“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
N° 23 sur 58 hôtels à Arles
Loubeyrat, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon hôtel j ai eu la possibilité de séjourner dans cet hôtel grâce à des réductions qu'Ibis fait le mardi. La chambre est très correcte, propre et lumineuse.La salle de bain est de taille correcte seul bémol la paroi de la baignoire n'est pas assez grande (on mouille partout lors des douches). le petit déjeuner est très bien garni. Je retournerai dans cet hôtel mais avec les bons plans d'Ibis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Suite à votre séjour à l'Ibis Styles, vous nous avez écrit et je vous remercie.

C'est un plaisir de lire votre ressenti, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau du rapport qualité prix, j'espère que vous profiterez à nouveau de ces tarifs spéciaux mis en place les mardis chez Ibis Styles.
Je ferais part à mes équipes de vos félicitations suite à votre séjour dans notre hôtel.

A très bientôt pour vous accueillir les mardis ou un autre jour de la semaine, pourquoi pas...

Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Chambres propres et récemment rénovées par contre dommage que la rénovation ne se soit pas étendue jusqu'à la salle de bain. Personnel très accueillant et piscine très agréable...tout ça pour un petit prix. Idéal pour les familles!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de nous avoir écrit à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Mes équipes et moi-même sommes très sensibles à vos remarques, et sachez que nous continuerons à satisfaire nos clients dans ce sens.
Un grand merci à nouveau pour tous vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir prochainement lors d'un autre séjour dans notre belle région.

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons vraiment bien dormi (une nouvelle literie (très douillette) venait d'arriver). C'était un super bon moment. La piscine était aussi très agréable. Le petit déjeuner très correct: buffet à volonté...Le personnel est agréable. Très bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous avez pris le temps de vous exprimer sur le site tripadvisor à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles d'Arles, merci à vous.

Je suis ravie que notre Ibis Styles vous ait plu, grâce à nos différentes prestations servies, l'accueil de mes équipes ainsi que toutes nos offres, nous avons réussi à vous satisfaire tout au long de votre séjour et nous vous remercions encore de nous avoir fait part de votre ressenti.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur l'Ibis Styles Arles Palais des Congrès.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel qui a été récemment renové je pense donc l'état des chère est impeccable, par contre les sdb sont restées dans leur jus. Beaucoup à revoir à ce niveau. Le mécanisme des ascenseurs devraient être modernisé, trop d'attente aux heures de pointe. Piscine excellente !
Le petit dej est limité, pas d'oeufs ni lard :-(
Les repas du restaurant sont eux très bons.
Quartier calme mêle si aux premiers abord on peut avoir peur ! Distance avec le centre ville un leu éloignée pour des ballades le soir à pied.

Séjour du août 2014

Vous avez partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre Ibis Styles et je vous remercie.

Je constate que notre restaturation a été à la hauteur de vos attentes, un grand merci à vous pour ce commentaire.
Concernant nos salles de bain, en effet, elles n'ont pas été rénovées, mais elles sont entretenues au quotidien et restent dans un autre style, plutôt provençal, c'est vrai. Mais nos clients trouvent tout le nécessaire et ils apprécient le côté fonctionnel.
Pour nos ascebseurs, il se peut qu'au moment d'affluence il y ait un peu d'attente et encore une fois ceux-ci sont neufs. Enfin, pour le petit-déjeuner, nous ne proposons pas de produits chauds chez Ibis Styles, je regrette si cela vous a vraiment gêné.
J'espère que nous vous accueillerons très bientôt dans notre région.

Dorothée Pernelle - Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Ibis Budget Arles Palais des Con...
N° 18 sur 58 à Arles
N° 27 sur 58 à Arles
le Régence
le Régence
N° 8 sur 58 à Arles

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.