“Un havre de paix en plein centre” 4 5 étoiles

Hôtel Jules César
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Lices, BP 116, 13631 Arles, France   |
Classé n°12 sur 57 hôtels à Arles
Genève, Suisse
“Un havre de paix en plein centre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un choix judicieux, le Jules César, à la fois très central et pourtant très tranquille, en pleine féria, le centre ville étant extrêmement bruyant jusque tard dans la nuit à cette époque. Personnel dynamique et prévenant, restaurant hors pair, déco intéressante mêlant l'originalité du design et la tradition d'un bâtiment historique, avec son carré d'herbes dans la cour.
Petite déception cependant côté design: dans la chambre, éclairage à peine suffisant pour lire, stickers trompe-l'oeil "bon marché".
Dans l'ensemble, un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cet hôtel récent montre le dynamisme culturel de cette belle ville d arles. Un lieu magique, une décoration originale, un personnel attentif. Pour découvrir arles c est,avec le cloître, une base d hébergement. Très bien situé, silencieux pour visiter Arles.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le plus beau lieu qu'on puisse rêver pour un séjour esthétique et apaisant en Arles! L accueil par le personnel est à la hauteur de la beauté des lieux et de l'excellence du service. La décoration est ébouriffante et ses associations visuelles sont aussi réussies que les accords gustatifs qu'on trouve dans les assiettes de Lou Marques le restaurant de l'établissement. Nous en sommes partis enchantés mais pressés d'y revenir! Mention spéciale aux équipes de l'hôtel, du bar et du restaurant.

• Séjour du septembre 2014
Arles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je ne suis allée qu'au bar , climatisé , les cocktails sont peu nombreux sur la carte , et ils sont servis sans même une coupelle de cacahuettes ou autres , je m'attendais à mieux compte tenu des prétentions de l'hôtel .... Mais la moquette , trompe l(oeil de calades m'a beaucoup plu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon c'est vrai on devient très exigeant quand on est un homme seul avec deux végétariennes pour un déjeuner rapide dans un resto gastronomique. Difficile de contenter ces dames ...
Et bien bonne surprise ! Nous sommes ( 3 difficiles à table ) reçu par un maitre d'hôtel Adorable, grand professionnel qui nous à traité avec une patience et une gentillesse rare ! ( Bon choix d'une table, conseils sur la carte,ect ect...)
Et en plus, on à déjeuner avec des petits farcis provençaux aux légumes à tomber !
Merci à vous et à toute l'équipe, vraiment un établissement à recommander ... Mais c'est vrai que c'est aussi un Relais et Chateaux..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

beau et bon repas à la hauteur de l'établissement très bonne cuisine presentation soignée très bon service
nous reviendrons bien volontier La deco de Christian lacroix est superbe très beau travail.
Pour le prix pas de surprise menu découverte à 65 euros pour 5 plats de saveurs subtiles et sublime

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

À l'occasion des Rencontres d'Arles j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel que j'avais hâte de découvrir. J'ai trouvé l'endroit plutôt prétentieux avec un service assez sympathique mais pas suffisamment professionnel pour un hôtel 5 étoiles. Quant au prix des chambres je l'ai trouvé très élevé pour une petite ville de province.

La décoration de l'hôtel est très intéressante avec de belles harmonies de couleurs et le jardin de curé du cloitre était magnifique.

Le bar était affreux avec aucune ambiance (lumière et musique) et le plancher situé à l'arrière du bar était si bruyant que je n'ai pas eu envie d'y retourner.

La literie de ma junior suite était très confortable mais c'était très très désagréable d'avoir une porte coupe-feu entre la chambre à coucher et la salle de bain. L'éclairage situé près du lit était tout à fait insuffisant. La salle de bain assez exiguë manquait sérieusement de place pour poser mes affaires. Le dimanche soir la chambre n'a pas été préparée pour la nuit !!! Par contre, j'ai beaucoup apprécié la machine à café Nespresso et les produits mis à disposition dans la salle de bain.

La cuisine du restaurant était délicieuse mais les chaises de la terrasse était si inconfortables que j'ai dû demander de ma trouver une autre chaise ce qui a été fait très aimablement.

J'espère que ces points négatifs sont des erreurs de jeunesse et certaines choses seront améliorées.

Sent from my iPad

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Jules César ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Jules César

Adresse : Boulevard des Lices, BP 116, 13631 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Arles
N°11 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Jules César 5*
L’hôtel Jules César Small Luxury Hotel of the World est un établissement situé dans le centre-ville d’Arles, tout proche de la place de la République, du cirque Romain et de l’ancienne cathédrale Saint-Trophime. Avec sa réception ouverte 24h/24h, l’hôtel vous accueille dans un cadre rénové et décoré par Christian Lacroix, entouré d’une piscine extérieure chauffée et de jardins fleuris. Il revisite le style provençal et monastique de la bâtisse avec l’élégance du mobilier ancien allié au contemporain. Un style original et moderne qui anime l’esprit de l’établissement, autant dans l’ambiance du vaste hall d’accueil que dans le confort des Suites et Chambres. Le restaurant gastronomique Lou Marquès et sa spacieuse salle de restauration vous enchantera d’une cuisine provençale. Un service en chambre peut être assuré sur demande. Il est également possible de se détendre autour d’un verre dans le salon-bar. De nombreux services sont proposés par l’hôtel comme une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de la résidence, un service de voiturier, un service petit-déjeuner (avec supplément) et un parking public sur place. Chaque chambre climatisée est équipée d’une literie de qualité supérieure, d’une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, d’une ligne de téléphone privée, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privée avec baignoire (uniquement) et d’articles de toilettes gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules César en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Cesar Arles
Jules Cesar Arles
Hotel Jules Cesar Paris 12
Jules Cesar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules César, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.