“satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
Classé n°23 sur 56 hôtels à Arles
Salavas, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

tres bon acceuil surtout avec les enfants, petits dèjeuners copieux, silencieux la nuit surtout en période du festival photos d'Arles,proximitè à pied du musée de l'Arles antique passionnant et belles ballades par les quais du Rhone pour joindre le centre ville.

Astuce pour la chambre : particulièrement le respect du sommeil des autres !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Vous avez exprimé votre ressenti sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles et je vous remercie.
C'est avec plaisir que je découvre vos commentaires, encore merci pour toutes les bonnes appréciations sur l'accueil, le service dans son ensemble que mes équipes ont pu vous réservé. Je ne manquerai pas de leur faire partager.
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle région très touristique.

Très cordialement,

La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'ibis Styles est un hotel correct pour un petit séjour sur Arles. Non loin du centre ville et au bord de la voie rapide. Chambre convenable et literie agréable. Personnel sympathique, petit déjeuner un peu limite avec peu de choix, mais l'essentiel y est ! Le petit plus avec une piscine non négligeable. Cependant, par temps de vent, celui-ci se fait ressentir dans la chambre !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Je tiens à vous remercier de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que je lis vos appréciations et je ne manquerai pas de le faire partager au sein de mes équipes.
Néanmoins vous trouvez notre petit déjeuner un peu limite en choix, sachez que nous mettons en place les produits recommandés par la marque Ibis Styles et vous pouvez aussi déguster notre jus d'orange pressé chaque matin.
Pour vous répondre sur un autre point, concernant le bruit du vent , il se peut que par temps de "mistral" cela siffle fort et que vous l'entendiez un peu dans votre chambre et je vous assure que toutes nos fenêtres sont en double vitrage.

J'espère que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre région.

Saint-germain-de-joux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'aurais apprécié que le ménage soit fait quotidiennement. Des abeilles se sont infiltrées je ne sais comment (la fenêtre ferme mal) mais je suis partie et tous les cadavres étaient sur la moquette. Voir également les départs intempestifs de l'alarme:ce serait la chaleur. On n'est qu'en juin, vous allez passer un bel été.
Je l'avais connu Mercure : irréprochable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Vous nous avez fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles et je vous remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos remarques liées au manque de propreté dans votre chambre. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser au quotidien et la personne responsable de ce service a mis tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Néanmoins, je suis surprise concernant les bruits d'alarme intempestifs que vous avez entendus, je vous avoue ne pas comprendre, car je n'ai eu aucune plainte de nos clients à ce sujet sur ces derniers jours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est bien situé et, luxe a Arles, un grand parking privé.personnel compétent et aimable.Mais j'ai eu le tord de choisir la suite , afin d'avoir plus de confort.Erreur ! des m2 , oui, mais vides et mal équipés : une tablette en guise de table de nuit grande comme un smartphone( un livre ne tiens pas ! ) , dan l'espace "salon" en dehors du canapé une mini table style présentoir en ferraille , permettant tout juste de poser un livre , un tabouret affreux en plastique a 5€...et tout cela pour ...170€ !!!! Dans les hôtels Holiday Inn ou je vais régulièrement , pour 76€ un confort incomparable, luxueux a coté de celui çi...et 2 fois moins cher .
Il n'y a pas d'autre mot : c'est du VOL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Toutes vos remarques sur la chambre ont attiré mon attention, c'est pour cela que je souhaite vous donner quelques précisions à ce sujet.

Je suis surprise que vous contestiez le tarif de la suite dont vous aviez pris connaissance d'avance, puisque vous aviez réservé sur un site internet. Sur ce site est bien décrit aussi la superficie, les équipements, les différents rangements que vous trouverez lors de votre arrivée, à 170 € (tarif que vous aviez validé bien entendu avant de venir chez nous).
Et encore une fois, je ne pense pas que nous "volons" nos clients.

Je vous rejoins sur les tables qui étaient mises en place dans les chambres, (trop petites, peu confortables), je vous informe que nous les avons changé, celles-ci sont plus grandes et très appréciables pour travailler convenablement.

Sachez également que mes équipes auraient pu répondre à vos attentes si vous souhaitiez une table supplémentaire, elles l'auraient fait avec plaisir, je regrette sincèrement que vous n'ayez pu vous manifester à ce moment là.
Je suis désolée à nouveau de n'avoir pu répondre entièrement à vos attentes lors de votre séjour.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est en fait l'ancien hôtel Mercure rénové. La rénovation a bien amélioré le look des chambres (bien qu'on se cogne la tête dans la lampe en accédant à sa valise, et qu'il n'y ait toujours pas de coffre dans les chambres) et le confort des ascenseurs.

Par contre, quel conseiller en marketing a-t-il bien pu souffler une telle stratégie stupide au Groupe Accor ?

Au lieu de "monter" la marque Mercure, il préfère "descendre" vers Ibis. Une première mondiale, qui devrait servir de cas d'école aux écoles de commerce...

Mais, on garde deux hôtels couplés, Ibis Budget (ex-Ibis) et Ibis Style (ex-Mercure), avec un seul hall d'entrée, mais avec un énorme panneau qui dirige vers le guichet de l'Ibis Budget à gauche et l'Ibis Style à droite. Réflexion de mes voisins à l'entrée : "Tiens, les pauvres à gauche, les riches à droite" -:)

Et le sommet du ridicule est atteint au restaurant quand le serveur vous demande : "vous êtes Ibis Style (prononcé Staïïle) ou Budget ?". Les mêmes voisins à la table d'à côté, qui ne doivent pas être familiers avec la langue de Shakespeare : "Quel hôtel, vous dites ? Ibis quoi ?"

Ceci dit, c'est un hôtel agréable, avec un restaurant tout à fait correct, et un personnel extrêmement aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.