“jamais plus!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Cabanettes

Les Cabanettes
Les Cabanettes a été ajouté à vos Favoris
Les Cabanettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 572 | Quartier Saliers, 13120 Arles, France   |
N° 41 sur 58 hôtels à Arles
GRASSE
“jamais plus!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Si vous devez aller en Camargue je vous conseille de ne pas séjorner danscet hotel.
Nous sommes le lundi 10 aout 2009 et nous sommes rentés hier. Trés trés déçu par cette éxperience hotteliére. Dés que vous rentrez dans l'hotel un odeur trés forte de renfermer vous monte au nez et ceci dand tout l'hotel. La climatisation des chambres est inexistente on a pas dormi pendant deux nuit à cause de la chaleur étouffante de la chambre et on ne peux pas ouvrir la fenêtre si non,c'est l'invension de moustiques.
A deux heures du matin je circulais dans les couloir dans l'espoir de trouver un peu de fraîcheur ,mais sans résultat. Les chambres en elles mêmes ne sont pas trés grandes ni trés propes ne ménage est fait à n'importe qu'elle heure. La piscine trés joilie et trés grande sur les photos du sité se révele petite et sans douche avant d'y rentrer dedans,question propreter c'est à revoir. L'acceuil est sans plus , la patronne est tout juste sympathique et le patron est dépassé. Les chambres so,nt bien équipées d'un frigo à condition qu'il marche,le notre etait vide et plein d'eau à l'intérieur. Se doucher c'est un vrai parcour du combattant.
Dommange que je n'ai pas lu avant les autres critiques j'aurai choisie mon hotel differament.Trés mauvaise expérience.
Alors un conseil,si vous voulez passer un agréable séjour chosissez un autre hotel il ne mérite pas du tout ses 3 étoiles .A bon entendeur ;;;;;;;;

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Logis Le Mas De La Roseraie
N° 22 sur 58 à Arles
BEST WESTERN Le Val Majour
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Les Cabanettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanettes

Adresse: Route Nationale 572 | Quartier Saliers, 13120 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Piscine
N° 41 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cabanettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cabanettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cabanettes Arles
Best Western Les Cabanettes
Les Cabanettes Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.