“proprete” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
N° 22 sur 58 hôtels à Arles
Saint-germain-de-joux, France
“proprete”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'aurais apprécié que le ménage soit fait quotidiennement. Des abeilles se sont infiltrées je ne sais comment (la fenêtre ferme mal) mais je suis partie et tous les cadavres étaient sur la moquette. Voir également les départs intempestifs de l'alarme:ce serait la chaleur. On n'est qu'en juin, vous allez passer un bel été.
Je l'avais connu Mercure : irréprochable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Vous nous avez fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles et je vous remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos remarques liées au manque de propreté dans votre chambre. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser au quotidien et la personne responsable de ce service a mis tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Néanmoins, je suis surprise concernant les bruits d'alarme intempestifs que vous avez entendus, je vous avoue ne pas comprendre, car je n'ai eu aucune plainte de nos clients à ce sujet sur ces derniers jours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est bien situé et, luxe a Arles, un grand parking privé.personnel compétent et aimable.Mais j'ai eu le tord de choisir la suite , afin d'avoir plus de confort.Erreur ! des m2 , oui, mais vides et mal équipés : une tablette en guise de table de nuit grande comme un smartphone( un livre ne tiens pas ! ) , dan l'espace "salon" en dehors du canapé une mini table style présentoir en ferraille , permettant tout juste de poser un livre , un tabouret affreux en plastique a 5€...et tout cela pour ...170€ !!!! Dans les hôtels Holiday Inn ou je vais régulièrement , pour 76€ un confort incomparable, luxueux a coté de celui çi...et 2 fois moins cher .
Il n'y a pas d'autre mot : c'est du VOL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Toutes vos remarques sur la chambre ont attiré mon attention, c'est pour cela que je souhaite vous donner quelques précisions à ce sujet.

Je suis surprise que vous contestiez le tarif de la suite dont vous aviez pris connaissance d'avance, puisque vous aviez réservé sur un site internet. Sur ce site est bien décrit aussi la superficie, les équipements, les différents rangements que vous trouverez lors de votre arrivée, à 170 € (tarif que vous aviez validé bien entendu avant de venir chez nous).
Et encore une fois, je ne pense pas que nous "volons" nos clients.

Je vous rejoins sur les tables qui étaient mises en place dans les chambres, (trop petites, peu confortables), je vous informe que nous les avons changé, celles-ci sont plus grandes et très appréciables pour travailler convenablement.

Sachez également que mes équipes auraient pu répondre à vos attentes si vous souhaitiez une table supplémentaire, elles l'auraient fait avec plaisir, je regrette sincèrement que vous n'ayez pu vous manifester à ce moment là.
Je suis désolée à nouveau de n'avoir pu répondre entièrement à vos attentes lors de votre séjour.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est en fait l'ancien hôtel Mercure rénové. La rénovation a bien amélioré le look des chambres (bien qu'on se cogne la tête dans la lampe en accédant à sa valise, et qu'il n'y ait toujours pas de coffre dans les chambres) et le confort des ascenseurs.

Par contre, quel conseiller en marketing a-t-il bien pu souffler une telle stratégie stupide au Groupe Accor ?

Au lieu de "monter" la marque Mercure, il préfère "descendre" vers Ibis. Une première mondiale, qui devrait servir de cas d'école aux écoles de commerce...

Mais, on garde deux hôtels couplés, Ibis Budget (ex-Ibis) et Ibis Style (ex-Mercure), avec un seul hall d'entrée, mais avec un énorme panneau qui dirige vers le guichet de l'Ibis Budget à gauche et l'Ibis Style à droite. Réflexion de mes voisins à l'entrée : "Tiens, les pauvres à gauche, les riches à droite" -:)

Et le sommet du ridicule est atteint au restaurant quand le serveur vous demande : "vous êtes Ibis Style (prononcé Staïïle) ou Budget ?". Les mêmes voisins à la table d'à côté, qui ne doivent pas être familiers avec la langue de Shakespeare : "Quel hôtel, vous dites ? Ibis quoi ?"

Ceci dit, c'est un hôtel agréable, avec un restaurant tout à fait correct, et un personnel extrêmement aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aubenas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent accueil dès la réception, hôtel calme avec grand parking gratuit et piscine. Les repas sont bons (à part les desserts qui ont fait le frigo). Le petit déjeuner aussi, bon et copieux. Seul bémol, les chambres : équipement un peu insuffisant (pas de table, une seule chaise dans une chambre pouvant accueillir 4 personnes, pas de tablette dans la salle de bains vieillissante et surtout pas de barre de sécurité dans la baignoire (très dangereux pour des personnes âgées ou des enfants).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cournon-d'auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bon hôtel confortable, bonne literie, personnel à l"écoute des clients.
Un petit problème dans la chambre : il manque un bureau, la tablette en verre n'est pas pratique du tout pour poser un ordinateur ou écrire du courrier.
Connexion wi fi sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Vous avez pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel et je vous remercie.

Toutes mes équipes et moi-même sommes heureuses d'avoir pu vous proposer tout le confort, le bien-être et les prestations de qualité durant votre séjour.
Sachez, que tous vos commentaires chaleureux nous aident à poursuivre dans ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre région, j'espère que vous pourrez venir aux beaux jours, pour profiter de notre piscine et terrasse pleinement ensoleillées.

Très cordialement,