“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
N° 20 sur 55 hôtels à Arles
Cournon-d'auvergne, France
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bon hôtel confortable, bonne literie, personnel à l"écoute des clients.
Un petit problème dans la chambre : il manque un bureau, la tablette en verre n'est pas pratique du tout pour poser un ordinateur ou écrire du courrier.
Connexion wi fi sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Vous avez pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel et je vous remercie.

Toutes mes équipes et moi-même sommes heureuses d'avoir pu vous proposer tout le confort, le bien-être et les prestations de qualité durant votre séjour.
Sachez, que tous vos commentaires chaleureux nous aident à poursuivre dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre région, j'espère que vous pourrez venir aux beaux jours, pour profiter de notre piscine et terrasse pleinement ensoleillées.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une nuit seulement en déplacement professionnel et un ibis style conforme aux attentes que l'on peut avoir en allant dans le groupe accor.
Grand parking gratuit, une chambre impeccable rénovée avec goût, j'aurai aimé que la salle de bain vieillissante soit aussi remise au goût du jour...
La literie est parfaite comme dans la plupart des ibis style. Une vue sympa au 7 ème
étage sur Arles qui est un petit plus.
Côté restauration, rien de surprenant mais ce n'est pas le but recherché en dînant à l'hôtel, il y a toutefois le choix dans les bières, un point positif pour moi ;-)
Bref sans atteindre le ibis style du Puy en Velay, celui d'Arles est très satisfaisant.
Vous pouvez y aller sans crainte

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous nous donnons tous les moyens pour que nos prestations soient conformes à vos attentes et nous sommes heureux d'y être parvenus.
Encore un grand merci d'avoir choisit l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau sur Arles.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice
Pringy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pas mal situé , proche centre ville , la chambre très bien au 6ème étage la vue est superbe ! l'accueil à l'arrivée n'a pas été chaleureux , pas de sourire ! le restaurant est très moyen , par contre le serveur très aimable et souriant ça fait plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour chère Madame,

Je tiens à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Madame, tous vos commentaires ont attiré mon attention, en effet, vous avez ressenti notre accueil pas chaleureux et sans sourire, bien entendu ce type de comportement ne doit pas exister envers nos clients et je ne manquerai pas de le préciser au sein de mon équipe afin que cela ne se reproduise plus, pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Au niveau du restaurant, que vous avez trouvé très moyen, sachez que nous portons beaucoup d'attention sur la réalisation de notre carte en mettant en avant les produits de saison et les produits de région.
J'espère que nous regagnerons votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Au plaisir et à très bientôt.

Dorothée pernelle - Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.