“Avis Ibis Arles” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
N° 20 sur 55 hôtels à Arles
Nantes, France
“Avis Ibis Arles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Problème : il faut avertir la réception pour qu'on nous ouvre le portail du parking pour sortir la voiture. Si on n'est pas assez rapide, le portail se referme et donc demander de nouveau à la réception l'ouverture du portail. Une simple sonnette (sonnette sans fil) près du portail pour demander l'ouverture serait appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement et je vous remercie.

J'ai bien pris connaissance de votre remarque au sujet de l'ouverture de notre portail. Nous sommes en train de tout mettre en oeuvre pour améliorer ce système qui devra simplifier les départs de nos clients.
Merci à nouveau de vous êtes exprimé à ce sujet, ceci nous aide à progresser au quotidien.

Très cordialement,

Salavas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

tres bon acceuil surtout avec les enfants, petits dèjeuners copieux, silencieux la nuit surtout en période du festival photos d'Arles,proximitè à pied du musée de l'Arles antique passionnant et belles ballades par les quais du Rhone pour joindre le centre ville.

Astuce pour la chambre : particulièrement le respect du sommeil des autres !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Vous avez exprimé votre ressenti sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles et je vous remercie.
C'est avec plaisir que je découvre vos commentaires, encore merci pour toutes les bonnes appréciations sur l'accueil, le service dans son ensemble que mes équipes ont pu vous réservé. Je ne manquerai pas de leur faire partager.
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle région très touristique.

Très cordialement,
La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'ibis Styles est un hotel correct pour un petit séjour sur Arles. Non loin du centre ville et au bord de la voie rapide. Chambre convenable et literie agréable. Personnel sympathique, petit déjeuner un peu limite avec peu de choix, mais l'essentiel y est ! Le petit plus avec une piscine non négligeable. Cependant, par temps de vent, celui-ci se fait ressentir dans la chambre !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Je tiens à vous remercier de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que je lis vos appréciations et je ne manquerai pas de le faire partager au sein de mes équipes.
Néanmoins vous trouvez notre petit déjeuner un peu limite en choix, sachez que nous mettons en place les produits recommandés par la marque Ibis Styles et vous pouvez aussi déguster notre jus d'orange pressé chaque matin.
Pour vous répondre sur un autre point, concernant le bruit du vent , il se peut que par temps de "mistral" cela siffle fort et que vous l'entendiez un peu dans votre chambre et je vous assure que toutes nos fenêtres sont en double vitrage.

J'espère que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans notre région.

Dorothée Pernelle - Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.