“Un lieu magique” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 55 hôtels à Arles
boussy saint antoine
“Un lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Si vous souhaitez vraiment découvrir l'ambiance d'Arles et de ses alentours, venez à cet hôtel c'est un lieu mythique ! l'escalier les glaces les photos tout y est dépaysant et si romantique ! le personnel accueillant et disponible. A cet égard une mention spéciale pour Emmanuelle (des petits fruits du marché dans la chambre ) et des conseils pour les restaurants !! nous reviendrons retrouver cette ambiance indéfinissable comme si nous étions déja venus ; cela change des hôtels désign mais qui se ressemblent finalement tous ou presque ! Evelyne et et Eric

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je viens de passer un week end de rêve dans cet hôtel splendide. L'accueil y est très chaleureux, les chambres ont charme fou et sont d'un grand confort. Il est situé en plein centre ville sur la très belle place du forum. En penetrant dans l'hôtel on se sent transporté instantanément à la belle époque, quand Ernest Hemingway et les toreros s'y retrouvaient après la corrida...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est raffiné et charmant le personnel aimable mais difficile de dormir avec le bruit des cafés et restaurants sur la place. pourquoi ne pas l'équiper de doubles vitrages ?

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Un hôtel pour les nostalgiques, en plein centre ville, donc ingarable, très (mais vraiment très) difficile d'accès.
Très cher pour ce que c'est,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

L'ambiance et le décor de cet hôtel lui confère un charme et une atmosphère merveilleuse !

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel est un petit bijou niché en plein centre ville d'Arles. Vous serez transporté par le lieu qui rime avec charme, luxe, calme et raffinement. Les chambres y sont décorées avec gout, le personnel très aimable. Petit plus un petit bar très chic où l'on peut boire du champagne à volonté....C'est une adresse incontournable à Arles !!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Mon mari, des amis et moi avions décidé de découvrir cet hôtel dont on parlait tant. Notre séjour de 4 jours fut un enchantement. L'hôtel est magnifique, l'accueil y est chaleureux et les chambres douillettes et très propre (je suis un peu maniaque !). Nous avons eu la chance de croiser la propriétaire qui a gentiment pris le temps de nous parler de la ville et de son hôtel. Un moment rare et inoubliable. Nous y retournerons en septembre prochain pour découvrir la fameuse feria du riz. Allez y c'est un enchantement !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Nord-Pinus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nord-Pinus

Adresse: Place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Nord-Pinus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nord-Pinus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arles Hotel Grand Nord-Pinus
Hotel Pinus Arles
Grand Nord Pinus Hotel
Grand Hotel Nord-Pinus Arles
Pinus Hotel Arles
Arles Grand Hotel Nord-Pinus
Grand Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nord-Pinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.