César, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.