“Unfriendly managers, nice employes. Avoid!” 1 5 étoiles

Grand Hotel Nord-Pinus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Forum, 13200 Arles, France   |
N° 21 sur 58 hôtels à Arles
Genève, Suisse
“Unfriendly managers, nice employes. Avoid!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

(En français plus bas)

This place is saved only by the employees. The direction and managers are horrible. Grumpy, unwelcoming.
Do not even try to get a coffee in the morning there, despite the lack of signs, they will come to you and tell you to leave since they don't serve people who do not stay. They did that to us and in less than 2 minutes, while we were packing our stuff, the manager came out 3 times to check whether we left.
Also, don't even bother trying to use their very poor WiFi because they will come to you and complain about that. So why do they offer it?
We have been visiting the place for 5 years and always were received like trash. The managers and direction should definitely learn what customer service is. They have no clue.
That was the last time we stopped at the Pinus. Unless there is a major change of ownership, we'll go to the Forum next to it where they welcome customers
Stay away from the Pinus.

Cet endroit n'est sauvé que par les employés. La direction est insupportable.
Toujours de mauvaise humeur, et jamais accueillante.
N'essayez pas de prendre un café sur la terrasse si vous n'êtes pas client, car vous serez sèchement renvoyé, malgré l'absence d'information indiquant qu'ils ne servent pas les autres personnes. Nous nous sommes attablés pour un café et nous avons été priés de partir. Pendant que nous préparions nos affaires, la gérante est sortie 3 fois en 2 minutes pour vérifier que nous partions. Quel accueil!
Aussi, si vous êtes sur place, n'essayez pas d'utiliser leur médiocre WiFi car ils viendront tout de suite vous le reprocher. Pourquoi y donnent-ils alors accès?
Nous visitions souvent le Pinus durant les 5 dernières années, mais là, la coupe est pleine, c'en est trop. A chaque fois nous avons été reçus comme des malpropres. Les managers et la direction n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un service à la clientèle.
Nous n'y retournerons plus sauf s'il y a un changement de propriétaires. Entre temps, rendez-vous juste à côté, au Forum où les clients sont bien accueillis.
Evitez le Pinus à n'importe quel prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

boussy saint antoine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Si vous souhaitez vraiment découvrir l'ambiance d'Arles et de ses alentours, venez à cet hôtel c'est un lieu mythique ! l'escalier les glaces les photos tout y est dépaysant et si romantique ! le personnel accueillant et disponible. A cet égard une mention spéciale pour Emmanuelle (des petits fruits du marché dans la chambre ) et des conseils pour les restaurants !! nous reviendrons retrouver cette ambiance indéfinissable comme si nous étions déja venus ; cela change des hôtels désign mais qui se ressemblent finalement tous ou presque ! Evelyne et et Eric

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je viens de passer un week end de rêve dans cet hôtel splendide. L'accueil y est très chaleureux, les chambres ont charme fou et sont d'un grand confort. Il est situé en plein centre ville sur la très belle place du forum. En penetrant dans l'hôtel on se sent transporté instantanément à la belle époque, quand Ernest Hemingway et les toreros s'y retrouvaient après la corrida...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est raffiné et charmant le personnel aimable mais difficile de dormir avec le bruit des cafés et restaurants sur la place. pourquoi ne pas l'équiper de doubles vitrages ?

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Un hôtel pour les nostalgiques, en plein centre ville, donc ingarable, très (mais vraiment très) difficile d'accès.
Très cher pour ce que c'est,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

L'ambiance et le décor de cet hôtel lui confère un charme et une atmosphère merveilleuse !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel est un petit bijou niché en plein centre ville d'Arles. Vous serez transporté par le lieu qui rime avec charme, luxe, calme et raffinement. Les chambres y sont décorées avec gout, le personnel très aimable. Petit plus un petit bar très chic où l'on peut boire du champagne à volonté....C'est une adresse incontournable à Arles !!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Nord-Pinus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nord-Pinus

Adresse: Place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Nord-Pinus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nord-Pinus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arles Hotel Grand Nord-Pinus
Hotel Pinus Arles
Grand Nord Pinus Hotel
Grand Hotel Nord-Pinus Arles
Pinus Hotel Arles
Arles Grand Hotel Nord-Pinus
Grand Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nord-Pinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.