“Grand moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Du Lion

Mas Du Lion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas Du Lion
Mas Du Lion a été ajouté à vos Favoris
213 Route de Coste Basse, Arles, France   |
L'Isle-Adam, France
“Grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent accueil et beaucoup de chaleur de la part du propriétaire disponible, agréable et sympa, et ses conseils ont toujours été de qualité. Notre séjour de 15 jours a été un vrai moment de bonheur. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bien accueillis par le propriétaire qui vous donne de très bonne explication pour les coins a visiter. pour ce qui est de la cabane c'est super de se retrouver la haut c'est un dépaysement total, notre fille a adorée. tout est propre, belle salle de bain, bonne literie. très belle vue .tres bon petit déjeuner. ce fut une belle expérience a refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rosières-aux-Salines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Enchanté par notre séjour au Mas du Lion, autant par l'environnement que par l’accueil.
Pour les amoureux de la nature, ce site est absolument remarquable. Les oiseaux y sont nombreux (Rollier, Chevêche, Crabier, Sterne hansel, Fauvette mélanocéphale...) et visibles depuis le terrain (avec de la patience bien sûr).
Relations très amicales avec l'hôte des lieux. Les petits-déj sont copieux et variés.
Nous reviendrons à coup sûr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bon souvenir dans cette cabane, l’accueil est agréable et la cabane est propre, nous avons apprécié la vue et la tranquillité que celle-ci offre. Nous avons très bien dormi, la literie est bonne ainsi que le petit déjeuner, bref aucune fausse note, de plus les conseils du propriétaire pour rejoindre Ste Marie de la mer nous ont permit de profiter du cadre qu'offre ces lieux à travers des routes un peu moins empruntées, merci.
Je recommande pour un couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ravis de notre séjour dans la cabane perchée du Mas du lion : à l'écart de la ville mais en même temps proche de tout !, un espace de vie fort bien pensé et aménagé, un accueil simple et les bonnes infos pour les visites et escapades, petits déjeuners copieux, et le must, observation depuis le lit de la vie trépidente de l'écureuil dans ses arbres ou alors à la jumelle des oiseaux de la Camargue.
On a adoré, on y repense souvent...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cela a vraiment été un moment très agréable ce week-end dans les arbres , la "cabane" est confortable avec coin cuisine,une vrai salle de bain et une grande terrasse et elle et tout à fait stable !! On est à 10mn de la ville et parfaitement au calme en même temps. Une paire de jumelles permet d'observer les oiseaux dans l'étang voisin et l'accueil de Fabien est chaleureux et sympathique.J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner qui nous attend dans la glacière au pied de l'escalier. ça a été un vrai moment de dépaysement et de détente.
On imagine y retourner avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre d'hôtes. Situé au calme à la campagne, à quelques km de la Camargue et des Alpilles. Chambre et salle de bain spacieuses, petite terrasse ensoleillée le matin, idéale pour prendre le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix (tarif dégressif si 3 nuits consécutives). Propriétaire très sympathique, qui nous a donné de très bons conseils sur les sites à découvrir, restaurants. Avons visité une manade, un château, pris une petite route en Camargue ou nous avons pu voir des flamants roses. Sans les conseils du propriétaire, nous serions sans doute passés à côté de ces lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Du Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Du Lion

Adresse: 213 Route de Coste Basse, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 18 sur 46 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Du Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.