“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
Classé n°24 sur 57 hôtels à Arles

Grasse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Chambres propres et récemment rénovées par contre dommage que la rénovation ne se soit pas étendue jusqu'à la salle de bain. Personnel très accueillant et piscine très agréable...tout ça pour un petit prix. Idéal pour les familles!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je vous remercie de nous avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Mes équipes et moi-même sommes très sensibles à vos remarques, et sachez que nous continuerons à satisfaire nos clients dans ce sens.
Un grand merci à nouveau pour tous vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir prochainement lors d'un autre séjour dans notre belle région.

Très cordialement,
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons vraiment bien dormi (une nouvelle literie (très douillette) venait d'arriver). C'était un super bon moment. La piscine était aussi très agréable. Le petit déjeuner très correct: buffet à volonté...Le personnel est agréable. Très bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous avez pris le temps de vous exprimer sur le site tripadvisor à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles d'Arles, merci à vous.

Je suis ravie que notre Ibis Styles vous ait plu, grâce à nos différentes prestations servies, l'accueil de mes équipes ainsi que toutes nos offres, nous avons réussi à vous satisfaire tout au long de votre séjour et nous vous remercions encore de nous avoir fait part de votre ressenti.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.

Très cordialement,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel qui a été récemment renové je pense donc l'état des chère est impeccable, par contre les sdb sont restées dans leur jus. Beaucoup à revoir à ce niveau. Le mécanisme des ascenseurs devraient être modernisé, trop d'attente aux heures de pointe. Piscine excellente !
Le petit dej est limité, pas d'oeufs ni lard :-(
Les repas du restaurant sont eux très bons.
Quartier calme mêle si aux premiers abord on peut avoir peur ! Distance avec le centre ville un leu éloignée pour des ballades le soir à pied.

Séjour du août 2014

Vous avez partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre Ibis Styles et je vous remercie.

Je constate que notre restaturation a été à la hauteur de vos attentes, un grand merci à vous pour ce commentaire.
Concernant nos salles de bain, en effet, elles n'ont pas été rénovées, mais elles sont entretenues au quotidien et restent dans un autre style, plutôt provençal, c'est vrai. Mais nos clients trouvent tout le nécessaire et ils apprécient le côté fonctionnel.
Pour nos ascebseurs, il se peut qu'au moment d'affluence il y ait un peu d'attente et encore une fois ceux-ci sont neufs. Enfin, pour le petit-déjeuner, nous ne proposons pas de produits chauds chez Ibis Styles, je regrette si cela vous a vraiment gêné.
J'espère que nous vous accueillerons très bientôt dans notre région.

Gagnac-sur-garonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel ibis styles de Arles.l'accueil fut très bon et dans l'ensemble le sejour a été correct mais nous avons été extrêmement déçu d'avoir été sous classé par rapport à notre réservation. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et un sofa et nous avons eu une chambre avec 1 lit double, 1 lit simple et 1 lit d'appoint!!! Une vraie différence au niveau de la superficie de la chambre, ce qui nous a gêné pour mettre notre lit bébé. Dommage pour ce problème car le reste était bien.je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas reçu le questionnaire de satisfaction de l'hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Sachez que je tiens à vous remercier à nouveau pour les commentaires positifs sur l'ensemble de nos services et sur l'accueil de mes équipes, ceci prouve que nous devons poursuivre dans ce sens.
Néanmoins, je souhaite revenir sur nos typologies de chambre, en effet nous proposons des chambres familles avec sofa, je reconnais que nous avons un lit gigogne situé en dessous de celui-ci, mais la superficie est la même dans toutes nos chambres. Si vous aviez un lit bébé la chambre communicante était l'idéal pour vous et vos enfants.
Je ne manquerai pas de le rappeler à mon équipe afin qu'elle soit plus attentive lors du contrôle de nos réservations.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à l'Ibis Styles Arles.

Dorothée Pernelle - Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse : Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.