“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
N° 23 sur 58 hôtels à Arles
paris
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Plus d’hôtel disponible dans la ville, nous nous sommes tournés vers le seul disponible.
Pas vraiment envie de loger dans une chaine mais pas le choix....
Au final nous étions ravis car l’environnement est très agréable et vaste, piscine, tennis, gd parking..
Personnel trés agréable, petit déjeuner et diner plus que correct.
Les chambres sont sans surprise. (grand lit plus 1 petit)
Une nuit pour 2 adultes et un enfant avec petit dej et diner pour 3 : 200 euros !!!
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pernelle D, General Manager de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos sympathiques commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie que nos prestations dans l'ensemble vous aient plu et je ne manquerai pas de le communiquer auprès de mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre région lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,
D.Pernelle

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel mal situé, décoration trés ancienne à revoir (moquette, chambre à 3 couchages obligatoire, donc peu de place, dessus de lit etc ...), accueil trés moyen, pas de programme de télivision, bruit d'ascenseur (porte) et pour terminer un deuxième hotel dans le meme établissement (pourquoi ?). Trés déçu, ne merite pas de figurer dans la chaine "Mercure"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacrer de votre temps pour nous écrire au sujet de votre séjour au Mercure Arles.
Je suis navrée si l'hébergement et si la situation de l'hôtel n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Tout d'abord, concernant l'insatallation de nos chambres, sachez qu'elles disposent toutes d'un canapé, ce qui est très apprécié de nos clients en général, (ce n'est pas un 3ème couchage obligatoire comme vous nous le préciser). Sachez aussi, que mon équipe en réception reste disponible et à l'écoute pour rendre votre séjour agréable, et ce jour là, elle aurait pu répondre à vos besoins si vous manquiez de quoi que ce soit dans votre chambre, exemple : (programme télévision). Pour l'accueil "très moyen", j'aurais souhaité plus de précisions... En effet ce n'est pas l'image que nous devons véhiculée auprès de notre clientèle.
Je vous confirme que la rénovation de toutes nos chambres et espaces communs est prévue pour la fin de cette année.
J'espère que nous regagnerons votre confiance lors de votre prochain séjour sur Arles.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pour un mercure nous sommes assez déçu, déjà il est assez loin du centre ville (environ 20 minutes à pied) ce qui n'est pas très pratique. Points positifs : la chambre était correcte et propre, la literie confortable, le personnel a été acceuillant.
Points négatifs : (nous y sommes allé en plein moi d'Août donc très chaud) la climatisation était très forte et il fesait un froid de canard dans la chambre impossible a réglée correctement la climatisation! Et la piscine il n'y a pas assez de transats pour tout le monde donc on s'est retrouvé à poser notre serviette par terre dans l'herbe avec les moustiques... Le petit déjeuné était correct malgré le fait que les plats du buffet n'étaient pas réapprovisionés régulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

hotel assez éloigné du centre ville.les chambres mériteraient un lifting sérieux.la literie est fatiguée.....la réceptionniste ne retrouvait pas notre réservation faites sur le site.....
de plus notre chambre était a coté de l ascenseur bien que l hotel paraisse assez vide ce qui nous a permis de bien profiter du bruit.
rapport qualité prix très excessif pour le service......nous n avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis désolée que la prestation hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez, que j'ai fait part à mon équipe en réception de votre insatisfaction au sujet de votre réservation et que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d'améliorer notre attention et nos contrôles au quotidien.
Je vous informe aussi que nous travaillons avec ma direction sur notre rénovation prévue à la fin de cette année.
Je serai ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Très cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Encore une fois le pire côtoie le meilleur dans la chaîne Accor. La veille à Avignon au Novotel (que je recommande vivement) le lendemain à Arles dans un Mercure qui date de la guerre du Golfe avec sa moquette élimée, ses rideaux kitch et sa salle de bains à la mode ancienne...! Ajoutez un confort inégalé pour brancher son PC ou charger son GSM (pas de prise disponible dans la chambre, c'est lumière ou travail...). Évitez le restaurant dont les plats sont chiches et sans aucune saveur. Personnel plutôt aimable qui aurait bien besoin d'être formé...! Seul le petit déjeuner est digne d'éloges. Temple des cars de touristes, (ils sont peut-être moins exigeants et surtout plus nombreux), voyageurs solitaires ou en couple qui cherchez un endroit sympa, choisissez un autre hôtel. Bref la médiocrité a un prix à Arles et ce n'est pas donné !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression dans notre établissement.
Je suis désolée que le service hébergement ne vous ai pas plu, concernant la décoration actuelle, sachez que toutes nos chambres seront rénovées en fin d'année.
Vous nous précisez aussi la présence de cars de touristes, comprenez bien que je ne peux me permettre de faire une sélection sur notre clientèle. Arles est une ville touristique et nous accueillons autant de groupes tourismes, séminaires,clientèles individuelles loisirs et affaires.... Chaque client compte dans notre établissement.
Au niveau du service et de la qualité au restaurant, j'ai communiqué à mes équipes votre ressenti sur notre cuisine afin d'améliorer leur attention et que notre qualité reste à la hauteur de vos attentes et de la marque.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner.
J'espère vous accueillir prochainement dans notre région.
Moisson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'étais sur la route du sud pour une livraison de bateau et j'ai trouvé cet hôtel avec un accueil téléphonique très agréable, je suis arrivé vers 22h00 ou on m'avais réservé une place assez grande pour pour me garer longueur 14m véhicule et bateau.
J'ai eu la possibilité de dîner avec un buffet d'entrée de qualité malgré mon heure tardive j'ai également pris une excellente entrecôte . Le maître d'hôtel m'a très bien conseillé sur le vin.
Quand à la chambre literie de qualité et bien insonorisée
Pour le petit déjeuner un choix pour tous les goûts thé omelette charcuterie fromage salade fruits maison
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à demander à l'accueil qui se fera un plaisirs de vous renseigner et vous guider à l'aide d'un plan
Très bonne adresse

Cher client,

Un grand merci à vous d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager vos commentaires.
Je suis heureuse que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Ces très bonnes appréciations nous encouragent et nous motivent à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, peut-être aux beaux jours pour que vous puissiez profiter de notre terrasse et grande piscine.....
D.Pernelle
Moisson
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est à deux pas du centre ville le personnel est très agréable et à l'écoute des clients notre chambre était impeccable. Nous avons dîner à l'hôtel la restauration est de qualité et très copieuse avec un système de buffet à volonté en entrée. Le petit déjeuner très varié il ne manquait rien.

Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
J'ai communiqué à mes équipes votre très grande satisfaction sur tous nos services et je tiens à vous remercier encore une fois.
Sachez, que toutes vos appréciations sont importantes et cela nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien.
Je prendrai plaisir de vous accuillir bientôt sur Arles.