“hotel ????? non, je dirais plutôt : belle découverte....” 5 5 étoiles

Hôtel Jules César Arles MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Boulevard des Lices, 13200 Arles, France   |
N° 9 sur 57 hôtels à Arles
Aix-en-Provence, France
“hotel ????? non, je dirais plutôt : belle découverte....”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Plantons le décor : Christian LACROIX !!!! Couleurs, confort, charme, emplacement dans la ville, accueil, tout est au rendez-vous. Tout est parfait. Hôtel de luxe mais nullement prétentieux. On arrive à se sentir à l'aise car le personnel nous met à l'aise par sa sympathie et son sourire. A y revenir....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

j'avais enve de tester depuis longtemps cet hotel mythique d'arles qui a été rénové récemment par le grand couturier ,fils du Pays, Christian Lacroix . Et je suis ravie !CAr c'est plus qu'un séjour, c'est une expérience très étonnante . Ces couleurs ces textures tout est fait pour se sentir ailleurs, dans un hotel je ne sais où entre arles et le paradis, caché dans un ancien couvent des carmelites . L'acceuil est très sympathique et personnalisé . ce n'est pas un acceuil trop feutré ou trop " standard"ou " neutre" comme la plupart du temps dans les hotels de luxe. Une piscine chauffée extérieure, un spa ( sur réservation dans certaines périodes) vraiment très agréable aux produits des 5 mondes , et le sourire avec l'accent d'un personnel très attentif . Nous avions une petite chambre absolument parfaite . On entre das ces chambres comme dans un univers! ... signé Christian Lacroix

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

nous dejeunons ou dinons souvent dans cet établissement qui merite au minimun 1 voire deux étoiles
nous nous régalons à chaque fois dans un des plus beaux décors,signé Christian LACROIX
nous recommandons sans hésitation ce restaurant ainsi que les trés belles et confortables chambres
Louis LABORET

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Florence B, Directeur de la Restauration de Hôtel Jules César Arles MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Monsieur Laboret,

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre aimable commentaire qui nous touche énormément

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement

Joël Caloux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Très déçu par cet hôtel décor vraiment trop chargé surtout dans les chambres aux couleurs pas toujours harmonieuses. restaurant sans saveurs et la salle du petit déjeuner pas accueillante. Personnel à l'écoute

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Florence B, Directeur général de Hôtel Jules César Arles MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Hôtel Jules César
Nous sommes désolés que la décoration en chambre, signée Christian Lacroix, ainsi que le repas au restaurant Lou Marques ne furent pas à votre gout
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité des équipes

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonsoir, ayant eu la chance de pouvoir déjeuner dans ce restaurant, je peux vous affirmer que le repas est très bon, un accueil très agréable, un très bon vin ainsi qu'un décor fabuleux et une bonne ambiance ce fut un moment très agréable j'en profiterai à la vue de certain commentaires négatif que c'est gens ont pris l'habitude des Mc Donald et ne savent plus déguster la bonne cuisine, certes chacun ses goûts mais je déplore qu'on puisse donner une mauvaise réputation a un établissent comme ceci.je recommande vivement ce restaurant a tous car il mérite ses 5 étoiles! bonne soirée!

Séjour du avril 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment en compagnie des équipes de notre établissement et que vous appréciez la cuisine provençale raffiné proposée par nos chefs, le fait maison et la justesse des gouts et assaisonnements demeurent leur objectif principal afin de vous satisfaire .

Nous vous remercions vivement de votre soutien et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deux tables d'une dizaine de personnes pour un anniversaire. Samedi de la Féria.
Menu a 70 €. Une douzaine de bouteilles de vin.
Cuisine quelconque
Accueil peu affable eu égard aux nombres de convives.
Cuisine plus que quelconque
Service lamentable et incompétent
Desserts servis dans une assiette au centre de la table façon "cantine" en lieu et place du charriot annoncé.
Un désastre français typique. Pas étonnant que la France coule....

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Florence B, Directeur général de Hôtel Jules César Arles MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher monsieur,

Je suis choquée par votre radicalisme.Je suis fort surprise, ainsi que mon responsable restauration, de ne pas avoir eu le soir même en face à face vos remarques, sachant que nous étions tous présents et a même de vous satisfaire ,les équipes étaient a votre entière disposition ,même si a plusieurs reprises vos convives ont refusé notamment le service du vin, la bonne humeur semblait régner et en aucun cas nous n'aurions pu présager d'un tel mécontentement. Le responsable de salle vous a offert le digestif avant votre départ et accompagné à la Bodega de l'hôtel. Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques avec beaucoup de sérieux ,elles nos encouragent à participer avec fierté au redressement de la France!

Très Cordialement
Montbrison-sur-Lez, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merveilleuse rénovation. Mais que se passe-t-il en cuisine ? Venant de temps en tp ,ça decline. Assiettes tièdes. Cuisine banale pas à la hauteur. Groupe ACCOR un gros effort egalement sur le personnel de salle à manger aucune notion d,un bon service (le reste du personnel bar etc. impec). Le chariot de desserts une honte. Congeles ? Acheté à l'extérieur ?

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Florence B, .-Directeur de la Restauration- de Hôtel Jules César Arles MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre hôtel récemment rénové par Monsieur Christian Lacroix. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans le restaurant Lou Marques n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nos chefs de cuisine ainsi que notre chef pâtissière mettent tout en ouvre pour proposer des plats et desserts de qualité et innovants au quotidien, leur objectif, ainsi que celui du personnel en salle est de vous faire passer un moment inoubliable au restaurant Lou Marques, votre retour est précieux pour nous car il nous aide à améliorer la qualité de nos services

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement dans notre établissement, nous vous adressons nos meilleures salutations

Joël C.

Vous connaissez Hôtel Jules César Arles MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jules César Arles MGallery Collection

Adresse: 9 Boulevard des Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°2 des hôtels de luxe à Arles
N°3 des hôtels Spa à Arles
N°4 des hôtels familiaux à Arles
N°6 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Jules César Arles MGallery Collection 5*
L’hôtel Jules César MGallery Collection est un établissement situé dans le centre-ville d’Arles, tout proche de la place de la République, du cirque Romain et de l’ancienne cathédrale Saint-Trophime. Avec sa réception ouverte 24h/24h, l’hôtel vous accueille dans un cadre rénové et décoré par Christian Lacroix, entouré d’une piscine extérieure chauffée et de jardins fleuris. L'hôtel a entièrement été redécoré en collaboration avec Christian Lacroix. Un style original et moderne qui anime l’esprit de l’établissement, autant dans l’ambiance du vaste hall d’accueil que dans le confort des Suites et Chambres. Le restaurant gastronomique Lou Marquès et sa spacieuse salle de restauration vous enchantera d’une cuisine provençale. Un service en chambre peut être assuré sur demande. Il est également possible de se détendre autour d’un verre dans le salon-bar. De nombreux services sont proposés par l’hôtel comme une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de la résidence, un service de voiturier, un Spa Cinq Monde, un service petit-déjeuner (avec supplément) et un parking public sur place. Chaque chambre climatisée est équipée d’une literie de qualité supérieure, d’une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, d’une ligne de téléphone privée, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privée avec baignoire (uniquement) et d’articles de toilettes gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jules César Arles MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jules Cesar Arles
Jules Cesar Arles
Hotel Jules Cesar Paris 12
Jules Cesar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Jules César Arles MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.