“Bon compromis pour ARLES” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
Classé n°24 sur 57 hôtels à Arles
Marmande, France
“Bon compromis pour ARLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas très éloigné du centre historique, cet hôtel est bien sympa malgré son âge. Ses chambres sont propres et bien équipées. (écran plat, toutes chaînes etc.) Le restaurant est également très bien. Heureusement car autour de l'hôtel c'est difficile de se restaurer. Avec l'offre "prêt-à-visiter" prix très bien placés pour la classe de cet hôtel. Personnel très sympa et agréable. On y reviendra si on doit passer par Arles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui est très sympa, la déco bof bof, les murs sont un peu en cartons mais nous avons très bien dormi, la literie nickel ! nous avons pu profiter de la piscine et de la terrasse.
le point le + POSITIF est leur petit-déjeuner !!! qui était Génial, j'aime avoir le choix et là il y en avait !!! oeuf à la coque, brouillés, bacon, saucisses, charcuterie, fromages (à l'anglaise, ce que j'adore) !!! pains, viennoiseries, fruits frais !!! et de saison !!! vraiment le Pet'déj' vraiment royal !!! l'accueil très sympa également, je pense que nous y retournerons lors de notre prochain passage à Arles !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

La chaîne Mercure, ce sont les hôtels dits "personnalisés" du groupe Accor. Et en matière de personnalisation, ici ils sont allés loin : rarement vu une déco aussi moche !
Dans cette tour aussi gracieuse qu'une barre HLM, les chambres en style novoteloprovençal rebuteraient le voyageur le mieux disposé !
Ascenseur minuscule pour accéder aux étages. Une seule prise sur le bureau, loin du lit... très pratique pour recharger son smartphone ! Internet "Orange/Mercure" donc minable. Sanitaires fatigués.
Espaces de réception dénués de tout intérêt.
Il reste : propreté des chambres et relative fonctionnalité des salles de bain.
Pour le reste, l'hôtel est vieillot et vraiment vilain. Arles vaut mieux que ce dortoir sans charme !

Astuce pour la chambre : le plus haut possible, avec la vue sur Arles (et l'autoroute !!)
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

atmosphère confinée dans toutes les pièces - aucune aération.
Au repas du soir j'ai commandé des coquilles st Jacques avec mesclun; il m'a été livré un gratin de pétoncles et le garçon de me dire que c'était ce que j'avais commandé. A ma connaissance les pétoncles ne sont pas à la carte.
Franchement bizarre et je ne dormirais plus dans cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse : Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.