“Conquis” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
Classé n°20 sur 55 hôtels à Arles
“Conquis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé en bordure du centre-ville, l'hôtel ibis styles d'Arles offre d'excellentes prestations. Les chambres sont propres, spacieuses et colorées, tout en conservant une sobriété qui plait au plus grand nombre. On apprécie la grande penderie, la tablette sur roulettes à usage de bureau ou de chevet, le grand écran plat, et les liseuses. Côté restauration, la formule séminaire qui nous a été proposée était d'un très bon rapport qualité / prix. Les plats étaient simples mais bien cuisinés, avec un soin particulier apporté au dressage. Enfin, nous avons eu tout au long de notre séjour un très bon contact avec l'équipe, notamment avec le personnel de réception, très sympathique et à l'écoute. En bref, un établissement très recommandables, pour vos séminaires comme pour vos séjours loisirs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hotel bien situé dans Arles
A 1 km du centre et de l'arène
Très propres
Parking sécurisé
Le petit déjeuner est correct mais simple plus. Pas de réelle surprise.
Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bain grande.
Très calme.
L'accueil reste à être amélioré pour certaines personnes.
Nous le recommandons.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel excellent, avec tout le confort nécessaire. Un personnel très compétent.
Une directrice d'établissement à l'écoute et soucieuse du bien être de ces clients.
Chambre 710 très spacieuse, très calme, hygiène parfaite. Tout le personnel est très joviale et à notre écoute.
Restauration de qualité. Proche de tout, parking fermé par une barrière.
Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014

C'est un réel plaisir de lire votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour inoubliable, je vous remercie encore de tous vos compliments qui nous motivent et nous continuerons à travailler dans ce sens.

A très bientôt.

Très cordialement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Très bon rapport qualité prix, Hotel tout rénové don parfaitement propre, piscine, sécurisé. J'aurai juste à redire sur le petit déjeuner, il n'y avait pas un choix exceptionnel mais correct.

Accueil correct.

Pour le prix rien à rechigner à conseiller fortement

Précision nous étions dans la partie Ibis Budget

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de nous avoir écrit pour nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Ibis Styles.

C'est un plaisir de voir que notre rénovation dans son ensemble vous ait plu.
Pour le petit-déjeuner, nous respectons le choix de produits donné par le réseau Ibis Styles.

Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très prochainement.

feyzin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Enfin je decouvre cet hotel. J avoue etre surpris par certaines critiques.
j ai eu un très bon accueil, chambre spacieuse. Lit extrêmement confortable. Clim qui fonctione très silencieuse.
Dinner au restaurant très correct en qualité et en prix.
Petit dej classique ibis style avec le plus:la machine a orange pressée.
Départ très pro et gentil.
Bref bon etablissement.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires très positifs, nous sommes heureux d'avoir réussi à vous satisfaire tout au long de votre séjour.
Sachez que toute mon équipe se tient à disposition auprès de tous nos clients et votre retour montre toute l'attention qu'elle a au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Ibis Styles.
Très cordialement,

Dorothée Pernelle - Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.