Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Nord-Pinus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Nord-Pinus a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Nord-Pinus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Forum, 13200 Arles, France   |  
Services
Classé n°22 sur 56 hôtels à Arles
avignon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel est un petit bijou niché en plein centre ville d'Arles. Vous serez transporté par le lieu qui rime avec charme, luxe, calme et raffinement. Les chambres y sont décorées avec gout, le personnel très aimable. Petit plus un petit bar très chic où l'on peut boire du champagne à volonté....C'est une adresse incontournable à Arles !!

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    35
    15
    7
    10
Consultez les avis pour
4
71
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Mon mari, des amis et moi avions décidé de découvrir cet hôtel dont on parlait tant. Notre séjour de 4 jours fut un enchantement. L'hôtel est magnifique, l'accueil y est chaleureux et les chambres douillettes et très propre (je suis un peu maniaque !). Nous avons eu la chance de croiser la propriétaire qui a gentiment pris le temps de nous parler de la ville et de son hôtel. Un moment rare et inoubliable. Nous y retournerons en septembre prochain pour découvrir la fameuse feria du riz. Allez y c'est un enchantement !

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous venons à chaque Feria est nous adorons cet hôtel pour son service irréprochable et son personnel d'une gentillesse incomparable. Pour tous ceux qui cherchent un hôtel en Arles, le Nord Pinus est INCONTOURNABLE

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaucaire
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Avec mon épouse et une amie, lors d'une ballade en Arles, nous nous arrêtons au Nord Pinus pour prendre un verre en terrasse. Nous commandons : un citron pressé, une bière pression et un Perrier. La serveuse nous annonce qu'il n'y a pas de bière pression mais seulement de "l'Heineken" en bouteille, j'en commande donc une. Arrivent, rapidement, nos boissons et là, les choses se gâtent : en fait de bouteille de bière, j'ai un verre style "pression" sans aucune mention de la marque choisie, notre amie a une petite bouteille de Perrier (20 cl.) déja ouverte lorsque la serveuse l'apporte sur la table, seule mon épouse a un citron pressé normal. Note salée de 16 €. Je demande à consulter les tarifs, on me les apporte : Citron à 7€, Perrier 4€, bière 5€. Je règle. Nous consommons et deuxième déception : bière quasiment tiède et Perrier sans aucun gaz ! Je demande à voir le ou la responsable de l'établissement. On me conduit à l'intérieur dans une pièce où je trouve une dame en conversation avec un monsieur. Je m'excuse de déranger, je demande le ou la patron(ne) et la dame se présente comme la patronne. Je lui fais par de mes griefs : prix, qualité des boissons. Le prenant de haut, je m'entends dire que "l'on ne va pas changer toutes les bouteilles de Perrier" que "vous n'avez qu'à vous plaindre à la serveuse" puis finalement que "vous n'avez qu'à pas payer". Je précise que c'est déjà fait. Pendant ce temps la patronne cherche dans un frigo une autre bouteille de Perrier en me disant que tout est là, au frais et voyant probablement, qu'il n'y en a plus, me dit tout de go "ce sera mieux la prochaine fois". Devant mon étonnement et mon énervement, elle me pousse vers la sortie en me disant que j'ai interrompu son rendez-vous et que je veuille bien quitter l'établissement sur le champ. Je proteste, lui demande d'être au moins polie avec le client. Elle me reparle de son rendez-vous et demande à la personne de l'accueil de bien vouloir me rembourser les 7€ du citron pressé. Je signale que je n'ai pas commandé qu'une boisson mais trois pour un montant de 16€. "Vous ne croyez pas que l'on va vous donner 16€, et puis quoi encore !" Finalement, la patronne retourne à son rendez-vous et la "réceptionniste" visiblement gênée et plus compréhensive, me tend un billet de 10€. Elle sort sur la terrasse avec moi et je lui fait constater la température de la bière et l'absence de gaz dans le Perrier, aucun commentaire de sa part. Nous quittons le Nord Pinus fort mécontents.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Passer le 1er mai dans un hôtel avec tant de charme(pas de "déco uniquement destinée aux photos de revue déco, mais réellement une recherche et une finesse depuis l'entrée jusqu'à dans les chambres ), idéalement situé dans le centre historique d'Arles, que de belles promenades à pied. Heureusement l'hôtel a un garage !

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous sommes venus avec mon conjoint passer le 1er week-end de Mai à Arles.
L'hôtel Nord Pinus nous a enchanté par son décor unique et son accueil si chaleureux.
Nous partons régulièrement à la découverte de nouveaux endroits et nous avons été agréablement surpris de découvrir un établissement quatre étoiles qui ne ressemblent pas à tous les autres. L'hôtel possède une importante galerie photos et la décoration est tout simplement magnifique!
Le personnel a été à nos petits soins tout le week-end, nous conseillant restaurants et excursions adaptés à nos goûts et notre budget.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Avons été très déçus de notre séjour.
L'hôtel joue de sa réputation de par son histoire. Si des personnalités célèbres y ont séjourné,elles n' y reviendraient pas.
Avons attendu un long moment avant que quelqu'un ne vienne à l' accueil.
Chambre petite, salle de bain à tuyauterie apparente,.La poussière de la chambre n' avait point été faite depuis un temps certain.
Produits succints. Certes des produits de bonne qualité mais 1 flacon de gel douche c' est tout. Savon inaccessible( eloigné de la baignoire et du lavabo.
Petit déjeuner élémentaire.
Pour nous, cet hôtel ne mérite pas sa classification

  • a aimé — Situation, histoire
  • n'a pas aimé — Chambres , prestations
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Nord-Pinus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Nord-Pinus

Adresse: Place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Nord-Pinus 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Nord-Pinus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Nord Pinus Hotel
Grand Hotel Nord-Pinus Arles
Arles Hotel Grand Nord-Pinus
Hotel Pinus Arles
Arles Grand Hotel Nord-Pinus
Pinus Hotel Arles
Grand Hotel Arles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Nord-Pinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.