“Un ENFER !” 1 5 étoiles
Avis sur Les Cabanettes

Les Cabanettes
Les Cabanettes a été ajouté à vos Favoris
Les Cabanettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 572 | Quartier Saliers, 13120 Arles, France   |
N° 53 sur 58 hôtels à Arles
“Un ENFER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Mon Cheri prévoit un weekend en amoureux en camargues , nous sommes arrivé sur les coup de 22h . Lorsque nous avons franchi la porte , Une Odeur de renfermé , de poussières , de cimetière en gros . L'accueil n'a pas était chaleureux du tout par le propriétaire . Nous n'avons pas pu manger avant d'arrivé , il nous a carrément dis " qu'il faillais qu'on y pense avant parce que il voulais se coucher ... Il n'y a pas de code a l'entrer il faut arriver avant minuit a l'hôtel donc oubliez le restau et boire un verre !
Ensuite nous arrivions dans la chambre et la c 'est la déception .
odeur de renfermé , et d'humidité .
petite télé , déco vieillot , couette qui pique , oreiller qui sente mauvais SDB froide on c 'est pelé . NUIT DE CAUCHEMARD !
Pas de petit déjeuner nous sommes parti a 9h !! Puis nous avons pris un HOTEL Première classe et la c 'était le luxe , propre , les draps qui sentait bon , une grande télé , il faisait chaud , la douche était propre et couverture qui ne pique pas ...
Cette HOTEL LES CABANETTES NE MERITE PAS DU TOUT LEURS 3 ETOILES ! PUBLICITE MENSONGERES .
RIEN D'un Hôtel 3 Etoiles et rien de romantique c 'est un LUGUBRE MOTEL !
PS : La piscine est petite rien avoir avec les photos ! question hygiène pas de douche avant d'aller dans la piscine.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel dans une Databox. Nous voulions un hôtel avec piscine et bien situé pour repartir le lendemain vers les Baux de Provence.Nous nous sommes baignés avec plaisir dans cette piscine qui fait penser à elle des motels américains. Nous avons été charmés par l'atmosphère surrannée de cet établissement fort propre où le temps semble s'être arrêté aux années 70 : mobilier, décoration,moustiquaire, salle de bain. Certes l'hôtel est en bordure de route mais franchement il est bien caché par la végétation et les chambres sont à l'arrière, (et à cause des moustiques de la région, et à la clim on ne laisse pas les fenêtres ouvertes). Les abords sont verts et fleuris. Le propriétaire nous a fait visiter les cuisines (mais pas de restauration) et nous a raconté l'histoire de ce bâtiment classé comme momunent du XX siècle.
Petit détail : outre le grand parking, chaque chambre est doté d'un garage fermé.
Ils ns ont conseillé fort judicieusement un délicieux restaurant à St Gilles à quelques kms de là.Le petit déjeuner était copieux et servi en terrrasse, devant la piscine.
Conclusion : hôtel à conseiller aux voyageurs appréciant les lieux dotés d'une âme et les accueils non standardisés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

hotel tres propre les patrons tres sympa.petit dejeuner tres copieux .Hotel a recommander. m le bourgeois michel. la clim par le sol c est le top pas de bruit vraiement .rien de plus a dire. dommage absence de restaurant;une bonne adresse a 15 m de l hotel st gilles le restaurent LE COUR a recommander rien a dire.

Astuce pour la chambre : les chambres n 10 19 calme complrt
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il faut y aller pour voir cet ouvrage d'architecture hors du commun, surtout dans cette région. En revanche, l'hôtel pâtit de plusieurs inconvénients: proximité d'une route départementale assez fréquentée, en ligne droite, donc génératrice de nuisances sonores...absence de restaurant depuis peu (pour le soir ou le midi), propreté parfois approximative (mais linge de lit et de bain impeccable), insonorisation médiocre des chambres, odeur de vieille maison, alors qu'une odeur de propre serait attendue. Bien en dessous d'un 3 étoiles, donc. La literie m'a paru bonne, matelas ferme. Petit déjeuner simple, suffisant. Il faut attendre que des investissements conséquents soient réalisés, et quelques bonnes idées, car cet hôtel a du potentiel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

la murette isere
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

horrible tant au niveau design que déco..
l'hotel a vieilli avec ses propriétaires, qui a mon avis n'ont pas fait de travaux depuis 40 ans...
de plus, une odeur de moisi flotte a l'interieur, ma pire nuit depuis bien longtemps.
d'ou viennent les 3 étoiles a un établissement pareil?????

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le lieu présente une architecture intéressante, mais la partie hôtel n est pas à la hauteur malgré une validation trois étoiles reçue en 2012.
Les chambres a l'aménagement très vieillot n'ont pas de climatisation et les moustiquaires (nous sommes au milieu des marais) ne sont pas dans toutes les chambres. Les lits sont des cuvettes (plusieurs chambres ont été vue pour éviter ce problème). L'isolation phonique est inexistante. Il n y a pas de restaurant sur place (je n ai essayé le petit déjeuner).
Cela peut ainsi être une solution de repli, mais Les Cabanettes ont besoin d être rénovés pour vraiment valoir la peine d être visité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pierrefeu
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous aurions du lire les commentaires avant!!!!! L'hôtel est vétuste et ne mérite pas du tout ses 3 étoiles , l odeur de renfermé et d humidité est présente partout aussi bien dans la chambre que dans les couloirs car tout est moquetté. Le ménage est trés négligé et en plus impossible de prendre une douche l 'eau sort marron avec du sable.Rien de surprenant d après la responsable qui après avoir constaté que l 'eau ne revenait pas à sa couleur normale a bien voulu nous changer de chambre dans une autre aile de l hôtel ou l'eau était normale.La literie n 'est pas du tout confortable car trés ancienne.Le petit déjeuner trés décevant un croissant rassi une briochette sous cellophane et lorsque nous demandons si par hasard il y a des oeufs on nous apporte une omelette pour deux .Au moment de partir la receptionniste trés glaciale nous a réclamé 6 euros par personne pour le supplément petit dejeuner ce qui fait trés cher l'omelette (12 euros)!!!!! En résumé les photos et les arguments de l hôtel ne sont pas conforme à la réalité et nous étions trés soulagé de partir de cet "hôtel".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanettes

Adresse: Route Nationale 572 | Quartier Saliers, 13120 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Piscine
N° 53 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cabanettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cabanettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cabanettes Arles
Best Western Les Cabanettes
Les Cabanettes Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.