“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
Classé n°28 sur 57 hôtels à Arles
Aube, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel (ancien Mercure). Il est bien situé, très propre (récemment transformé en Ibis Styles) et le personnel est très serviable et aimable. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont assez grandes (ancien Mercure) et très design. Salle de bain classique avec baignoire et wc. Pour le restaurant les plats sont variés et abordables. Je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Je suis ravie de savoir que notre hôtel, l'attention des équipes et toutes nos prestations en général vous aient plu.
Vos commentaires prouvent aussi que nous devons continuer dans ce sens et je vous en remercie, c'est une réelle motivation pour l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je passe régulièrement quelques nuits dans cet hotel et je n'ai jamais été déçu.
Le personnel est d'une gentillesse extrême et toujours souriant.
L'hôtel vient d'être rénové et les chambres sont très design.
Aucune fausse note, tout est parfait avec, en prime, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

C'est avec une grande satisfaction que je découvre vos appréciations suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de le faire partager à mes équipes.

Cher client, votre ressenti sur notre qualité de service et l'accueil des équipes montre que nous avons pu répondre à vos besoins, ceci est une récompense aussi pour les équipes.
Je vous remercie sincèrement, j'espère vous accueillir très bientôt dans notre Ibis Styles....

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Suberbe hotel propre et tres design, personnel très agréable la chambre très bien decorée spacieuse, le petit déjeuner varier et copieux mon mari a été content de la surprise que je lui ai fait pour la nuit de la st valentin ;-)

• Séjour du février 2014
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère cliente, je tiens sincèrement à vous remercier de vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.
Je ne manquerai pas de le faire partager à mon équipe, sachez que tout cela nous motive et nous permet de poursuivre dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre nouvel établissement.

Dorothée Pernelle
Directrice
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

En renovation visiblement,grande chambre immaculee ,trop nue,impersonnelle ,acces via les ascenceurs de l'hotel mercure ,assez proche du centre ville,grand parking gratuit,parfait pour aller au musee.

• Séjour du juin 2013
Pernelle D, General Manager de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Je vous remercie de nous avoir écrit à la suite de votre séjour sur notre hôtel.
Sachez que votre impression sur la chambre a attiré mon attention et je vous confirme que la rénovation de toutes nos chambres débutera à la fin de cette année.
Je suis ravie néanmoins que la situation était idéale pour votre visite au Musée et votre sortie en centre ville.
J'espère vous accueillir prochainement dans notre établissement.

D. Pernelle

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse : Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.